Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'orchestre de star wars Reunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

L'orchestre de star wars Reunion Empty
MessageSujet: L'orchestre de star wars Reunion   L'orchestre de star wars Reunion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

partager interessant hyper j'ai trouver sujet ce à avec vous. certe, concert le passé est dejà mais voullais surtout parler je du chef d'orchestre grand jeune hyper. le sujet lisez donc suivant :


La convention s'ouvrira sur un concert symphonique dans la salle principale du Grand Rex. Plus de soixante musiciens joueront les grands thèmes des cinq films déjà sortis ! Cette soirée exceptionnelle sera l'occasion de redécouvrir la musique que nous aimons tous interprétée en direct par un grand orchestre symphonique professionnel. Venez partager cette aventure musicale, cet événement hors du commun.


C'est le jeune chef d'orchestre Samuel Sene qui dirigera ce concert.

L'orchestre de star wars Reunion Samuel10

Surdoué de la musique, il a déjà à son actif du haut de ses vingt-deux ans de nombreuses directions d'opéra et de musique symphonique. Samuel Sene apporte aussi son talent de metteur en scène pour donner à la soirée son unité, et offrir bien plus qu'un concert coincé : un véritable spectacle immergeant le public dans le monde Star Wars pendant une heure de demie de musique.

"Petit, longtemps avant ma décision de faire de la musique mon métier, j'étais un grand fan de Star Wars. Je connais les films par cœur, bien sûr, mais aussi tout l'univers étendu des livres, bandes dessinées, etc ... Star Wars a d'ailleurs été présent tout au long de ma vie : j'ai joué les thèmes à mon premier concert au piano, à mon premier concert symphonique, ... Ce projet de convention est donc pour moi une étape particulièrement importante dans mon chemin artistique, et l'émotion d'apporter ma pierre à l'édifice Star Wars sera à son maximum quand je lèverai la baguette devant 2,500 personnes au Grand Rex le 13 Mai ."

L'orchestre de star wars Reunion Music_10

Spécialement pour l'occasion, Samuel Sene a monté un orchestre uniquement composé de professionnels de la musique, mais passionnés par le monde de la Guerre des Etoiles. Aidé par l'Orchestre Cinématographique de Paris qui vient apporter son soutien et par l'association de production musicale Lyric' En Scène (http://www.lyricenscene.com), l'orchestre symphonique interprétera la formidable musique de John Williams, sans aucune modification à la partition ou arrangement de l'instrumentation ! La musique comme dans le film, sauf que vous vivrez l'expérience unique d'un orchestre symphonique jouant en direct rien que pour vous !

cela qui a vue dejà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

L'orchestre de star wars Reunion Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de star wars Reunion   L'orchestre de star wars Reunion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:02

Je connais bien ce chef d orchestre je l'ai vu lors du concert de Star Wars REUNION en 2005.:)
Il est très gentil (photos prises ensemble et autographe de lui à l'appui!) et fait un fabuleux travail pour transmettre son art aux musiques de la Saga. L'édition 2005 était magnifique, j'en ai encore des frissons...C'était vraiment exceptionnel comme concert surtout dans la salle du Grand Rex.
Je le recommande à tous. Edition 2007 me voilà ;) !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

L'orchestre de star wars Reunion Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de star wars Reunion   L'orchestre de star wars Reunion Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:14

la photo il mettre faut ici
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

L'orchestre de star wars Reunion Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de star wars Reunion   L'orchestre de star wars Reunion Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

Il est jeune, beau et talenteux
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

L'orchestre de star wars Reunion Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de star wars Reunion   L'orchestre de star wars Reunion Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:14

Oui il est hyper cool ce mec je l'ai vue aussi en concert grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

L'orchestre de star wars Reunion Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de star wars Reunion   L'orchestre de star wars Reunion Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:51

qui d'autre connais ce grand homme ?

vous avez des infos à rajouter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orchestre de star wars Reunion Empty
MessageSujet: Re: L'orchestre de star wars Reunion   L'orchestre de star wars Reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orchestre de star wars Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Réunion II - Paris
» video star wars réunion 2
» T shirt STAR WARS REUNION II
» Rendez-vous à Star Wars Réunion II !
» LOT STAR WARS REUNION II - CONVENTION 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: Musiques et disques star wars-
Sauter vers: