Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un sith?

Aller en bas 
+6
Shadows
DARKROCK
OBIDALA
nova 31
COOL YODA
Yodémy
10 participants
AuteurMessage
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:11

Comme personne ne crée un topic à ce sujet, je me lance...
D'après vous qu'est-ce un sith? Donnez votre avis, votre conception de la chose...

Moi, voici ma vision des sith:
Un sith est un apprenti de la force qui tente de maitriser la force et non de la servir. Un sith doit apprendre aurpès d'un autre sith pour devenir Sith. Le sith n'est pas forcément mauvais, il a juste une autre conception de la vie et de la force.


J'ai encore plein de truc à dire sur les sith mais je laisse ce plaisir aux autres... Qu'est-ce qu'un sith? 147569
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:17

Un Sith n'est pas mauvais ?

Donne moi donc l'exemple d'un bon Sith pour voir

du moment ou il est Sith, il y a du mauvais en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:23

Je ne voix pas la voie des sith comme étant mauvaise. Le sith recherche sa seule puissance. Tout ce qu'il veut c'est devenir plus puissant, c'est assez égoiste je l'avoue mais c'est tout ce qu'il y a de mauvais chez un sith. Le reste ce n'est que généralité ou mal-entendu.
Il y a eut trop de sith mauvais. Vador, palpatine, Exar Kun, Bane, etc vous en connaissez autant que moi... La voie des sith peu mené à la haine mais elle peu aussi ne pas les y mener. C'est juste que la plupart des sith qui ont éxistés se sont servi de leur pouvoir pour asservir les autres. S'ils restaient de leur coté, il ne se serait jamais rien passé, le problème étant qu'ils mèlent la galaxie à leur égoisme et à leur recherche de pouvoir.
C'est vrai ils tuent leur maitre, mais si ceux-ci sont au courant on ne peut pas réellement le leur reprocher.
Et puis, je n'ai jamais réellement compris pourquoi les jedi les ont banni de l'ordre. Au départ, la seule chose que les sith faisaient étaient de ne pas respecter le code. Les jedi les ont banni et les ont traqué, personnelement moi ca me révolte. Les jedi sont les vrai coupable, ils ont débuté la guerre avec les sith, ces derniers ne cherchaient pas le conflit.
Plagueis est un bon exemple de sith pas mauvais, pour ce qu'on en sait il chercha à prolonger sa vie. Il n'a pas participé à de grand évenements connu.
Du point de vue de la force, il est vrai qu'il impose leur vision des choses à la force, mais nous hommes imposons bien notre vision des choses à la planète terre. Ce n'est qu'un point de vue comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:10

Un Sith se sert de la Force pour l'attaque non pour la défense, il utilise son pouvoir a ses fins et non pour quelqu'un d'autre.
Il n'écoute pas la Force il la contrôle... C'est un instinct de survie...

Qu'est-ce qu'un sith? 71984
Revenir en haut Aller en bas
OBIDALA
Moderateur
Moderateur
OBIDALA


Dragon
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : Pas très loin de vous
Emploi : modérateur non modéré
Loisirs : BOTTER LES FESSES....
Date d'inscription : 04/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:57

Yodémy a écrit:
Comme personne ne crée un topic à ce sujet, je me lance...
D'après vous qu'est-ce un sith?
Il y a déjà un sujet sur les sith dans l'encyclopédie Qu'est-ce qu'un sith? 270923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scifi-movies.com/francais/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:58

Et alors, on débat de ce qu'est un sith selon la vision des gens. parce que c'est vagues comme sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:13

je suis ok avec toi

Pour ma part un Sith c'est d'abord dans l'esprit de la personne, c'est un environement, une façon de vivre.

Un Sith donne sa vie pour son Maître et pour son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Shadows


Singe
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Kalee
Emploi : Sith
Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars.
Date d'inscription : 28/12/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:07

Pour moi un Sith utilise la Force à des fins personnels. Les Sith vont par deux: le maître, l'apprentit.

Les Sith veulent dissoudre l'Ordre Jedi et régner sur la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:05

Si les jedi ne les traquaient pas les sith ne voudraient pas détruitre l'ordre jedi. PArce qu'ils savent que les jedi les attaqueront sans relache.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Dark Ruin


Serpent
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : vers Paris
Emploi : Glandeur
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:39

Le Sith aime la guerre et la destruction, il ne s'attache qu'à la mort et la souffrance autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:04

Il est traqué depuis la nuit des temps, on l'attaque donc il riposte, logique. Je ne pense pas que le sith était un combattant à la base, il ne cherchait qu'une autre source de connaissance, et on l'a attaqué et traqué à mort. Il n'est pas le premier qui a attaqué, il n'est pas à blamer. ce qui est arrivé par la suite, n'est que les conséquences des erreurs des jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:02

C'est un violent refoulé qui est obligé de se battre pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

Faux! Un sith se bat parce qu'on l'y contraint. Ce sont les jedi qui ont commencé à nous attaquer, nous n'avons fait que transgrecez les loi, et ca nest pas une raison de se battre. Mais nous Sith, avons tjs été traqué et donc pour survivre, nous devons combattre.
Il est vrai que le code sith amène à la haine, la colère et à la terreur mais il ne demande pas la guerre, le problème est qu'il a éxisté trop d'exemple agressif de sith que la généralitées est vite faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
darkfuret
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
darkfuret


Coq
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Partout et nullepart
Emploi : Lycée hotelier
Loisirs : Cuisine,Sport, jeux vidéos ( surtout counter strike), lecture et bien sur star wars
Date d'inscription : 01/02/2008

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:41

Dans le sens ou ce sont les Jedi qui ont commencés je suis d'accord avec toi car la paix peut existée mais de là à dire que les sith ne sont pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:27

Ils sont mauvais, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:08

C'est pas faux...

Que c'est bien d'être un Sith quand même... Qu'est-ce qu'un sith? 671257
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:45

Tu la dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:22

d'ailleur j'ai pas vue encore un bon Sith et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:34

Bon sith? Le problème est que tu peux être en colère et avoir beaucoup de haine en toi sans nécessairement être méchant.
Bon? Il faut dévelloper ce que tu sous-entend par bon? Bon dans le sens gentil? Moi non plus je n'en n'ai jamais vu, mais le but d'un sith n'est pas de détruire, ca c'est la facon dont on utilise les pouvoirs d'un sith. Les pouvoirs sith ont tendance à donner envie de détruire, c'est pourquoi la plupart des sith s'en serve ainsi. Mais être un sith ne signifie pas spécialement chercher la destruction.
D'ailleurs, souvent on associe Sith et mauvais, mais voyez vous Darth Plagueis comme quelqu'un de mauvais alors qu'il n'a fait aucun mal a part avoir partager son savoir avec Sidious?
Les jedi ont donné le coté mauvais au sith. La faute est au Jedi pas au sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

cela me rappel trop mon enfance lol! "c'est pas ma faute si j'ai une soeur Qu'est-ce qu'un sith? 953646 "

je trouve un peu simplicite ta façon de voir les choses et d'accuser les Jedi du fait que les Sith sont méchant, cruels et orgueilleux surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:21

Je n'ai pas dit cela.

Ce sont les jedi qui traque les sith et qui les voient méchant.
Mais dans un sens, si on leur fouy la paix les sith ne viendront pas.
LE problème c'est celui qui est un sith, si cette personne est agressive et egocentrique alors il devient agressif. Le pouvoir sith a tendance a donner envie au controle de l'autre, un vrai sith devrait pouvoir ne pas le vouloir.

Mais ce que je veux dire c'est que les sith, dans leur définition, ne sont pas Méchant, cruel, et orgueilleux. Ca c'est la définition qu'on leur donne sur base des généralité!

Mais d'après tout les sith que nous avons vu, ces sith la était méchant, cruel et orgueilleux.

Je ne suis pas naif au point de dire que ce sont les jedi qui ont de certains sith des méchant, cruel et orgueilleux, faut pas me prendre pour un méchant même si j'en ait l'air :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:13

un Sith c'est un mechant et je ne connais aucun Sith gentil moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un sith? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un sith?   Qu'est-ce qu'un sith? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un sith?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: La cantina Star Wars-
Sauter vers: