Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exercice d'éveil à l'énergie

Aller en bas 
+3
MACE WINDU 40
VOSA777
jedi makia
7 participants
AuteurMessage
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

Voilà un exercice que j'apelle d'éveil à l'énergie

scientifiquement le corps humain possède un couche de magnétisme, due à la nouriture et au intéraction chimique de l'organisme mais ce que nous explique pas madame science c'est pourquoi certaine personne on n'on plus que d'autre, alors qu'elle mange la même chose comme elle en c'est rien bas elle préfère éviter d'en parler car elle aime pas les sujet qu'elle n'explique pas

Donc éxercice est à faire quand vous êtres relax, au lieu de regarder les stupidité à la télé, méttez vous dans la position du lotus ou position asana ( c'est la même ), selon les indoue cette posture nous permet de mieux capter l'énergie cosmique

perso : pendant une mauvaise période au lieu de m'énerver je me suis mis en réfléxion dans cettte posture sans savoire ces histoires d'énergie cosmique à l'époque,


La magnétisme des mains et le soin est une capacité de coté claire de la Force donc unutile d'utiliser la colère pour canaliser l'énergie dans la mains méssieur les sith, ou contraire être zen et bien veillant et éssayez d'aimer et de respecter toutes formes de vie, quelque soie son rôle dans l'univers


Exercice d'éveil à l'énergie Yoga_p10

Puis mettre ces main l'une face à l'autre,

Exercice d'éveil à l'énergie Psibal10

en collant ces coudes à ces hanche histoire que votre respiration ne face pas bouger vos main, la logique de l'histoire c'est que en faisant celà notre énergie fonctionne en circuit dit fermé, c'est pour celà qu'ont peut ressentir son énergie car elle ce concentre entre les mains

Faire la même chose comme sa

Exercice d'éveil à l'énergie Double10

Puis comme sa

Exercice d'éveil à l'énergie Double11



exercice de la psyball

cette fois si placez vos main l'une face à l'autre en laissant environ 10 ou 15 centimètre entre les 2 et imaginez une boule d'énergie
Le but n'est pas d'avoire des pouvoirs, la Force ne ce manipule pas tout à fait comme dans star wars ou en tout cas pas à notre niveau, il faut le faire comme un jeu en ce dissant que même si elle ont la voie pas, elle est bien là la boule d'énergie

Exercice d'éveil à l'énergie Handsa10

Exercice d'éveil à l'énergie Grow10

ces image sont prise d'un site web comme quoi je suis pas tout seule à penser ce que je pense seulement c'est surtout les étrangé les anglais qui sont comprennent ce truc


ce que disent certain magnétiseurs
les main possaide des pôles magnétique comme des sortes d'aimants, + dans la main droite et - dans la main gauche, les polarité son inversé chez les femme par rapport au hommes, celà à pour éffet que lors d'un contact physique amoureux l'énergie circule mieux comme un courant électrique, bien faite la nature

Scientifiquement
Le magnétisme est le champ d'une force invisible, mesurable et orientée créé par les deux pôles — nord ou sud — d'un aimant naturel ou artificiel. Des objets, dit magnétisables, sont susceptibles de réagir plus ou moins à ce champ par une réaction d'orientation et/ou de déplacement en fonction de la force et de l'orientation de son champ, soit par l'attirance, soit par la répulsion ; et c'est ce qui en manifeste la présence.


En 1820, le danois Hans Christian Ørsted montre qu'à proximité d'un fil rectiligne parcouru par un courant électrique, l'aiguille d'une boussole dévie.
Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:06

c'est quoi le vrai but ?

Faire croire à des choses qui sont completement inscensé ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:36

imbécile j'ai sentie ta malveillance rien qu'en entrant sur le forum tas rien compris à la vie dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:46

Et doucement petit avec les membres, tu vas te faire vite jeter d'ici.

Ce n'est pas car on aime pas ton truc que tu dois insulter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

VOSA777 a écrit:
c'est quoi le vrai but ?

Faire croire à des choses qui sont completement inscensé ?

ok désolé mais la faute vient pas que de moi, j'ai dit imbécile désolé j'ai dit malveillance c'est un mot un peu trop dure désolé je voulais dire mauvaise intentions, une croyance doit être respecté, de plus qu'il n'y rien de sectaire ni de dangereux dans cette pensée tout le contraire, Certaine secte sont bien dans l'énergétique mais je n'en fait pas alusion, ce n'est pas n'importe quoi, si il y à circulation d'une énergie à travers l'organisme il y à abligatoirement un champs magnétique due à la circulation de cette énergie, c'est de la physique

Scientifiquement
Le magnétisme est le champ d'une force invisible, mesurable et orientée créé par les deux pôles — nord ou sud — d'un aimant naturel ou artificiel. Des objets, dit magnétisables, sont susceptibles de réagir plus ou moins à ce champ par une réaction d'orientation et/ou de déplacement en fonction de la force et de l'orientation de son champ, soit par l'attirance, soit par la répulsion ; et c'est ce qui en manifeste la présence.


En 1820, le danois Hans Christian Ørsted montre qu'à proximité d'un fil rectiligne parcouru par un courant électrique, l'aiguille d'une boussole dévie à cause d'un champs magnétique créé par la circulation électrique
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:05

tu as raison jedi makia , j ai cette energie en moi , mais tout le monde la aussi , plus ou moins developpe chez chacun de nous , surtout entre mes mains quand je les rapprochent je sens fortement le champ d energie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:27

c'est vraie Dark javel ou tu dis sa pour me fair plaisir par ce que moi c'est pour j'éssay juste de le fair comprendre au gens
je constate la présense d'une énergie magnétique entre mes mains, pour moi le Qi, le prana, le fluide c'est une évidence
mais je crois que comme c'est lié à des trucs "magique" sa fait peur peut être

juste comme sa imaginons que se soie à porter de tout le monde ce connaitre les pensées des gens d'influencer des gens, de comuniquer par penssé et d'autre choses
dans ce cas finie les portables on à pas besoin des satélites mais il y des gens qui gagne du blé grace à ces portable et pour eux c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:49

nous te comprenons t'inquiete pas mec.

J'ai eut un petit truc moi aussi mais pour dire quoi j'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:32

NON je ne dis pas ca pour te faire plaisirs , j ai aussi une force magnetique en moi , quand tu rapproche tes mains tu sens une chaleur qui augmente plus ou moins , et je peut te reveler un secret j ai meme endormi une personne en passent ma main sur son front , mais pour ce qui est de rentrer dans la tete des gens c est possible aussi , tu peut influencer leurs penser , ou leurs faire dire ce que tu veux , ou aiguiller la conversation en ta faveur , je sais de quoi je parle , a tu veux le film avec MEL GIBSON ( ce que veulent les femmes ) A VOIR TRES INTERRESSANT ET PLEINS D HUMOUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

oui je les vue, c'est pas loin de la vérité dailleur, quelqu'un qui déprime tu le ressens tout desuite dailleur la transmission de penssé fonctionne mieux avec les filles

Citation :
J'ai eut un petit truc moi aussi

comment sa un petit truc Fisto
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:44

il mais arrive a un moment de ma vie , en serrant les mains des gens sans savoir pourquoi je savais des choses sur sans qu ils le sachent , et sans que je premedite tout ca , ca venait comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
Yaddle
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yaddle


Dragon
Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : NANTES
Emploi : VENDEUSE
Loisirs : star wars, musique, cinema, nature
Date d'inscription : 30/12/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:06

c 'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:14

je pouvais leurs dire des choses perso sur eux , et cela m arrive encore un peut aujourd hui , mais tres rarement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:27

je sais sentir si une personne m'aprécie ou pas , c'est sa ma capacité après défois il y de la télépathie et de l'intuition, mais je suis sure à 100% que je sais qui m'aprécie et qui ne m'aprécie pas rien que resentant l'ambiance d'un lieu d'une pièce

ce qui m'arrive pas mal aussi c'est de sentir les contöleurs dans les transports en commun, la toute première fois je commence à m'inquièter alors je regarde ma carte et je vois la date limite valable et là je vois un panneau dehors et je vois que ma carte est périmé d'un jour, et juste après les contôleurs débarque si j'avais pas eu cette inquiétude qui mas pris comme sa j'aurais penssé que ma carte était encore valable et que je risquais rien

Une autre fois je m'inquiète à nouveau je regarde ma carte et je vois que la date limite n'est pas dépassé alors je me demande pourquoi je m'inquiète et 2 arrêt plus tar les contôleurs débarques en plus j'ai sentie qu'il avait envie de coller des prunes, dans ces yeux dailleur je me sentais bisare en lui montrant la carte
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:57

c est tout a fait ca dans le 1 er paragraphe , moi aussi je peut le detecter , dans les deux autres tu as plus de possibilite , je pense que tu peux les exploites a ton avantage , tu n a que 20 ans , tu vas certainement progresser et t ameliorer soit a l ecoute de tes intuitions elles sont surent , et crois en toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:34

merci Dark javel Reporteur j'ai envie devenir flic en plus sa vas peut être me servir
dailleur j'y repense mais il me semble que Bruce Lee disait qu'il falait toujours être à l'écoute son intuition, comprendre de manière intuitive ce qu'il ce passait autour de nous

sinon ce que je me demande c'est comment moi jepeut être avertie d'un futur controle
je pense que quand j'ai été avertie le contôle allait obligatoirement se faire plus rien ne pouvait l'empêcher les contrôleurs devait être sur le quai mais comment l'information mais venue je sais pas, si sa ce trouve le conduicteur est au courant quand un contrôle vas avoir lieu et je ressens sa penssé sans le fair exprés par des ondes qu'il émet avec son cerveau
Ou alors sa serait parce que la Force est une entité penssante et qu'elle à sa propre volonté sur le futur, c'est pour sa qu'il est possible que je ressente un contrôle à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:39

c est tout a fait ca , l intuition comment elle viends tu auras une rreponse en regardant le filM ALWAYS

LE LIEN CI DESSOUS ET TU COMPRENDRAS BEAUCOUP DE CHOSE SUR L INTUITION .

http://www.imdb.com/title/tt0096794/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:17

merci
pour l'éxercice j'avais oublié il faut respirer par le ventre la cage thoraxique ne doie pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:31

ca je le savais respirer par le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:45

j'avais oublié de le préciser la respiration par le ventre comme les nouveaux nés, en théorie chez le nouveau né l'énergie circule
bien
On pratique cette méditation dans les art martiaux en visualisant une boule d'énergie dans le chakras (centre d'énergie) appelé Diantan il juste en dessous du noubril c'est lui qui joue le role de la baterie d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:24

TU EN SAIS DES CHOSES .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:56

Oui merci

je pratique ces méditations dans ma pratique des art martiaux

je me rappel que mon prof de kung fu affirmAit que par l'énergie on pouvait l'envoyer par le regard pour fatiguer un adversaire pour qu'il soie moin attentif en fixant dans les yeux
sa ma tout de suite parler des énergies négatives que je sentais émises par les individus quand ils broient du noires ou quand il on la niake

Je pense vraiment que il y a des choses qui son possible
pensez vous vraiment que les gens se sont mise à la chasse au sorcière dans toute l'europe par simple supertition ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:59

oui tout a fait , c est pour cela qu il faut s entourer de personnes positives , pour les sorcieres il se sentaient menaces , mais aujourd hui elles excistent toujours en plus moderne , et crois je sais de quoi je parle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:56

EXPLIQUE donc Darkjavel stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice d'éveil à l'énergie Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'éveil à l'énergie   Exercice d'éveil à l'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice d'éveil à l'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice sur le pouvoir de l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: