Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V

Aller en bas 
+57
spartan31420
Adi Gallia
Bex
Zag
QUI-GON JINN
XENTOR
GUERRE
JETHRO
DARJAKE
DARKMAX
PETIT YODA
ORVAD
PADAWANJEDI
BOBAFETT
JEDIPAS
jedi makia
PRINCESSE PADME
wildavana
LYDIA
Watto13
SIDIOUS16
MATRIK
Ra7h6
Adjane Corrs
RANCOR 26
Corran Horn
ACDC
Widen
Cloud
Dark Snake
Anakin15
nova 31
Vergere
Aayla Secura 31
Thedrake
MARA
DARKMOLUS
ewok
Yaddle
Vongerella
Dark Ruin
MACE WINDU 40
DARKROCK
JAINA
Amidala
DEPA
FISTO
Leia
DURGE
JAJA
Chewbaca
THRAWN
DARKPUNK
VOSA777
COOL YODA
S.LUKE
Jabbaba
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:32

Rappel du premier message :

Comme annoncé dans ma présentation, je vais poursuivre la présentation du projet que l'association RéalCINE est en train de réaliser, en l'occurence, un fanfilm Star Wars, sous forme de long-métrage. Je ne sais pas trop par où commencer étant donné que je ne sait pas où vous vous en êtes arrêtés avec mes confrère de la réalisation.

Je vais commencer par présenter les principales personnes qui travaillent dessus.

Réalisateur : Mickaël Genin
1er assistant réalisateur : Jérémy Connan
2nd assistant réalisateur : moi héhéhé

Acteurs principaux : Simon L., Mickaël G., Jérémy Connan, Alexis W., Batien B., Marie N., Julie D., etc ...

Je vais pas tous les citer étant donné qu'ils sont une trentaine.

Voilà, j'attends vos questions, et j'essairai d'y répondre. Sinon, il faudra attendre quelques jours, le temps que je demande les infos au réal !

Au fait, le site, qui est aussi dans ma signature : http://lestempsobscurs.eklablog.com

Il est tenu par le réalisateur, Mickaël Genin !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:50

Ah ups, pardonnez-moi si je n'ai pas explicité clairement ces termes.

Le dérushage c'est une étape simple mais très longue. Vous visionnez tout ce que vous avez filmé, vous choisissez les plans les meilleurs pour les introduire dans votre film, et vous les transférez du camescope vers l'ordinateur.

Quand à l'étallonage, ça consiste à donnez une ambiance colorée au film. En fait lorsque vous avez terminé une scène, pour mettez un filtre. Par exemple, sur les appareils photos numériques vous avez des filtres noir et blanc, ou sépia (la couleur qui fait genre c'est une vieille image). Donc là les filtres se voient beaucoup moins mais c'est très important. Et au final, ça donne un film avec un éclairage et des couleurs assez semblables dans l'ensemble.


Sinon désolé pour le retard, mais j'étais en vacances. Et pour me faire pardonner j'ai quelques photos à vous montrer :D



Clap de tournage du 02 Avril 2008

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Clap02avril2008bd8.th



Le Maître Jedi Xanator, joué par Mickaël Genin

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Xanator2yu7.th
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:20

Cool et toi qui est dans le cinema c'est quoi systèmes de motion-control et des tireuses optiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:25

Le reportage est en cours de réalisation, les interviews ddu réalisateur, des assistants, des acteurs, des musiciens ... se font cette semaine. Le montage devrait débuter mercredi ou jeudi. Il sera d'une longueur d'environ 10min, et sera comme je vous l'ai dis présenté à Cusset.

Le réalisateur Mickaël prévoit même peut-être de dévoiler le titre à l'intérieur de ce making of !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:25

Tu n'a pas repondu a mes questions JABBABA
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Amidala
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 26/08/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

Pret pour Cusset ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:07

Je sais pas ce que c'est exctament tes trucs là, je voudrais pas dire de bêtises, regarde sur Internet, et puis c'est HS du fanfilm de toute façon ...

Sinon Amidala et bien non pas encore prêt lol, mais on le sera la veille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:13

Hs du fan film alors qu'il te parle de cinéma ?

vous allez avoir votre stand où exactement dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:24

On parle du fanfilm et pas de cinéma ici ... Si on parlait de cinéma alors balancez des questions sur Bienvenu chez les Ch'tis ce sera du cinéma aussi ... Y'a qu'à ouvrir un autre sujet.

Sinon quand vous entrez dans la salle, nous sommes dans la partie droite, au fond, vers l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
JAINA
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

tu te prend trop au serieux je trouve, car c'etait pas méchant la question quand même et à part toi, je ne crois pas que quelqu'un pourais repondre.

Si tu etais une fille je direz que tu a des problèmes du mois, mais là Question
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:27

oui changeons de sujet vaut mieux,

alors parlons de ce film

vous faites des jeux d'images avec des prises différentes de camèra sur la même prise ? pour faire des effets dans le film ?

Je demande car j'y connait rien et je trouve hélas que tu nous explique rien
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:49

JAINA a écrit:
tu te prend trop au serieux je trouve, car c'etait pas méchant la question quand même et à part toi, je ne crois pas que quelqu'un pourais repondre.

Si tu etais une fille je direz que tu a des problèmes du mois, mais là Question

Et ben justement je sais pas répondre non plus, je crois l'avoir dis assez clairement non ?

Et puis Thrawn merci de me dire que je n'explique rien, ça fait donc 53 pages que je suis pour ne rien dire ... A part expliquer je ne vois pas ce que j'ai fait depuis le début. Si tu venais un peu plus voir le sujet et si tu postais un peu plus de questions alors peut-être que tu verrais que j'explique depuis la 1ère page.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:18

explique donc une journée de tournage simplement en precisant les galères et les bons moment. Combien de personne derrière les cameras, qui organise quoi etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:21

Bonne idée met nous dans le bain avec des thermes plus à toi et explication stp. Il me tarde d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:34

Ben écoutez toutes ces réponses elles sont dans le reportage donc je vous laisserai découvrir tout ça dès lundi prochain. Parce que ça prendrait beaucoup de lignes et je doute que beaucoup de monde ait envie de lire des pavés de texte.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:03

tu va mettre une video ici dés lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:33

Dès lundi je ne sais pas étant donné que c'est la rentrée et que je finis tard le soir. Mais mardi le reportage sera sûrement en ligne. Mais il sera sûrement coupé en deux parties étant donné qu'il fait 31min.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:49

Mais cela, c'est le reportage fait avec le journaliste et le Teaser du film, il est fini aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:29

Le reportage c'est celui dont je parle depuis quelques semaines. C'est une vidéo qui décrit les différentes étapes du film (pré prod, prod, tournage, post prod). Le teaser n'a rien à voir, d'ailleurs on le présentera sûrement pas à cause du problème d'incrustation.
Revenir en haut Aller en bas
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:46

mais il y avait pas une histoire de journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:50

Heu ... Je sais pas, j'ai dis ça ? lol

Pet-être que je parlais de celui qui allait faire les interviews ... En fait celle à laquelle je pensait n'a fait que filmer le dernier tournage. Les interviews c'est Mickaël qui les a faites pour les autres et pour lui c'est Jérémy, l'assistant réalisateur. Et le montage a été fait par Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:54

tu as parlé à un moment d'un reportage avec des journalistes. Il a pas etait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:43

Oui et bien c'est celui-là sauf que la "journaliste" n'a fait que filmé, elle a pas posé de question.

Sinon on devrait bentôt se remettre en contact avec le Journal La Montagne et la chaîne de télévision Clermont 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:28

Cool comme nouvelle, je vous souhaite bonne chance...

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 523664
Revenir en haut Aller en bas
MARA
Boire un coup à la Cantina
MARA


Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:52

Et pourquoi la journaliste n'a pas posé des questions ? Vous n'aviez rien de pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:44

Elle n'a pas posé de questions, mais quelqu'un d'autre l'a fait. En l'occurence Mickaël, comme je l'ai dis auparavant. Tout était parfaitement prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:55

Et mickael est à cusset aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

Oui Mickaël était à Cusset les deux jours avec trois acteurs. Ils ont rencontré quelques membres apparemment, Nova, Davador aussi.

Et le stand a plutôt pas mal marché le samedi et aujourd'hui dimanche, ça a eu un très bon succés !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:36

C'est une super nouvelle bravo à vous tous, vous le meritez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Vongerella
     dresseur de     Bantha
Vongerella


Chèvre
Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Il est vilain (lol)
Emploi : rien
Loisirs : l'eclate
Date d'inscription : 29/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:45

alors maintenant on va voir cette presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:59

Mickaël a dit à Nova qu'il mettrait le reportage dans le début de semaine, ce sera sûrement demain ou jeudi, on a quelques problèmes de compression étant donné que la vidéo dure tout de même 31min ...
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

prenez votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura 31
     dresseur de     Bantha
Aayla Secura 31


Serpent
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : narbonne
Emploi : etudiante coiffure
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 13/05/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

Vous avez fait de bon contact à la convention ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06

Je sais que le réalisateur a recruté un acteur, celui qui nous manquait pour jouer le Chancelier Suprême de la République. Sinon les cartes de visites sont parties comme des petits pains mais aucun message pour l'instant. Au moins on aura fait de la bonne promo ...
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:22

c'est qui sur les photos sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du teaser des TEMPS OBSCURS EPISODE V
» Les costumes des Temps Obscurs
» RéalCINE ~ Les Temps Obscurs
» Fanfilm Star Wars
» fanfilm star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les Fanfilms star wars-
Sauter vers: