Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V

Aller en bas 
+57
spartan31420
Adi Gallia
Bex
Zag
QUI-GON JINN
XENTOR
GUERRE
JETHRO
DARJAKE
DARKMAX
PETIT YODA
ORVAD
PADAWANJEDI
BOBAFETT
JEDIPAS
jedi makia
PRINCESSE PADME
wildavana
LYDIA
Watto13
SIDIOUS16
MATRIK
Ra7h6
Adjane Corrs
RANCOR 26
Corran Horn
ACDC
Widen
Cloud
Dark Snake
Anakin15
nova 31
Vergere
Aayla Secura 31
Thedrake
MARA
DARKMOLUS
ewok
Yaddle
Vongerella
Dark Ruin
MACE WINDU 40
DARKROCK
JAINA
Amidala
DEPA
FISTO
Leia
DURGE
JAJA
Chewbaca
THRAWN
DARKPUNK
VOSA777
COOL YODA
S.LUKE
Jabbaba
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:32

Rappel du premier message :

Comme annoncé dans ma présentation, je vais poursuivre la présentation du projet que l'association RéalCINE est en train de réaliser, en l'occurence, un fanfilm Star Wars, sous forme de long-métrage. Je ne sais pas trop par où commencer étant donné que je ne sait pas où vous vous en êtes arrêtés avec mes confrère de la réalisation.

Je vais commencer par présenter les principales personnes qui travaillent dessus.

Réalisateur : Mickaël Genin
1er assistant réalisateur : Jérémy Connan
2nd assistant réalisateur : moi héhéhé

Acteurs principaux : Simon L., Mickaël G., Jérémy Connan, Alexis W., Batien B., Marie N., Julie D., etc ...

Je vais pas tous les citer étant donné qu'ils sont une trentaine.

Voilà, j'attends vos questions, et j'essairai d'y répondre. Sinon, il faudra attendre quelques jours, le temps que je demande les infos au réal !

Au fait, le site, qui est aussi dans ma signature : http://lestempsobscurs.eklablog.com

Il est tenu par le réalisateur, Mickaël Genin !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:23

Les effets spéciaux, il me semble qu'il les fait avec Adobe After effects, et au niveau 3D je sais pas trop, mais sûrement 3D studio max, faudra que je demande à Mickaël, pour que ces infos soient véridiques ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:45

il doit y avoir des centaines d'heure de manipulation pour obtenir le resultat souhaités non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Alors j'ai eu confirmation du réalisateur, c'est bien Adobe After effects qui a été utilisé pour les effets spéciaux, et qui continue d'être utilisé pour l'Episode V. Niveau 3D, c'est essentillement 3Dsmax, mais aussi Blender.

Et bien sûr, il y'a des centaines d'heures. On s'était dit qu'on compterait le nombre d'heures que l'on passe à bosser sur le film, mais c'est tellement fréquent qu'on a oublié cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 2563
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

mais vous êtes environ à combien d'heure là pour le 4 en premier
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:51

Pour le 4 ? Je n'ai absolument aucun notion de combien de temps ils ont passé dessus ...

Et pour le 5, et bien ... On en est à 16h de tournage, environ 20h d'effets spéciaux, et puis bien 100h de pré production, voire plus ! Il y'a eu les heures d'écriture du scénario, les costumes, etc !

Enfin pour l'Episode IV, je pense qu'ils y ont bien passé quelque chose comme ... 1000h ... Ils avaient fait le compte de combien d'image ils avaient travaillé, et s'était 860 000 je crois, je demanderai à Darkmicoud.
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 2563
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

ils font pas semblant quand ils font quelques choses eux
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:58

NOUS ! lol je suis de la partie maintenant, m'oubliez pas ! lol

Non mais c'est vrai que le mastodonte là c'est le réalisateur Mickaël alias Darkmicoud qui bosse quasiment à plein temps ! Il lui arrive des fois de composer des musiques et d'inventer des scènes alors qu'il est en cours !

Et l'assistant réal Jérém et les acteurs ont bien bossé aussi, mais beaucoup moins ! Mais s'il veut que son projet reste debout, il a compris qu'il devait s'accrocher et bosser comme un ouf, et c'est ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 2563
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:05

jérem c'est Adjane ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Oui, désolé, je l'ai appelle un peu n'importe comment.

Darkmicoud = le réalisateur = Mickaël GENIN
Adjane = le 1er assistant réalisateur = Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:22

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:26

Moi c'est Jabbaba = 2eme assistant réalisateur = Bastien
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:37

Enchanté

et maintenant vous êtes combien en tout sur le projet ?

Des remplaçants ?

d'où sont tout les artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:37

pas trop dure de faire un film avec des gens qui sont pas à fond dans star wars ?
Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:23

des conflis sur le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:27

Et bien y'a travailleur et travailleur. Sur le projet Episode V on devrait avoir une bonne quarantaine de personnes, mais seulement 10 bossent à fond dessus !

Où sont tous les artistes ??? Je comprends pas la question ... On est tous sur Clermont à part ceux qui font de la 3D, j'espère bien y répondre.

Et des conflits ? Non pas que je sache. Il y'a eu quelques petits coups de gueule sur le dernier tournage, mais rien de grave. Personne n'est trop susceptible, et le réalisateur accepte les idées et points de vue des autres. Après, il tranche, et s'il y a vraiment une proposition qui ne lui plaît pas à lui et à l'assistant réal ... c'est eux qui décident, puisqu'ils sont les créateurs du projet. Mais souvent, on partage tous le même point de vue.

Et sinon, ce n'est pas trop dur de bosser avec des gens qui ne connaissent pas Star Wars. La direction du film est là pour leurx expliquer leur rôle et comment ildoivent le jouer. Que ce soit dans l'univers Star Wars ou pas ... Y'a pas grand chose qui change.
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:22

Vous avez pris des cours de cinema ?

il y a des gars qui ont fait du theatre où autres ?

C'est pas facile quand même de devenir commédien d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:50

Et bien si vous avez regardé l'Episode IV, et regardez-le, vous comprendrez mieux le projet, vous verrez que le jeu d'acteurs est un de nos problèmes principaux. Mais bon ... On n'a pas les moyens de se payer des acteurs pro et à la base c'est un délire entre amis !

Donc oui, le réalisateur a des cours de cinéma, puisqu'il a de l'analyse filmique ainsi que de la pratique dans ses études, et il a aussi pris des cours de théâtre quand il était plus jeune. En tout cas, Darkmicoud connaît un peu ce monde là.

Et comme il nous le répète souvent, "il ne faut pas jouer le personnage, il faut ETRE le personnage !" Donc oui, c'est dur de devenir comédien, mais on voit la différence entre l'Episode IV et l'Episode V ! Croyez-moi, tout le monde a évolué et on a un jeu d'acteurs qui passe bien dans ce nouvel opus !
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

combien de nouveaux personnage entre l'episode 4 et 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

Ahaha ! Bonne question Durge !

Alors en dehors des figurants, vous pouvez compter environ 7 nouveaux personnages importants !
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:01

Les personnages sont inventés où en rapport avec les vrais films star wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:59

Totalement inventés. Je ne vous cacherai pas qu'il y a quelques clins d'oeil à certains personnages mais ils viennent pour la plupart de la tête de notre cher scénariste. Et puis souvent, et c'est mon cas, les personnages sont réélaborés, c'est à dire qu'on leur invente une histoire en dehors du film. Comme ça on a un petit Univers Etendu à nous !

Sinon, vous verrez sûrement que des personnages de notre film ressemble à certains de Star Wars mais ça c'est normal. On reste dans le même Univers, alors il nous faut bien le sage, celui qui admire le sage et qui lui est dévoué, celui qui n'aime pas trop le règlement ... enfin vous me comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:16

il y a des mecs avec des masques ?

Des creatures autres que les Jedi et Sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:44

Sur l'Episode IV, vous pouvez voir d'autres créatures, d'autres races que la race humaine. Mais attention Dark Punk, Jedi et Sith ne sont pas des races ou créatures, ce sont seulement des courants de pensées !

Donc dans Vent de Trahison , vous pouvez voir quelques races différentes de la race humaine, et dans l'Episode V, il y'en aura encore, et des nouvelles ! C'est la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:45

y a t'il une scene qui a etait beaucoup plus difficile que les autres ?

en moyenne vous avez du les reprendres combien de fois avant d'arriver à la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:04

Ben pour l'Episode IV, je peux pas bien vous dire étant donné que je suis arrivé à la fin. Mais dans son ancien blog, le réalisateur Mickaël Genin dit que c'est la scène de la Bataille d'Alzoc III qui a été le plus difficile à tourner, et on comprend pourquoi en regardant le film !

Sinon attention à ne pas confondre scène et prise qui sont totalement différents ! Donc j'imagine que tu voulais savoir au bout de combien de prises il nous fallait en moyenne pour réussir, alors encore une fois sur l'Episode IV, aucune idée, à demander au réal. Et sur l'Episode V, et bien après les quelques scènes que l'on a déjà tournées, je dirai bien ... 4 plans avant d'arriver au bon !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:21

remet nous le lien de l'episode 4 je pense que tout le monde n'a pas encore regardé le film en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:15

Ont vois que c'est pas un truc facile à faire

car il y a des fois un leger bug ou les personnages sont transparent

mais deja ce qui a etait fait est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:23

Oui les incrustations ont été un énorme problème pour eux sur cet opus. Mais le manque de moyen donné ça, quand on peut pas se payer de fonds bleus potables ...

Mais on a un peu plus de sous sur celui-là donc ça ira mieux de ce côté, vus inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:27

pas evident quand personne n'aide derrière.

mais c'est deja super cool ce que vous avez fait là sur le 4

j'ai maté que la première partie mais je reviendrais dessu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:39

A ton aise ma chère Depa ! Mais sache que la première partie n'est pas la plus réussie !
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

Ok mais là j'ai pas trop le temps pour tout voir d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

combien d'heure de montage et de transformation par chapitre du film sur le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:25

Qu'appelle-tu "transformation par châpitre du film" ????

Sinon, le monteur Mickaël Genin n'a jamais compté le temps qu'il a mis sur cette tâche. En revanche, le montage final, c'est à dire le moment où le monteur a assemblé les scènes (qui elles étaient d'ores et déjà montée), plus les effets de transition, la coordination de la musique, plus quelques bruitages, ça lui a pris 9h il me semble.

Mais le montage en lui-même, j'ai déjà fait une séance avec lui, c'est plusieurs heures de boulots seulement pour quelques minutes de film ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du teaser des TEMPS OBSCURS EPISODE V
» Les costumes des Temps Obscurs
» RéalCINE ~ Les Temps Obscurs
» Fanfilm Star Wars
» fanfilm star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les Fanfilms star wars-
Sauter vers: