Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la réel existence de la force ?

Aller en bas 
+63
sayan
Chewbaca
marie
ZEBRA3
Dark Krayt
LeRetourDuJedi
Dark shinobi
FISTO
PADAWANJEDI
Yaddle
OBIDALA
Jawa
Matt Skywalker
jeffrey-antilles
QUI-GON JINN
ETOILES
PRINCESSE PADME
Adi Gallia
Bex
TATOOINE
XENTOR
MARANATA
JETHRO
DARJAKE
DARKMAX
BOBAFETT
JEDIPAS
LYDIA
Watto13
RANCOR 26
MATRIK
Adjane Corrs
Corran Horn
SIDIOUS16
ewok
Ra7h6
JAINA
wildavana
JAJA
nova 31
DARKROCK
DEPA
jedi makia
Amidala
Vergere
DARKPUNK
VOSA777
S.LUKE
MARA
DARKMOLUS
cmdt.gree
Widen
cody
ACDC
COOL YODA
Jabbaba
Dark Ruin
Yodémy
DURGE
L'EWOK
THRAWN
MACE WINDU 40
Anakin Skywalker
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anakin Skywalker
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Anakin Skywalker


Coq
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : devant l'ordie
Emploi : colégien
Loisirs : ordi télé sortit ...
Date d'inscription : 18/07/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

Rappel du premier message :

pensez vous que la force existe vrément ?

je pense qu'elle existe bien sous divers forme qui sont plus ou moins developper par l'esprit des gens.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 26/06/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:47

Dans Star Wars, il est dit que sans les midichloriens, il n'y a pas de Force et que tout être humain a des midichloriens.

Donc la Force c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:54

Bonjours vous avez surement tous vue Star Wars
Je me suis mis récemment à prendre l'idée de "La Force" au sérieux, sa peut paraitre stupide mais je pense que sa ne les pas tant que cela

Puisque la force semble inspiré de la notion de Dieu
Puisqu'elle est une intéligence supérieure toute puissante, qui à sa propre volonté

Du fluide cosmique
Puisque la force donne des visions du futur, étant donné qu'elle à sa volonté propre

De l'énergie Qi ou chi connue dans la médecine et les art martiaux chinois
Puisque le Chi est une énergie de vie qui circule entre les être vivant

Elle ressemble à certaine énergie lié à la spiritualité new âge
Mais aussi à la notion de champs de force autour des gens présent dans le shintoïsme

De la magie puisque la force dépend surtout de son utilisateur
En priorité la magie druidique et chamanique

Elle est inspiré aussi de l'énergie psi étudié en parapsychologie dans des phénomènes de perception extrasensoriel de voyance extralucide précognition ect ..., et de psychokinésie et télékinésie

En faite j'ai l'impression qu'elle est une sorte synthèse de tout cela, ce qui fait qu'elle au moins une certaine réalité
Enfaite j'ai l'impréssion que georges à tapé dans mile un peu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_(Star_Wars)

Voici des textes que j'ai chopé sur le net don je sais la réalité

L'une des énergies les plus souvent rencontrées lors de la méditation est celle des formes-pensées. Toutes les pensées émises par les humains sont comme autant de matière dégagée par le mental, stagnant autour d'eux. La lourdeur de notre civilisations actuelle fait de ces énergies de véritables glus mentales qui emplissent les villes.

Imaginez des millions de personnes inconscientes qui pensent toute la journée et produisent des énergies éthériques tout autour d'elles. Ensemble, les humains modernes créent des mondes invisibles dont ils sont inconscients. Inutile de préciser que ces mondes ressemblent rarement à des parcs fleuris... L'activité est créatrive et positive pour l'homme. Elle le protège de nombreuses influences subtiles. Face à ces dernières, l'immobilité du corps, l'ouverture du mental et de la sensibilité par la méditation sont tout à fait déconseillées

C'est énergie dégagé c'est du chi, le magnétisme


Lorsqu'un magnétiseur tente d'expliquer ses techniques de guérison, il parle de "fluide". Ce fluide, de nature électro-magnétique, serait présent en chacun de nous. Les magnétiseurs seraient donc les personnes qui auraient développés la capacité de sentir ce fluide, de le canaliser, et d'effectuer des "transferts" d'énergie afin, par exemple, de guérir une personne. Apprenez en plus dans ces articles.

source
http://esoterra.occultex.org/categorie-5.html

Ce sont des particule du corps éthérique ,de l'aura, du champs d'énergie magnétique que nous émettons
Certaine particule ce mette sur des objet des vetements
Mais sa revient vite au fluide cosmique qui est une sorte de 4 ème dimension invisible autour de nous, qui renseigne le médium
Cette 4 émé dimension ce nome le fluide cosmique

LE FLUIDE

Le Fluide est l’énergie vitale primordiale, le dénominateur commun de tout ce qui est vivant dans l’univers – qu’il s’agisse de vie végétale ou animale. Pour des raisons encore mal définies, sa quantité varie considérablement d’une espèce à une autre : plus une espèce est évoluée sur le plan psychique, plus ses représentants sont riches en Fluide. En tant que créatures conscientes de leur existence et de leur mortalité, les êtres humains se situent donc au sommet de l’échelle fluidique – du moins en ce qui concerne les espèces terrestres
fluide cosmique ambiant, se trouve partout autour de nous, mais aucun de nos sens ne nous permet d'en percevoir les perpétuelles vibrations

http://uchronia.free.fr/mediums.htm

Donc il est par exemple possible d'avoire un vision, en touchant un objet comme Annakin dans l'épisode 3

Sa sa met arrivé
Utilisant les méthodes décrites dans un livre, Stéphanie s'applique tous les jours à émettre des énergies "positives" ves son mari, c'est-à-dire à essayer de changer son comportement. Pour cela, elle pratique la méditation et envoie toutes ses énergies mentales sur des images qu'elles souhaite voir se réaliser.
c'est une preuve du controle mentale
Les différent culture, perçoive de manière différente l'énergie, et leur manière de l'utilisé
On croie qu'elle ce contredise mais elle ce complète

Chi, prana, champs de force, d'énergie, aura , le fluide
Il y aussi le grand tout, qui est Ddieu et son énergie d'amour coule dans les êtres et les fait vivre

On parle là de la même choses
Et la force est l'inspiration de c'est choses, comme une synthèse
Donc la Force éxiste mais pas aussi puissant que dans les fims enfin pas en télékinésie

http://fr.youtube.com/watch?v=5ZteEs2Hrek

http://fr.youtube.com/watch?v=jE4FcwFZGVI&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=2bAjA8_IKxg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
BOBAFETT
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/07/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:06

HYPER trop longue ton explication et en plus j'ai rien compris mais alors rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:31

Bas en gros comme nous sommes des êtres munit d'une conscience on émétrait plus que les autres espèce un fluide vitale , qui fait la vie, une énergie détecter par plusieur culture, et qui l'utilise de manière différente, ceux qui le perçoive pourait utilisé cette énergie pour rendre des frappes puissant, ressentir un dangé, soigné, communiqué par pensé , pousser des objet avec ce fluide, voire l'avenir ou le passé, toujours par ce fluide, retrouvé une personne un objet avec un pendule ou trouvé de l'eau, c'est cette énergie qui guide la personne vers la source ou fait tourner le pendule

Cette énergie donnerait des capacité spirituel à celui qui la détecte
Mais c'est vraiment dans la rélité
Mais la télékinésie est éxagéré, c'est très dificile de créer un déplacement d'objet grace à ce fluide
Revenir en haut Aller en bas
SIDIOUS16
Le retour de R2-D2



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:15

oui mais tout cela sans les midichloriens tu penses que c'est possible toi ?

Pour ma part, pas de Force sans les midichloriens
Revenir en haut Aller en bas
DARJAKE
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:14

je crois en la Force mais sous une autre forme que ce que tu dis jb102

Et en lisant tout, je pense que celui qui est le plus sage dans l'explication est COOL YODA

Aprés c'est certains comme il est dis dans les films Star Wars, sans les midichloriens il n'y a point de Force

Mais qui a les midichloriens parmis nous ? Comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:18

Midiclorien n'éxiste pas, on n'en à pas besion pour être en contact avec l'énerige autour de nous tout sa, ce sont les êtres doté d'une conscient qui ont du fluide
Désolé de vous parler métapsychique, en faite si je savais pas resentir le fluide je ni croirais pas non plus, je me dirais c'est qui ce cintré qui pense qu'on peut bouger des objets par la pensée

Mais si vous ne sentez pas le besion de ressentir l'énergie, de la manié de l'utilisé, c'est pas grave, sa vien avec la conscience avant de faire des art amrtiaux j'étais surtout un méditatif et un artiste, j'ai fait les art martiaux chinois pour le coté énergétique
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:24

Et ben tu vois moi par contre je crois aux midichloriens, car je peux dire que dans ma vie, j'ai resentis à plusieurs reprises une Force mystèrieuse qui me fais allez toujours de l'avant.

Et ce n'est pas le Chi qui provoque cela mais une chose qui n'est pas controlable par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
JETHRO
La sieste de C3PO



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:34

le Yoga est t'il une forme pour acquérir la Force ?
Revenir en haut Aller en bas
MARANATA
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
MARANATA


Rat
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : AGEN
Emploi : MECANO
Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars
Date d'inscription : 06/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:37

je pense pas que le Yoga t'amenera vers la Force réel de Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:37

L'equilibre de la Force mental est plus important que la Force physique pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:42

Oui le yoga est une pratique énérgétique
Cool yoda tu nas pas spécialement plus de médiclorien que moi ou qu'un autre simplement plus grande conscience de la vie
Revenir en haut Aller en bas
XENTOR
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine
XENTOR


Cheval
Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : BERGERAC
Emploi : ouvrier viticole
Loisirs : les copains et surtout Star Wars
Date d'inscription : 06/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:40

JAJA a écrit:
L'equilibre de la Force mental est plus important que la Force physique pour vous ?

Oui car le mental amène une Force que le physique ne pourrais pas toujours amener
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:10

Principe du ninjutsu

L'esprit contrôle le corps
C'est vérifier en psychologie dans les geste inconscient, et dans la psychologie sportive

Sinon j'ai bien envie de vous montrer cette vidéo qui parle du coté spirituel de la force si vous voyez ce que je veut dire

http://fr.youtube.com/watch?v=LSopNOeELk8&feature=related

Bien sure c'est à prendre avec prudence
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:32

Le mental mal acquis peut aussi provoqué une Force négative qui t'ameneras plus rapidement qu'Anakin du coté obscur.
Attention car la Force sans la maitrise de soit même c'est une bombe pour notre conscience.

Je pense que la Force existe mais pas celle que tu cherche jb102
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:28

Quelque part tu as raison, quelque part tu as tor

Cette énergie éxiste bien
mais sa sert à quoi de la déveloper dans notre société
Les métiers la concernant sont peu reconnue et ce sont des gens diplomé, le poste n'est pas spécialemnt ceux qui ont le truc
Revenir en haut Aller en bas
XENTOR
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine
XENTOR


Cheval
Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : BERGERAC
Emploi : ouvrier viticole
Loisirs : les copains et surtout Star Wars
Date d'inscription : 06/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:33

"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie crée par tout les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie dans son ensemble." Obi-Wan Kenobi.

La Force est un concept abstrait, une puissance omniprésence mystérieuse dans la galaxie et dont l’évocation engendre crainte et fascination. Le peu de connaissances concernant la Force reste problématique, même pour une organisation telle que l’Ordre Jedi.

Sa méconnaissance entraîne donc une pléthore de théories, certaines farfelues, d’autres soutenues avec ferveur. Parmi les approches les plus solides, nous retrouvons le concept d’une Force qui serait en réalité une entité pensante, peut-être même une sorte de divinité.

D’autres estiment que la Force reste un outil très intéressant mais uniquement destiné à être utilisé et manipulé en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:43

Citation :
"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie crée par tout les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie dans son ensemble." Obi-Wan Kenobi.

Ce truc là éxiste, le cerveau et le corps emetent de l'énergie
Cette energie est détecé scientifiquement,
Mais la terre possaide en son centre un aiment magnétique semblable à notre énergie qui nous attire
Si on y réfléchie la terre fait de télékinésie avec nous
Et finalement c'est une énergie semblable qui commande le mouvement des planètes, et là c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
TATOOINE
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
TATOOINE


Dragon
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Emploi : ouvrier charcutier
Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano
Date d'inscription : 29/07/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:04

La Force physique de l'attraction n'a rien à voir avec la Force qu'on retrouve dans les éclairs de palpatine ou dans la concentration de Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:01

Si mais c'est de l'éso tout sa

Le champs d'énergie émie par tout êtres est dirigé par le mentale

L'éléctrokinésie, faculté de généré des éclaire éxiste il parait que c'est une capacité qui c'est vue
Moi je me rapelle que à un moment j'électrocutais un amie à moi, je lui envoyait une légère décharge qui le piquait sans le faire exprès, on avait jamais compris, sa arrivais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:37

c'est simplement le courant statisque mais pas la Force ton truc.

Par exemple moi je ne peux avoir une montre à aiguille simple car je l'a fait avancer dans le temps. Mais c'est pas pour autant que j'ai la Force en moi la réel existence de la force ? - Page 15 735508
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:57

Bas si, tu as une énergie qui possaide un certain magnétisme

Voilà ce qui cerait passé 1718

La jeune Catherine n'avait aucune expérience de la vie à la campagne
Pour elle la foudre n'éxistais que dans un domaine lointain
Elle ignorait que les arbres pouvait attirer les éclaires. Au cour du tout premier orage de printemps Caterine brulé aux 2 mains et à la plante d'un pied fut rretrouvé tout près d'un cèdre haut de 15 mètre .
Effrayé les serviteur préférèrent porter la jeune fille évanouie chez un vieux prètre plutôt que chez le médecin
Après avoire été soigné Catherine fut soudain proie à des visions, des prophéties touchant d'extrèmement près son entourage
Catherine touchat une dizaine de personne, enfant écorché au genou ou femme au travail, une dizaine de personne bénéficia de ces soin par le toucher
Son marie était un grand propriétaires qui aimais éxhiber la jeune fille devant ces puissants amies, elle en eu assé et ce mis à refuser ces faveurs, elle s'enferme dans sa chambre, son marie chercha à focer la porte, mais les gonds de la pote parassit brulé, les volets claquèrent tout seule et les tableau ce décrochèrent du mur. Cathrine eu une vision de son marie en train de mouriri, quand elle le luis anonça, celuici voulut la frapper mais il tomba raide mort
Les serviteur racontèrent avoire vue un éclaire jaillire de sa main quand elle checha à ce protéger
Pour la suite elle c'est fait oublier, elle épousa un homme qui avait des intéret pour l'ésotérie, mmais le couple ne s'entendit plus Catherine eu à nouveau une prédiction que son marie allait mourir
2 Servantes assistèrent à leur ultime discussion.La plus vielle jura qu'une lumière brillante avait envelopé son patron avant qu'il ne meure
5 autre homme eurent le même sort
Elle mourue mistérieusement empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:16

Jutement ce n'etait point la Force car sinon la Force l'aurais prevenue du danger et elle ne serait pas morte empoisonné...

Reflehis donc à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Bex
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
Bex


Coq
Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : PAIYOUR
Emploi : France Telecom
Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema
Date d'inscription : 15/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:02

Alors une questions pour toi jb102


Le metabolisme de la Force par l'energie du positif contre celui du negatif, amenerais donc d'aprés toi une parfaite harmonie et syncronisation des élements universel pour nous conduire vers la Force qu'on recherche dans Star Wars ?

Dons le fais de juste penser, que tu peux deplacer une montagne qui est devant toi, amenerais à ce qu'elle s'efface et qu'a la place tu trouve une plaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Adi Gallia
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
Adi Gallia


Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : MINESTON
Emploi : prof de sport
Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema
Date d'inscription : 15/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:58

Je susi d'avis qu'il faut pas confondre des sois disant dons de gens comme les gueriseurs, charlatant etc.... et l'univers de la Force qu'on recheche tous à travers Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:13

Bex a écrit:
Alors une questions pour toi jb102


Le metabolisme de la Force par l'energie du positif contre celui du negatif, amenerais donc d'aprés toi une parfaite harmonie et syncronisation des élements universel pour nous conduire vers la Force qu'on recherche dans Star Wars ?

Dons le fais de juste penser, que tu peux deplacer une montagne qui est devant toi, amenerais à ce qu'elle s'efface et qu'a la place tu trouve une plaine ?

Je ne pense pas qu'on puis déplacer une montagne, je doute grandement en réalité de la lévitation

Je ne croie pas en un équilibre régie par le bien et le mal
Les polarité de Chi sont le ying et le yang, féminin et masculin, c'est sa qui régie l'équilibre pas le bien et le mal
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSE PADME
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
PRINCESSE PADME


Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : ALBI
Emploi : ecole
Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique
Date d'inscription : 12/07/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:44

Je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:53

Qu'est ce que tu veut savoire ?
Revenir en haut Aller en bas
ETOILES
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
ETOILES


Cochon
Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : SAUVIGNON
Emploi : Serveuse
Loisirs : danse, musique, ballades, les mecs, Star Wars
Date d'inscription : 06/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:36

La question n'est t'elle pas si l'existence de la Force existe vraiment ?

Pour ma part, je ne pense que ce n'est que de la science fiction et rien d'autre

jamais avec mon mental, mes plats arriveront sur la table des clients tout en restant au lit chez moi avec mon copain

Et que par le mental aussi, je force mon patron a m'augmenter du double de mon salaire tout en restant chez moi.

Donc l'histoire chy etc... blabla c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

Mais les pouvoirs de la force ne sont que des interpretation de choses réelles.
La volonté de faire déplacer des objet peut etre comparé à la télékinésie.
L'intimidation par l'intimidation par la force ^^
etc...

La réel existence de la force, non, pas comme dans star wars.
Mais si vous prenez au-delà des éclairs, des poing de force, de strangulation, etc je pense que oui alors la force existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:11

Biensur qu'elle existe mais pas aussi puissante ou plutôt nous ne sommes pas encore surtout assez capable de la maitriser autant que dans Star Wars.

Peut être que dans mille ans, on verra des trucs qu'on pense maintenant

vous savez qui aurait predis, il y a 200 ans qu'on marcherais sur la lune et qu'on voyagerais en avion, fusée etc ?

Donc tout avance pour allez plus loins....

Mais est ce que c'est vraiment une bonne chose ? Et ne cherchons nous pas à obtenir notre propre gloire personnel ?

A quoi nous servirais t'il d'avoir en nous une Force aussi grande que celle qui a dans Star Wars ?

A vous d'essayez de me repondre......
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
QUI-GON JINN
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
QUI-GON JINN


Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : VENDARGUES
Emploi : Millitaire
Loisirs : course, musculation, Star Wars
Date d'inscription : 06/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

je suis de ton avis COOL YODA, nous ne sommes pas encore pret à recevoir la sagesse de la Force de YODA
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey-antilles
La sieste de C3PO
jeffrey-antilles


Singe
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Pujaudran (32)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Star Wars
Date d'inscription : 27/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:40

Moi je pense quand pourra faire comme Star Wars dans quelques milliers quand on pourra utilisé plus de 45% de notre cerveau au lieu de de nos 5%
Revenir en haut Aller en bas
QUI-GON JINN
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
QUI-GON JINN


Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : VENDARGUES
Emploi : Millitaire
Loisirs : course, musculation, Star Wars
Date d'inscription : 06/08/2008

la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:49

ouf alors là, il nous faudra au moins un million d'années voir plus la réel existence de la force ? - Page 15 735508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réel existence de la force ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réel existence de la force ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoda taille réel ep2 numéroté
» R2d2 Taille reel a vendre
» casque taille reel MASTER REPLICAS
» Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél
» Dissimulation de Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les premières bases de star wars.-
Sauter vers: