Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous à Star Wars Réunion II !

Aller en bas 
+4
THRAWN
COOL YODA
DARKMOLUS
nova 31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:10

Rappel du premier message :

Le jour "J" approchant je poste ceci pour faire un "tour de table" afin de savoir qui sera présent pour l'événement.

Je vous invite à nous le dire pour que nous puissions nous rencontrer sur place et faire des photos ensemble. Ces photos seront ensuite sur notre site internet (grâce à notre super Web Master) !Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 523664
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:44

Darkjulius c'est un trés grand DARK VADOR il a la même taille que le vrai a 1 centimètre pret

Nova je sais pas cette année s'il etait en Anakin où autre

mais les deux sont inseparable

je vois mal ta première photo mais je me demande si ce n'est pas lui DARKJULIUS là
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:47

J'ai pas vraiment vu d'autres Dark Vador. Donc c'est peut-être lui qui m'étrangle. C'est marrant, si ça se trouve, on est sur la même photo et je le sais même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:55

Lilie a écrit:
J'ai pas vraiment vu d'autres Dark Vador. Donc c'est peut-être lui qui m'étrangle. C'est marrant, si ça se trouve, on est sur la même photo et je le sais même pas xD

regarde sur le forum il est en photo dans les costumes

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 3-8010

je te met une photo de lui regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:56

Ah bah je sais pas, peut-être.
Je saurai pas le reconnaitre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:59

Faudra qu'on lui demande dés qu'il reviendra sur le forum

tu a d'autres photos ?

Tu est super avec ton costume j'aime énormèment et ont voit que tu t'ai vraiment éclatés et c'est ce qui compte avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:13

Tu parles que je me suis éclatée. J'ai versée ma petite larme à la fin de la Réunion (d'accord, j'était déprimée pendant deux jours je l'avoue).
D'habitude, je suis un extra-terrestre au milieu de tout le monde, mais là, quand on se retrouve avec 2500 extra-terrestres surexités dans la même salle, je peux vous dire que c'est le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:23

TROS BELLE TES PHOTOS LILIE , je crois que j en est de toi que j ai recupere des fans sur le net , et je comprends ton immense bonheur , bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:26

Pour le bonheur, c'est le bonheur.
Ce serait géniale que je trouve d'autres photos (pas que je suis narcissique, juste que c'est génial de se retrouver sur la toile ^^)

En tout cas je me suis déjà retrouvée sur ce site http://www.envrak.fr/article-140-star-wars
et sur Rebelscum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:29

LILIE J AI OUVERT UN SUJET SUR LES 1 ERE PHOTOS DE LA CONVENTION DANS EVENEMENT VAS VOIR , j en possede une centaine elles sont terrible , moi je ne manquerais jamais plus une convention de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:33

Sûr que je manque plus une seule !
En fait, j'essaie de trouver des photos de mon passage sur scène, parce que mon père me croit pas XD
C'est sur c'était carrement inattendu, mais tellement merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:41

TON PERE N ETAIT PAS AVEC TOI ?? JE TE JURE J AI VU DES PHOTOS DE TOI SUR LE NET ET , je savais pas que c etait toi , j ai touve ton deguisement tros mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:45

Merci ^^
Non j'étais toute seule, mon père est venu me déposer le matin (je vous jure le cortège, chui arrivée dans la voiture avec la marche impérial à fond, on a fait de l'effet devant le Rex ^^)

Bref au début, ça m'ennuyait un peu d'être toute seule mais en fin de compte, c'était limite mieux, car j'ai pu faire tout ce que je voulais, et si mon père aurait été là, j'aurais été forcée de parler, et mon rôle aurait été fichu xD

Mais bon, gros point négatif de la convention, me suis fait piquer mon porte-feuille avec mes papiers et tout, heureusement je l'ai retrouvé après aux objets trouvés, mais l'argent n'était plus dedans évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:45

ta mission si tu veut l'accepter est de trouver des photos d'elle

attention ce message et ton ordi va s'auto detruire dans 30 seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

BIEN SUR MON MAITRE , mais la je suis pas chez moi , donc les photos ce soir , par contre je les vu sur le net , et je crois bien que dans les cents photos que j ai elle y et . c est sur LE DEFILE A DUT etre enorme , ta dus retourner chez toi la tete dans les etoiles , et remplis de souvenirs , mais tu y ete toi ca sais enorme .
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:56

Timagine même pas. J'en ai pleurer (trop d'émotions, de fatigue et de bonheur à la fois ainsi que le fait que ce soit terminé)

C'était super. Juste avant de monter sur scène, y'a deux gars qui étaient à côté de moi, Rick McCallum passe devant nous, et là ils crient :" Faites-là monter sur scène la pauvre, elle a rien dit de la journée elle s'est donné à fond et tout"
Et là McCallum va voir les autres, il se mettent tous en cercle, je les voit qui me pointe du doigt de temps en temps, et là "Il semble qu'on ai oublier quelqun" et les deux gars me porte et me mettent sur scène.

Le moment le plus mgique de ma vie j'ai cru que j'allais défaillir sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:04

GRANDIOSE JE TE COMPRENDS TRES BIEN , ca c est de la vrai magie quand on a en face avec les vrai acteurs et qu on peut les toucher leurs parler , et puis monter sur scene avec eux , tu touche plus terre , c est des moments tres fort et qu on voudrais qu il ne s arrette jamais , mais lilie dis toi bien que tu ne revais pas tu y ete , tu as tout juste 15 ans , et a 25 ans tu pourras dire je les fait , et c est le plus beau cadeaux de la terre .
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

Rah la la quand j'en aurais 25, ce sera les 40 ans de Star Wars, et je rendoserrai le costume d'ewok-girl et la je dirais, "je l'ai encore fait"

C'est dur de se dire qu'on doit attendre 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Il y aura d(autres convention avant
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:18

Oh j'espère trop !
Bon bah moi je continue mes recherches et ainsi prouver à mon daddy la véritée.

Sinon, vous pensez que lucasfilm mettra des photos sur le site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

j ai vu sur le net qu il y aurait une autre convention en alsace mais quand je sais pas ?? , et puis il vont pas attendre 10 ans pour une nouvelle convention , dis toi bien lilie que sais pas longt d attendre meme 2 ans , si il y en a une autre , toi tu en a fait une , et en plus celle des 30 ans , et nous on la pas fait , yoda gree moi et les autres . ON S EN MORDS LES DOIGTS .
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

J'imagine. Parfois je pense à ma réaction si j'aurais vu les photos, les reportages sans que j'y sois allé, et ben je me dit heureusement que j'y étais, sinon ça aurait été très dure.

J'ai surtout de la chance d'avoir un père fan de Star Wars, mais ma mère elle déteste ça. D'ailleurs, j'ai pas pu voir le 3 et le 6 parce qu'elle voulait pas, alors que mon père était près à venir me chercher vers 3 heures du matin s'il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

ca sais beau que tu est un papa comme ca,, tu te souviendras toute ta vie ce qui la fait pour toi , moi je fait la meme chose pour ma fille , je lui fait des soirees , et crois moi que ses copains et ses copines lui disent tu as de la chance que ton pere aime la misique et qu il te fasse tes soirees , donc tu vois ce se rejoint . oui ca nous fait mal de ne pas y etre alle , mais dans notre malheur il y a toi , et les autres qui nous racontent ce que vous avez vu et ca sais tres gentil , tien j ai une photo de toi je la met dans mon sujet vas voir .
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:12

tu devrais inviter ton père à venir nous rejoindre sur le fofo ce serait cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

ah non je pense pas que ça lui plairait xD mon daddy est un anti forum il me laisse ce que je veux mais lui déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Dommage car il doit être aussi jeune que moi je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

OUI IL FAUT QU IL VIENNENT ALLEEEEEEE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à Star Wars Réunion II !   Rendez-vous à Star Wars Réunion II ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à Star Wars Réunion II !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour vous il vous manque quoi dans star wars ?
» LES 1 ERE PHOTOS REUNION 2 STAR WARS 27 et 28 OCTOBRE
» Star Wars Reunion 2 - Journal de France 2 - 28 octobre 2007
» video star wars réunion 2
» Star Wars Réunion II - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Bienvenue chez Cool Yoda :: Les Prochains événements-
Sauter vers: