Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REBEL STRIKE GAMECUBE-WII

Aller en bas 
+3
cody
davador74
COOL YODA
7 participants
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:44

JEU POUR GAMECUBE : STAR WARS REBEL STRIKE ROGUE SQADRON III

COMPLET avec NOTICE

COMPATIBLE WII

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Rebel10

quelqu'un le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:43

Je l'ai aussi ce jeu !
Il est excellent, très bien fais !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:17

tu a un petit descriptif du jeu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:39

Ba alors la je ne pourai pas te le rappeller dsl.

Sa fais très longtemps que je n'y ai pas jouer, et je comfond souvent ce jeu avec un autre jeu star wars sur game cube: "Star Wars : Rogue Leader"
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:49

Je ne connait pas la gamecube ni graphiquement et encore moins ce jeu donc si quelqu'un a des infos pour nous ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
cody
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
cody


Singe
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: cool   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

j'ai ce jeu c un monstre !!!le jedi starfighter et le charge sonique c destructeur!!
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:34

detail le jeu stp

voici une video :

Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
cody
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
cody


Singe
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: moi   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:09

sa c la partie coop pour rogue squadron 2 rebel strike c la suite en differant tu peux utiliser de vehicule terrestre
Revenir en haut Aller en bas
MARA
Boire un coup à la Cantina
MARA


Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:34

des photos ou une video ?
Revenir en haut Aller en bas
cody
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
cody


Singe
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31

c la partie relics of geonosis une de mes favorite





Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:52

il a l'air super cool ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saria
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Saria


Cheval
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Dans un X-Wing...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Ordi, Ecrire, Lire, Dessiner, Cosplays...
Date d'inscription : 20/01/2008

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

Ralala je ne compte plus les fois où j'ai rallumé ma GC pour rejouer pour la énième les missions de Rebel Strike et de Rogue Leader!
Rebel Strike est le troisième opus de la série des Rogue Squadron qui comprend le premier RS sur N64 et le deuxième, Rogue Leader, sur GC également. S'éloignant un peu de ses deux prédécesseurs dans certaines missions, Rebel Strike propose des phases de combats terrestres en plus des missions spatiales. Cependant, je trouve que ça dessert le jeu dans le sens où le tir au blaster est assez bourrin (même si ça défoule pas mal!). Heuresement, ces phases terrestres sont largement réhaussées par les courses de Speeder-Bike qui vont pour le moins... très vite! Ca surprend au début (surtout sur une Lune forestière comme Endor!).
Mais passons à la force de la série RS: les combats spatiaux bien sûr! Incarnant tantôt Wedge Antilles ou Luke Skywalker, nous retrouvons vite ce qui a fait la renommée des deux précédents. En effet, ce petit bijou de simulation d'X-Wing nous plonge directement dans l'espace. La jouabilité, les armes, le fait que l'on puisse mettre la vue cockpit et tourner la tête de son personnage comme si on y était, les ordres que l'on peut donner à ces ailiers grâce à la croix directionnelle, le fait que les TIE possèdent une véritable intelligence artifcielle, les graphismes et les dialogues nous permettent de nous immerger complètement dans les batailles d'Hoth ou d'Endor, entres autres. De plus, quelques éléments bien sympathique interviennent parfois comme lors de la mission de Géonosis (une de mes préférées) où Wedge, contraint de se poser en catastrophe, découvre le chasseur qu'avait laissé Obi-Wan dans l'Episode II.
De plus, un des points forts du jeu est le mode coop puisqu'il permet de rejouer toutes les missions du II avec un ami. Autre chose aussi, on peut mettre les dialogues en VO et ça c'est très appéciable. ^^
Côté graphique et maniabilité... C'est la GameCube, c'est la série RS donc: parfait! Vraiment, les opus II et III parviennent à tirer toutes les qualité graphique de la console pour donner au joueur un rendu impeccable. Ca me fait penser à un des moments les plus impressionants du jeu: la bataille d'Endor avec ses centaines de Chasseurs, Intercepteurs et Bombardiers TIE qui emplissent l'écran pour vous tirer dessus. C'est vraiment... spectaculaire et mémorable!
Les missions diverses et variées, sans oublier les bonus, nous fournissent de belles heures de jeu et, bien qu'il soit inférieur à son prédécesseur (Rogue Leader, le deuxième, est le must!), cet opus est véritablement incontournable!

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII 1127496518

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Rebel_strike
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com
cody
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
cody


Singe
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: moi   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

la battaille d'endor en coop avec mon frère c énormissime.plus d'une 100aine de tie de toute sorte,2 destroyer stéllaire et des collision a tous va.


sinon ce que j'aime c faire des duel dans l'orbite de geonosis avec mon frère et des chasseur jedi.tirer des charge sonique et deruire tous les astéroides et gandiose.un jeux magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

Vraiment sympa comme jeu merci pour les descriptions et les vidéos, je regrette de ne pas avoir un Game Cube...

REBEL STRIKE GAMECUBE-WII 635524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Empty
MessageSujet: Re: REBEL STRIKE GAMECUBE-WII   REBEL STRIKE GAMECUBE-WII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REBEL STRIKE GAMECUBE-WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANETTE GAMECUBE GC - STAR WARS DARK VADOR
» rebel
» Rebel assault
» REBEL LEADER
» REBEL STIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Tous jeux star wars :: Jeux Star Wars-
Sauter vers: