Amidala Jeune Padawan

Nombre de messages: 954 Age: 18 Localisation: les deux sevres Emploi: ecole Loisirs: divers Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Darth Karnage Jeu 24 Jan - 14:24 | |
| On ignore tout de ce Seigneur Noir des Sith. Tout ce que l'on sait, c'est que son nom fut inspiré du mot "carnage" |
|
COOL YODA Fondateur du forum

Nombre de messages: 13606 Age: 44 Localisation: GAILLAC 81 Emploi: chomeur et aide conseiller vendeur independant dans le marketing relationel Loisirs: , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Darth Karnage Sam 16 Fév - 1:42 | |
| il aparait où ?
Qui peut nous en dire plus ? _________________  « Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » « Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. » visitez donc mon mini-site carte de visite sur : http://mc-tarroux.akeo.biz/ |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque

Nombre de messages: 2345 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand Emploi: étudiante Loisirs: Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Darth Karnage Sam 16 Fév - 13:36 | |
| Je n'en connais pas plus, tyout ce que je peux dire c'est qu'il a un nom bien pourri ! (opinion personnelle) ^^ |
|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre

Nombre de messages: 780 Age: 23 Localisation: Belgique Emploi: Etudiant Loisirs: je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Darth Karnage Lun 28 Avr - 14:55 | |
| JE suis d'accord, son nom est vraiment pourri à quand le Darth Destruction, Darth Blaster, Darth Terminator ^^ |
|