Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Menace fantôme

Aller en bas 
+6
Yaddle
COOL YODA
ewok
Dark Ruin
Yodémy
DARKMOLUS
10 participants
AuteurMessage
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:36

La Menace fantôme (The Phantom menace) est un film de George Lucas, sorti en 1999.

C'est le quatrième opus de la saga La Guerre des étoiles par sa date de sortie, mais le premier dans l'ordre chronologique de l'histoire.

La galaxie est gérée sous la forme d'une République galactique, par un sénat regroupant les représentants des différents mondes appartenant à la République et dont le siège se situe sur la planète Coruscant.

Cela fait plus de mille ans que la République fonctionne sous cette forme sans crise majeure.

Les chevaliers Jedi, détenteurs d'un pouvoir mystique grâce à la Force, sont les gardiens de la paix et de la justice à travers la galaxie.

La Fédération du commerce prend très mal la décision de taxer les routes commerciales imposée par le sénat et décide d'imposer un blocus à Naboo, une planète pacifique.

Deux Jedi, Qui-Gon Jinn et son padawan Obi-Wan Kenobi, vont mener les négociations.

Mais le blocus est en fait une partie d'un complot visant à envahir Naboo ; les Jedi réussissent à s'enfuir avec la reine de Naboo, Padmé Amidala. Durant leur fuite, ils atterrissent sur Tatooine où ils rencontrent un jeune humain esclave du nom d'Anakin Skywalker.

Leur destin est lié à cet esclave, seul capable de leur permettre d'obtenir des pièces pour réparer le vaisseau…
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

Je trouve que par moment ce film est assez long. Mis à part le fabuleux combat de dark Maul avec Quigon et Obi, il y a quand même un long passage au sénat, plus tout tatouine. La course de podracer tente déséspérement de relevé l'attention mais rien y fait, je trouve que c'est l'épisode qui peut se montrer le plus barbant.
A mon gout, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Dark Ruin


Serpent
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : vers Paris
Emploi : Glandeur
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:34

pour ma part je l'aime beaucoup ce film et je trouve qu'il est exellent et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ewok
     marchand à mos eisley      
ewok


Buffle
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Endor
Emploi : petite guerrière
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 28/12/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:59

J'ai beaucoup aimé aussi, bien que ce ne soit pas celui-là que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:11

C'est quoi votre passage prefere du film et aussi le passage que vous n'aimez point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ewok
     marchand à mos eisley      
ewok


Buffle
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Endor
Emploi : petite guerrière
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 28/12/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:25

Mon passage préféré, c'est le combat entre Darth Maul et les deux jedi à la fin. Et le passage que j'aime le moins... euh... je l'ai même plus en tête lol... la bataille sur Naboo entre les gungans et les droïdes.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaddle
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yaddle


Dragon
Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : NANTES
Emploi : VENDEUSE
Loisirs : star wars, musique, cinema, nature
Date d'inscription : 30/12/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:35

Le combat de dark maul mon prefere

et ce que j'ai pas aimer c'est qu'il soit mort trop rapidement car j'aurais aimé le voir dans d'autres episodes.
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:27

moi j'ai adorer la battaille droides vs gungans et obi et qui vs dark et ce que je n'aime pas trop c'est euhhhh je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:22

je l'ai tellement regardé que j'aime tout le film sans exeption
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:23

Je trouve que c'est le moins réussi de la saga ... La construction du film est bof ...
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:39

La sortie française du film en salles a accusé un "retard" de 5 mois en faisant l'un des derniers pays à en profiter.

Ce retard a eu des conséquences à plusieurs niveaux : nombre de fans se sont rendus dans des pays limitrophes pour pouvoir y assister, mais surtout un screener diffusé sur internet s'est répandu comme une trainée de poudre.

Forts de cette "leçon", la plupart des studios de cinémas font désormais leurs sorties les plus importantes le même jour dans tous les pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:52

c'est pourtant celui qui a le mieux marché :

922 000 000 C'est en dollars la recette mondiale de Star Wars : Episode I - La Menace fantôme, le volet de la saga Star Wars qui a le mieux marché dans les salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ewok
     marchand à mos eisley      
ewok


Buffle
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Endor
Emploi : petite guerrière
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 28/12/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:37

Ah ben comme quoi ! pourtant, ce n'est pas forcément le plus apprécié d'après les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vongerella
     dresseur de     Bantha
Vongerella


Chèvre
Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Il est vilain (lol)
Emploi : rien
Loisirs : l'eclate
Date d'inscription : 29/12/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:01

il est en vente en Dvd en ce moment avec téléstar en double collector faut pas le rater surtout
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:58

Je pense qu'il a eu un grand succés tout simplement parce que les gens n'avaient pas vu Star Wars sur les écrans de cinéma depuis 15 ans ! Et le retour de Star Wars ce n'était pas rien ! Et il en a déçu du monde ce film ! Surtout les gens qui étaient pas très Star Wars mais qui regardaient quand même ... D'où les chiffres de l'Episode II qui sont moins hauts. Et puis n'oublions pas le développement du piratage sur Internet, combien l'ont téléchargé et pas regardé !!!
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

Pour ma part, c'est un episode que j'aime beaucoup mais bon j'aime tout ce qui se rapporte a star wars
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La Menace fantôme Empty
MessageSujet: Re: La Menace fantôme   La Menace fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menace fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace Fantôme
» La Menace Fantôme
» Episode 1 la menace fantome
» affiche de cinéma la menace fantome numero 2
» affiche de cinéma la menace fantome numero 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: autour des films star wars-
Sauter vers: