Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le pouvoir bénéfique des mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

le pouvoir bénéfique des mains Empty
MessageSujet: le pouvoir bénéfique des mains   le pouvoir bénéfique des mains Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:30

après avoir observé un champs magnétique entre mes mains, je suis tombé sur ce livre dans une boutique et je les tout de suite acheté pour me comprendre


le pouvoir bénéfique des mains

le pouvoir bénéfique des mains 51s33310

Quatrième de couverture :
Le corps humain est environné par un champ d'énergie (aura) à travers lequel nous faisons l'expérience de la réalité, de la santé et de la maladie. C'est en contrôlant ce champ d'énergie que nous avons la possibilité d'agir sur nous-mêmes et de nous guérir.
Il ne s'agit pas simplement ici d'un guide concernant les techniques du magnétisme. L'auteur est, en effet, soucieuse de relier sa méthode au contexte scientifique (elle a une formation de physicienne) de la culture occidentale. Elle situe sa pratique dans le cadre plus large d'une recherche spirituelle, d'une quête, au-delà de la santé, de l'harmonie et du bonheur.
C'est aussi le témoignage d'une praticienne qui a plus de quinze ans d'expérience professionnelle.

L'auteur :
Barbara Ann Brennan est guérisseur et psychothérapeute. Elle a travaillé à la NASA (au Goddard Space Flight Center) où elle a achevé sa thèse de physique atmosphérique. Elle a étudié les champs d'énergie humaine et a collaboré à divers programmes de recherche avec l'Université Drexel et l'Institute for the New Age.
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

le pouvoir bénéfique des mains Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir bénéfique des mains   le pouvoir bénéfique des mains Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:19

Il t'apprend quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

le pouvoir bénéfique des mains Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir bénéfique des mains   le pouvoir bénéfique des mains Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:02

Ce livre parle de la guérison par l'énergie
En language jédiique il par le de la Force vivante, de l'observation des auras

L'auteur prétend être capable par sa lecture de l'aura de conaitre les personnalité d'une personne, elle sait percevoir si il y à prise de droque rien que en regardant le champs énergétique d'une personne, elle prétend par exemple que un psychopath est repérable par son champs énergétique

moi il me sert à comprendre mes perceptions subtils, je vois pas d'aura mais il m'arrive de sentir une énergie autour de la personne, c'est come si la personne à une sorte d'odeur mais c'est de l'énergie
En gros la haine sa pue l'amour sa sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir bénéfique des mains Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir bénéfique des mains   le pouvoir bénéfique des mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir bénéfique des mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre à 2 mains
» Mains de l'Empereur
» Exercice sur le pouvoir de l'esprit
» Le Pouvoir de la Force
» Le pouvoir du soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: