Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La télékinésie

Aller en bas 
+4
Dark shinobi
Jawa
COOL YODA
jedi makia
8 participants
AuteurMessage
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La télékinésie Empty
MessageSujet: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:22

Dans Star Wars les jedis sont capable de télékinésie, la faculté de provoquer un mouvement d'objet par la pensé
On à longtemps crue dans Star wars en écoutant yoda que c'étais la force qui était partout autour de nous qui était capble si de soule ver des objet ( lévitation )
Il sagirait en faite de l'énergie émise par le jedi dont il tire son énergie d'une soure mystérieuse apelé la Force
Cela rapelle la philo de lao tseu sur le tao, bref

Je dis sa par ce que la télékinésie éxiste en vraie

Pour ceux pour qui c'est impossible, voici un bonne argument
Des testes en laboratoire ont été éfectué, qui prouve que la télékinésie éxiste, mais comme c'est difficle à accepter, la science ni tout en bloque,
Pourtant une force magnétique capable de provoquer un mouvement d'objet éxiste
la preuve, faite tomber un objet par terre, que c'est il passé l'énergie magnétique émise par la terre à attirer l'objet, là sous vos yeux vous venez de voire de la télékinésie,
Contrairement à un aimant la terre attire toute formes de matière, pas que du métal
Vous remarquerez que la terre est très forte en télékinésie, en effet plus l'objet est lourd plus il tombe ...
Rapellons les travaux de newtonne sur ce sujet qui parle il me semble d'énergie synétique qui s'emplifirait plus l'objet tombe


Nous avons nous même notre énergie magnétique il suffirait de la régler pour qu'elle soie capable de magnétiser des objets autours de nous
Cette énergie magnétique est composer dondes electromagnétique du cerveau et d'energie magnétique émise par le corps
Le Chi circulerait selon les méridiens et ce concentrrait dans les chakras, elle émetrais dons de l'énergie magnétique, et des ondes électromagnétique quand elle passe par le cerveau, qui corespond au chakras du 3 ème oeil, au niveau du front

La télékinésie rapelle le makia, l'un des 7 principes du chamanisme amérindien
- MAKIA l'énergie circule là où vous concentrez votre attention : tout est énergie

Exercice

L'aiguille aimantée

Prenez une boussole sans le verre de protection. Placez la boussole sur une table devant vous. Une fois l'aiguille stabilisée vers le Nord elle ne doit plus bouger.
Concentrez-vous longuement sur l'aiguille et imaginez dans votre fort intérieur que l'aiguille dévie dans la direction de votre choix. Si vous agissez dans le calme, lentement, en vous concentrant, elle obéit. Vous pouvez même lui ordonner un tour complet, ou, mieux des tours complets.
Si elle bouge et qu'aucune force physique ne soit intervenue : un aimant, de la chaleur excessive, de l'électricité, un souffle, etc., il s'agit bien de l'effet PK (télékinésie). Si elle ne bouge pas, c'est que ce jour là vous n'avez pas assez de magnétisme ou de concentration, renouvelez l'expérience un autre jour.

Deuxième expérience:

La pyramide

Découpez un carré de 10 cm de côté dans du papier d'aluminium.
Pliez-le en diagonale en marquant fortement la pliure; vous dépliez et repliez dans le sens de l'autre diagonale, marquer la pliure.
Vous devez vous arranger pour que les diagonales deviennent des arêtes d'une pyramide en enfonçant légèrement les triangles formés par deux diagonales.
Vous obtenez une pyramide sans base.
Placez cette pyramide en équilibre sur la pointe d'une aiguille à coudre que vous faites tenir à la verticale par un fil. Si le carré est bien tracé, la pyramide reste immobile.
Faite le calme en vous et concentrez-vous sur la pyramide.
Vous pouvez alors ordonner à la pyramide de tourner.

Voici pour les fan les pyramides Star wars pour aprendre à utiliser et maitriser la Force
https://servimg.com/view/11353449/407
https://servimg.com/view/11353449/407

Il y en préparation une pyramide spéciale coté obscure de la force

https://servimg.com/view/11353449/413

Après ces entraînements vous pouvez essayer de déplacer d'autres objets, d'abord léger et de près, puis plus lourd et loin.
L'entraînement quotidien peut allonger de beaucoup ce temps.


Posez une balle de ping pong sur une surface lisse, l'idéal étant un bol emplit d'eau, effectuez l'exercice de focalisation
de la pensée dit de "la bougie". Une fois arrivé au stade de conscience hypnologique, regardez la balle en pensant au mouvement
que vous voulez lui imposer. La distance maximum idéale du bol vis à vis de vous doit vous permettre de placer vos mains autour
de lui sans le toucher.

Laissez s'épanouir cette sensation que votre esprit a des doigts, qu'il joue avec cette balle. Rapidement sans vous contracter
par un effort artificiel, vous aurez la sensation qu'au milieu de votre front s'effectue une pression.
Ne pas hésiter à recommencer tout l'exercice dès que vous vous bloquez, ne pas s'énerver. Durée maximale par jour: 30 minutes
en 1 seule fois.

Je précise qu'il es très difficile de dépasser le stade de la pyramide, donc la télékinésie es possible pour la plus part des gens à partir du moment ou on à envie d'en faire, mais rare es celui qui arrive à pouser concrètement quelquechose
Il faudrait beaucoup de travail sur l'énergie à moin de possaider un don, donc on ne peut pas apeler sa concrètement une Force pour le moment

Après vous êtes pas obliger de me croire et je vous comprend quelque part
Que la force soie avec vous
La télékinésie 103842

Quelque site internet

http://membres.multimania.fr/wapo88/newpage.html
http://sacreegrimoire.ifrance.com/telekinesie.htm?NOM=SacreeGrimoire
http://membres.multimania.fr/sayladensan797/newpage17.html
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:35

Ok pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:04

Tu as réusie un action psi cool yoda ?
Si c'est le cas c'est bien apparament si on en croit un poste que j'ai lu sur un forum
sur 10 personne 5 son près à croire à la télékinésie
Sur ces 5 personne 2 seulement ariverait à faire bouger la pyramide
Sa veut dire que sur 10 personne 2 seulement y arriverait
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:22

je laisse surtout les gens s'exprimer moi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jawa
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine
Jawa


Chat
Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : MONTRAGON
Emploi : couvreur
Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars
Date d'inscription : 15/08/2008

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:35

Je vois pas trop le rapport avec Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark shinobi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Dark shinobi


Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : étudiant
Loisirs : sport de combat
Date d'inscription : 17/11/2008

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:38

il me semble que dans Star Wars les jedi et les sith déplace les objets par leur pensé, après si le Ki peut vraiment faire sa faut voir, un peu comme tout ceux qui pratique l'art martiale j'ai entendu parler du ki et de ces maitre qui arrive à faire des projections d'énergie mais j'en est encore jamais vue je pense que c'est une légende ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Amidala


Coq
Nombre de messages : 962
Age : 30
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:51

et les moines saoline alors tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark shinobi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Dark shinobi


Buffle
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre
Emploi : étudiant
Loisirs : sport de combat
Date d'inscription : 17/11/2008

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:04

C'est justement eux qui serait capable de faire les projections , les moines seraient capable de faire plein d'autres choses avec le Ki, mais sa arrive souvent l'esprit scientifique viennent cassé la croyance mystiques

Par exemple les moines sont capables de marcher sur les braises, il parait que c'est par le ki qu'ils résistent, mais les scientifiques ont alors étudié et apparament leur nerf sous les pieds sont complètement morts et leur peau est tres dur c'est pour sa qu'ils arrivent à marcher sur le feu

Les moines ont une croyance spirituelle qui leur permet de soulever des montagnes, mais en réalité je pense que ce qu'ils font est explicable scientifiquement
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:24

Dans ce genre de domaine, le problème est qu'il faut y croire avant d'y voir et non l'inverse, sinon votre inconscient bloque tout et vous n'arrivez à rien.
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:37

deja essayé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:54

c'est quoi le but ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:35

Le but , bas justement la tk nas pas gande utilité sinon je pense que l'être humain l'aurait beaucoups plus dévellopé

En y réfléchissant tu pourrait par exemple éteindre ta lumière par la pensé sans te déplacer

Je pense que en faite ce genre de faculté ce dévellope que si sa nous est vitale dans notre vie, de la même manière que avoire des jambes pour pouvoire courir sa nous est vitale pour fuir , l'être humain pourrait dévelloper la tk si par exemple pour survivre il devrait faire bouger quelque chose à distance , dans ce cas il débloquerait en lui l'énergie de le faire


Citation :
Dans ce genre de domaine, le problème est qu'il faut y croire avant d'y voir et non l'inverse, sinon votre inconscient bloque tout et vous n'arrivez à rien.


Oui c'est vraie par ce que tout vient de l'esprit, mais c'est comme tout si tu te met sur une barre en équilibre et que tu pense que tu vas tomber je pense que tu as 90 % de chance de tomber
Alors que si tu pense le contraire tu as de forte chance dy arriver et de progrésser

Bas la c'est pareil

Perso là moi j'y arrive plus trop mais à un moment sa fonctionnais bien mais j'ai jamais réusie à débloquer assé d'énergie pour pousser un crayon par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussé de la Force, télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les premières bases de star wars.-
Sauter vers: