Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV Empty
MessageSujet: Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV   Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:18

Pour les 30 ans de la sortie du 1er épisode Star Wars, Sideshow nous propose un superbe Luke sur Yavin !

En promotion ! 49 euros au lieu de 55 euros !
Luke Skywalker vit toute son enfance sur Tatooine, planète arride aux conditions de vie difficiles. Son oncle et sa tante ne lui révélèrent jamais sa lignée avec le célèbre Darth Vader, prétendant simplement qu'il était un pilote de vaisseaux transporteurs d'épices. Jusqu'à l'âge de 18 ans, Luke grandit en tant que simple fermier. Son oncle achète un jour deux droïdes à des jawas: C-3PO et R2-D2. Luke apprend que ces droïdes ont été envoyé à la recherche d'Obi-Wan Kenobi par la princesse Leïa. Cherchant R2-D2 alors qu'il s'est enfui, Luke est attaqué des Hommes des Sables mais heureusement Ben Kenobi le sauve à temps. Après avoir révélé qu'il fut autrefois un maître Jedi appelé Obi-Wan Kenobi, il demande à Luke de le suivre à Alderaan pour l'aider à sauver Leïa. Il refuse puis accepte après avoir découvert les corps sans vie de son oncle et sa tante exécutés par les soldats de l'Empire.

Cette 12 pouce est proposée avec de nombreux accessoires (manteau, bottes, médaille de Yavin ...)

Disponibilité (données fabricant): juin 2007.
Limitation: NC.
Hauteur: 30 cm.
Poids: 1,3kg.

Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV 1810

Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV 1910

Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Amidala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Amidala


Coq
Nombre de messages : 962
Age : 30
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV   Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:42

il est bien detaillé mais j'aime pas son visage que je trouve trop mal fait
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV   Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:30

Si j'aime assez le visage moi...
Je le trouve assez ressemblant par rapport a toute les autres figurines ou poupée de luke qui a peu exister jusqu'a present Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV   Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Skywalker Rebel Hero : Yavin IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: coins collector :: Sideshow-
Sauter vers: