Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La marche rapide (Aruku no hayai)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La marche rapide (Aruku no hayai) Empty
MessageSujet: La marche rapide (Aruku no hayai)   La marche rapide (Aruku no hayai) Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:13

les jedi dans star wars sont capable de courir vite, c'est en faite directement inspiré d'un technique ninjà appelé Aruku no hayai, la légende dit que les ninjà était capable d'utiliser son énergie pour courir vite,

Aruku no hayai:

Littéralement "marche rapide".


Cette technique se base sur l'effet de vitesse.

pour s'entrainer certains ninjà s'atttachait des poids au jambe après quand ils enlevaient ces poids son corps avait apris à sprinter avec des poids et ils étaient donc plus éfficacent sans les poids, le but était de démarrer une course à la manière du guéguar un peu

Cette technique se base aussi un peu sur le physique mais surtout sur l'énergie, grâce au chakra vous "glisserez", pour faire la marche rapide il faut seulement utilisé la pointe des pieds.
Donc entrainez vous à vous déplacer sur la pointe des pieds.

D'abord échauffez vous, sautez sur place pendant 5 min et n'utilisez que la pointe de vos pieds, les talons ne doivent jamais toucher le sol.

Ceci fait, faite maintenant des pas lattéraux.
Voilà vous êtes près.Commencons ->

Comment faire le aruku no hayai:

Tout d'abord concentrez votre énergie en l'imaginant dans la pointe de vos pieds, si vous commencer à avoir des picotement c'est bon signe. Grâce à cela vous aurez une "impulsion" plus efficace.

Dans cette technique le premier pas est le pas d'accélération, pour faire ce pas il faut d'abord pencher le corps en avant, presque comme si vous tombiez, et d'un coup poussez sur votre pied d'accélération, toute votre jambe doit se déplier et vous devez pousser très très fort sur votre pointe de pied. N'oubliez pas de toujours concentrer votre chakra avec le signe usagi (lièvre).

Si vous avez déjà vu des films avec des ninjas, vous avez dû remarquer leurs facon bizarre de courir, ils sont presque à l'horizontal et les bras en arriere.Et bien vous devez faire pareil.

Un pti exo pour s'entrainer, laissez vous tomber en avant et pour ne pas tomber vous êtes obligé de courir, sa vous aidera a faire vos impulsions.
Binsur n'attendez pas d'être a 2 cm du sol pour commencer a courir sinon vous allez vous gameller a chaque fois.

En résumé:
-se laisser tomber
-faire l'impulsion en appuyant sur sa pointe de pied

Après que ayez maitriser le pas d'accélération, il suffit de continuer a courir ensuite concentrez toujours votre chakra dans la pointe de vos pieds en faisant le signe usagi (lièvre)* avec vos mains, maintenant mettez vos bras en arriere et veiller à être assez penché en avant.
Tout cela en courant biensur ^^.
Quand vous êtes penché en avant cela permet d'utiliser toute la capacité physique de vos jambes et aussi que le vent "glisse" sur vous, et les bras en arriere c'est pour aussi ne pas bloqué le vent sur vous.

Voilà, technique physique et magique, mais ne vous découragez pas !
Pour voir si vous faites bien le aruku no hayai essayer donc de vous arrêter brusquement ^^, et encore mieux essayer de courir sur un mur c'est super fun.

c'est vraiment pas impossible un jour j'ai vue un chat courir sur un mur de 1 m 80 ou 2 m à là verticale

s'est exercice n'essecite de l'endurance et de la souplesse .
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

La marche rapide (Aruku no hayai) Empty
MessageSujet: Re: La marche rapide (Aruku no hayai)   La marche rapide (Aruku no hayai) Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:33

et tu le fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La marche rapide (Aruku no hayai) Empty
MessageSujet: Re: La marche rapide (Aruku no hayai)   La marche rapide (Aruku no hayai) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:38

non pas spécialement, j'ai fait 3 pas sur un mur une fois mais j'ai faillit me gamèler clairement tu te retrouve à horizontale la seule solution après c'est de partir en arière mais encore faut il vaincre ces peurs en s'entrainant sur des matelas dans une salle
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La marche rapide (Aruku no hayai) Empty
MessageSujet: Re: La marche rapide (Aruku no hayai)   La marche rapide (Aruku no hayai) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:01

Alors cela sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La marche rapide (Aruku no hayai) Empty
MessageSujet: Re: La marche rapide (Aruku no hayai)   La marche rapide (Aruku no hayai) Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:21

Si si ton ballon est coincé sur un toit
Si tu veut rentrer chez toi quand tas perdu les clefs
si tu veut gagner au jeu japonais à l'assaut du chateau de takeshi
si tu veux chopper ton bus
si tes poursuivis par des racails dans ton cartier
si tes poursuivie par un chien
si tu veut épater les filles une pirouette sur le mur c'est pas mal

faut pas croire sa sert
Revenir en haut Aller en bas
XENTOR
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine
XENTOR


Cheval
Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : BERGERAC
Emploi : ouvrier viticole
Loisirs : les copains et surtout Star Wars
Date d'inscription : 06/08/2008

La marche rapide (Aruku no hayai) Empty
MessageSujet: Re: La marche rapide (Aruku no hayai)   La marche rapide (Aruku no hayai) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:00

et surtout si tu veux te peter une jambe rapidement La marche rapide (Aruku no hayai) 873126 La marche rapide (Aruku no hayai) 953646
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La marche rapide (Aruku no hayai) Empty
MessageSujet: Re: La marche rapide (Aruku no hayai)   La marche rapide (Aruku no hayai) Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:15

il y a que les maladroits qui ce pète les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche rapide (Aruku no hayai) Empty
MessageSujet: Re: La marche rapide (Aruku no hayai)   La marche rapide (Aruku no hayai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche rapide (Aruku no hayai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus rapide que moi tu meurs
» LE FUTUR EST EN MARCHE .
» Marché de Mos Espa (Hasbro) collector
» Marche imperial jouè avec un scanner
» Star Wars Marche Imperiale Version Perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: