Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les costumes de chez GENINFILM

Aller en bas 
+5
THRAWN
DARKROCK
DARKMOLUS
COOL YODA
davador74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:13

Rappel du premier message :

J'en profite pour vous présenter les costumes du fanfilm que nous réalisons avec Adjane Corrs et une trentaine d'autres personnes.

Ils sont visibles là : http://lestempsobscurs.eklablog.com dans la partie "costumes" ... Pas très complet pour l'instant mais ça va arriver affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 26/06/2007

Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

Tu peut la remettre stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:31

Je sais pas laquelle vous cherchez. Mais je vous ai déjà dit : elles sont toutes présentes ici : http://lestempsobscurs.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:36

et sinon tu en a combien toi de costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Et bien ... La production a 4 costumes de Jedi, deux costumes Sith, un costume de Sénatrice, et quelques chutes qui peuvent habiller des padawans, des sénateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:39

Non pas la production mais toi perso stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:40

Moi perso ... Et bien 3 costumes de Jedi, et 1 costume de Sith, plus des chutes !
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:43

Tu devrais nous les faires voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:55

Ben z'avez qu'à cliquer sur le lien que je vous ai filé et c'est dans la prtie costumes ... y'en a quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:33

Tu pourrais nous les mettres ici quand même tu est fatigué à ton age mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:06

Je sais pas comment qu'on met des photos directement sur le forum. Mais ça fait de mal à personne de cliquer sur un lien non plus ... Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 667569
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:21

pour mettre les photos sur le fofo tu regarde tout est expliquer dans la categorie un problème une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:03

Oki Cool Yoda merci !

Mais j'insiste sur le fait d'aller sur le site pour voir les photos comme ça vous pouvez vous mettre au courant de l'avancé du projet ...
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:05

J'arrive pas à comprendre ton blog pour m'orienter dedans donc si tu voudrais bien rajoutés les photos ici ce serait sympa stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:26

C'est pas dur ... tu vas dans la partie costumes et pis c'est tout ... Toutes les rubriques sont sur la droite ...
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:40

C'est un secret d'etat où quoi pour que tu le met pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

Non c'est pas un secret d'Etat puisque je vous ai filé l'adresse et que vous n'avez que deux cliques à faire.

Je le mets pas parce je sais pas mettre les images sur le forum, voilà tout. Vous faîtes tout un plan alors que vous ne devez simplement appuier deux fois sur votre pitite souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM   Les costumes de chez GENINFILM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes de chez GENINFILM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche de costumes
» costumes de launjofett
» Réalisations de costumes
» Les costumes des Temps Obscurs
» Futur costumes de Corran Horn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Costumes & Accessoires :: costumes des membres-
Sauter vers: