|
| Auteur | Message |
|---|
COOL YODA Fondateur du forum

Nombre de messages: 13606 Age: 44 Localisation: GAILLAC 81 Emploi: chomeur et aide conseiller vendeur independant dans le marketing relationel Loisirs: , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 1:02 | |
| Buste de Darth Malak (Kotor) exclusif, sorti pour la convention Celebration IV. Un superbe pièce. Pièce déballée pour expo en vitrine magasin. Edition limitée à 2000 exemplaires.  Fabricant : Gentle Giants Dimensions : Environ 16 cm _________________  « Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » « Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. » visitez donc mon mini-site carte de visite sur : http://mc-tarroux.akeo.biz/ |
|
 | |
davador74 éleve avec son Maître

Nombre de messages: 2873 Age: 20 Localisation: Thonon (74) Emploi: etudiant en vente Loisirs: dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 7:30 | |
| J'ADORE CETTE PIECE !!!!! j'espere que le Pere Noel sera genereux avec moi  j'ai été très gentil cette année, j'ai tuer aucun deja ^^ Ce bust est coter dans les 180€ |
|
 | |
wildavana dresseur de Bantha

Nombre de messages: 621 Age: 28 Localisation: ça bouge par ci, par là Emploi: glandeur professionnel Loisirs: glandouille ^^ Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 10:06 | |
| il est beaucoup moins cher que ça en fait. Dans les 110/120 euros environ ;)
Et encore, je crois que le site cote-a-cas le donne à moins cher... mais c'est pas tellement réaliste ;)
Personellement, je l'ai eu en échangeant un buste du clone blanc ep. III et un buste de luke Jedi (80 euros de valeur globale à l'époque) |
|
 | |

Nombre de messages: 13606 Age: 44 Localisation: GAILLAC 81 Emploi: chomeur et aide conseiller vendeur independant dans le marketing relationel Loisirs: , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 10:15 | |
| Tu lui trouve quoi de pas realiste ? _________________  « Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » « Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. » visitez donc mon mini-site carte de visite sur : http://mc-tarroux.akeo.biz/ |
|
 | |

Nombre de messages: 621 Age: 28 Localisation: ça bouge par ci, par là Emploi: glandeur professionnel Loisirs: glandouille ^^ Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 10:25 | |
| le prix donné sur www.cote-a-cas.net :) Ils disent que la cote est 80 euros, mais je trouve ça ridiculement bas. |
|
 | |

| Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 10:27 | |
| a ok j'avait pas trop suivi je pensé que tu avait un truc que tu avait remarqué sur la qualité du buste.
Et comme tu a l'air d'etre un grand expert dans ce domaine je t'ai poser donc la question. _________________  « Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » « Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. » visitez donc mon mini-site carte de visite sur : http://mc-tarroux.akeo.biz/ |
|
 | |

| Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 11:13 | |
| |
|
 | |
davador74 éleve avec son Maître

Nombre de messages: 2873 Age: 20 Localisation: Thonon (74) Emploi: etudiant en vente Loisirs: dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 19:04 | |
| Aussi peu chere, tu en est bien sur? Il est au meme prix que Mara Jade...
Quoique mara jade a bien baisser depuis un petit moment |
|
 | |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque

Nombre de messages: 2188 Age: 18 Localisation: sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi: etudiant Loisirs: velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 19:23 | |
| Oui je le trouve magnifique d'aileur pour moi les 3/4 des buste GG sont magnifique mais c'est subjectif |
|
 | |

| Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Ven 30 Nov - 19:28 | |
| J'aime aussi mais j'ai pas le fric pour en acheter pour le moment _________________  « Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » « Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. » visitez donc mon mini-site carte de visite sur : http://mc-tarroux.akeo.biz/ |
|
 | |
Amidala Jeune Padawan

Nombre de messages: 954 Age: 18 Localisation: les deux sevres Emploi: ecole Loisirs: divers Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: BUSTE DARTH MALAK Mar 22 Jan - 14:23 | |
| J'aime beaucoup trop belle |
|
 | |
|