Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Besoin de soutien

Aller en bas 
+25
Dark Ruin
Cloud
skyop
cmdt.gree
DEPA
FISTO
OBIDALA
DARKROCK
L'EWOK
DARKPUNK
S.LUKE
VOSA777
Kyp Durron
STORMTROOPER SELAVIE
MACE WINDU 40
Chewbaca
JAJA
Aayla Secura 31
THRAWN
JAINA
Leia
DURGE
DARKMOLUS
davador74
COOL YODA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

Rappel du premier message :

Le fils ainé de Petite Princesse Leia vient de se faire agresser et je vous demanderez de bien vouloir la soutenir dans cette terrible epreuve.

Lisez donc l'article suivant :

Edition du 21 Juillet 2007 Midi libre

Il risque de perdre un œil pour un regard de travers Un Narbonnais de 22 ans a été opéré hier matin au CHU de Montpellier. Grièvement blessé à l'œil droit par un tir d'arme à feu, Sébastien risque d'être définitivement infirme. Le diagnostic des médecins était encore très réservé, hier soir.


Dans la nuit précédente, le malheureux était tombé dans une embuscade tendue derrière le collège de Cité. Retour sur les faits....

Vers 1 h 30, la victime quitte le bar de nuit "Boulevard café" situé rue des Jacobins. Avec un camarade âgé de 25 ans, il raccompagne deux jeunes femmes vers la rue Chanzy.

Pour cela, le quatuor franchit la passerelle sur la Robine, traverse la promenade des Barques puis la place de l'Hôtel-de-Ville.
Là, se trouve un groupe d'une dizaine de jeunes. L'un d'entre eux, mineur, reconnaît Sébastien qui, selon lui, aurait eu « une embrouille » avec son frère quelque temps plus tôt. Une histoire futile : on l'aurait regardé de travers.
Il décide de se venger. Prêt à en découdre, il suit les deux garçons et les deux filles qui empruntent la rue Droite. La bande lui emboîte le pas.

Au passage, le "justicier" se rend dans l'appartement qu'occupe son frère rue Droite, récupère rapidement chez lui un pistolet à plomb alimenté par une cartouche de gaz. Il s'agit d'une arme de taille impressionnante qui ressemble à un 357 Magnum. Elle est en vente libre mais, logiquement, un mineur n'a pas le droit de la détenir.

Le sinistre convoi reprend sa filature. Sur la place du forum, le quatuor, qui ne se doute de rien, est interpellé une première fois. Il ne comprend pas ce que veulent ces jeunes et poursuit son chemin par la place de la Révolution, vers la rue Chanzy.

Les deux jeunes femmes rentrent au domicile de l'une d'entre elles. Les deux jeunes hommes attendent dehors que la seconde redescende pour la raccompagner chez elle. Ils sont debout, à l'angle des rues Chanzy et Lakanal. Ils patientent devant l'agence "Touraco Voyages" sans se douter de ce qui se trame.

Leurs poursuivants arrivent et se scindent en deux. Le gros de la troupe se tient en retrait tandis que deux garçons dont celui qui est armé, s'avance tout près. Ils apostrophent leur victime. L'arme est brandie.

L'ami de Sébastien sort alors son téléphone portable pour appeler police secours. Mais, à environ cinq mètres, l'un d'entre eux, encouragé par l'autre, tire à trois reprises.
La première fois, il rate sa cible. La seconde fois, il l'atteint à l'œil. La troisième fois, il manque son coup.

Touché à l'œil droit, Sébastien hurle de douleur. La police est alertée par son ami. Grâce à leur description, les deux suspects sont arrêtés quelques instants plus tard, près de la gare.
Le pistolet était caché dans une borne à incendie et une boîte de plombs de calibre 4,5 millimètres dans un chéneau. Les deux garçons, âgés respectivement de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue qui devait être prolongée hier soir. Ils se rejetteraient mutuellement la responsabilité des faits.

L'un d'entre eux est déjà connu des services de police pour de multiples infractions, notamment pour des outrages et des violences volontaires. L'enquête se poursuit sous la responsabilité d'Henri Melchior, vice-procureur chargé des mineurs. Les autres membres de la bande, qui ont assisté en spectateurs à la scène, devraient être identifiés.

Sid MOKHTARI



Lundi je vais avec Petite princesse Leia voir Sebastien et je vous donnerez plus de nouvelle.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/

AuteurMessage
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:24

je suis de tout coeur avec toi petite princesse leia on vie dans un monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:45

Merci à tous pour votre soutien cela l'aide enormement.

A ce qu'on dit la police au Papa de Sebastien, le garçon de 17 ans aurait pris 15 ans de prison, le deuxième de 15 ans a etait placer dans un foyer de redressement et ira en prison plus tard.

Non seulement ils ont bouisillé la vie de Sebastien et aussi leur vie.

Mais je pense qu'ils y en a d'autres qui vont prendre aussi vue qu'ils etaient en groupe.

Petite princesse Leia n'a pas trop le moral mais vos messages de soutient l'aide enormement.

Alors merci de tout mon coeur pour votre aide dans cette lourde epreuve.

Peut être que Nova comprendra mieux pourquoi Vendredi soir j'etait pas à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
davador74
éleve avec son Maître



Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:50

Juste 15ans de prison... Si cela tiendrai qu'a moi je l'enfermerait a vie !
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:54

oui moi je l'aurais aussi enfermé à vie car là il a tirer quand même 3 fois donc il y avait l'intension de tuer.

Et en plus entre les remises de peine etc il ne les feras pas les 15 ans c'est une honte en france les lois.

et ils sont de qu'elle origine les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:07

bonjour leia c est DARKJAVEL je suis vraiment tres touche de ce qui viens de t arrivee j aurais aime qu ils prennent au moins 50 ans de prison j est horreur de la violence est en plus on est plus en securitee sur notre terre il faut que le gouvernement agisse rapidement sans inldugence aujourd hui c est ton fils demain ma fille ou les autres qui serons touches permet moi te t apporter mon soutiens je sais ce que sais quand une maman est en souffrance quand on touche a ce qui lui est le plus cher tu sais j est perdu un frere a la age de 41 ans a cause du sang contamine transfusion sanguine ma mere ete dans une souffrance enorme le gouvernement lui as repondu vous voulez combien et aujourd hui ces gens sont toujours au pouvoir si seulement le peuples ete plus solidaires entre eux des choses comme celle la ne ce passerait pas je crains pour les generations futures pour nos enfants des guerres de religions et autres soit forte nous sommes tous avec toi dans cette epreuve et si tu as besoin de quelque chose n hesite surtout pas tiens nous au courant DARKJAVEL
Revenir en haut Aller en bas
Kyp Durron
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:15

C'est vraiment horrible ce qui t'arrive petite princesse leia je suis de tout coeur avec toi et dit lui de ma pare que je le soutien pour son courage.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:19

ils sont d'origine Turc mais attention ont est pas dutout raciste nous aux contraire.

Il y a des bons et des mauvais partout.

On viens de nous informer qu'un eclat de grenaille est trop profond dans l'oeil et qu'ils ont du mettre du silicone pour empecher qu'il fasse des degats.

A cause de cela il y a de grand malheureux qu'il perd sa vue totalement sur cet oeil.

dés que je sens sait plus je vous tiens au courant.

Merci mille fois pour votre soutient dans cette tragedie horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:31

bonjour a tous , je te remercie darkjavel pour ton message et je suis desolee pour ce qu il t est arrive a toi aussi , si tu connais un petit peu les lois pour que mon fils puisse avoir gain de cause sur son cas au niveau administratif , par ou commencer, en fait mon fils a perdu son oeil il va garde a vie l eclat de grenaille dans l oeil les medecins n ont pas pu l enlever pour cause qu il etait trop profondement encre dans l oeil mais ils nous ont confirmer qu il ne bougera pas ils lui ont mit du sillicones pour reparer son oeil et sa vision et au niveau zero voila la nouvelle en plus c est son oeil droit et mon fils et droitier , et au niveau de son boulot c est foutu alors qu il devait avoir un C DI en septembre ainsi que de reprendre l entreprise de son patron apres sa retraite qui etait imminente
Revenir en haut Aller en bas
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

comment te dire a quelle point je suis desoler pour ton fils ; sa me touche beaucoup se qui vous arrive et j ai beaucoup de peine . stormtrooper selavie
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

Merci de ton soutient cela m'aide enormement
Revenir en haut Aller en bas
Kyp Durron
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Kyp Durron


Coq
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 78
Emploi : collégien
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 26/06/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:26

On n'ai tous avec toi petite princesse Leia sa doit vraiment être dure pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:32

trés dur mais pour mon fils faut que je soit forte maintenant car lui sa vie est brissée
Revenir en haut Aller en bas
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      
STORMTROOPER SELAVIE


Serpent
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : HOTESSE D ACCUEIL
Loisirs : animation
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:33

mais si tu veux parler nous on n ai tous la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

moi aussi je suis là pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:28

LEIA je crois que dans ton malheur pour ton fils il a droit a une grosse
pension a vie pour ce delit horrible j en entends souvant autour de moi il faisait quoi comme boulot dans l entreprise de son patron il ne faut surtout pas qu il laisse tomber je sais c est dur de parler comme ca nous te donnons tous notre soutiens et notre force notre foi aussi je vais me reseigne pour les loi dans ce cas de figure il faut te battre dans cette souffrance il faut les faire payer le maximum conte sur nous tous
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:02

Sebastien etait chef de chantier dans le batiment.

Mais l'infirmière lui a indiquer que c'etait impossible de faire ce travail a cause de la pousière etc..

donc il va faloir voir comment faire le reste.

Merci pour ton soutient

bisous de la part de Petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:04

de rien c est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:58

pas là demain suis je toute journée de la car vas ont hopital à l' montpellier sur des nouvelles prendre fils du de Petite princesse Leia

par force la soyez unis nous avec cette dans epreuves

merci à tous pour l'enorme soutient et rester cool

soir demain si rentre je trop pas tard mettrais je nouvelles des ici fautes sans promis
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:15

ok on attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:28

alors je suis allé voir Sebastien avec sa maman mais on vois qu'il n'a pas trop realiser encore qu'il ne pourra surement plus travailler dans le batiment avec un oeil perdu et qu'il ne pourra surtotu pas passer aussi son permis.

Il doit sortir bientot s'il ne reste pas du sang dans son oeil

il va devoir faire pleins de demarche maintenant pour obtenir une pension a vie et reparation de ce prejudice.

J'espère que moralement quand il va se rendre compte de tout, il sera en force pour tenir le coup.

Merci pour votre soutient et continuez à laisser des messages
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:50

J'espere aussi qu'il tiendra le coup.
Faut que la force soit avec lui, a jamais

Mais c'est vraiment triste franchement, sa me fais de la peine pour lui. Il n'a rien demander a personne, et tout les malheurs lui tombe dessus :(
Revenir en haut Aller en bas
JAINA
Boire un coup à la Cantina
JAINA


Serpent
Nombre de messages : 993
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : PEINTRE
Loisirs : star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

c'est certains que quand il va se rendre compte entièrement de son maleur, il lui faudra encore plus de courage.

Courage et tenez nous au jus Petite Princesse Leia et COOL YODA
Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:08

Quelle situation delicate et difficile.

J'espère qu'il est fort de caractère et qu'il va se battre pour que sa vie continue comme il faut.

Courage ont est de tout coeur avec toi Petite Princesse dans ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:51

bonjour princesse LEIA je me suis reseigne il faudrait que tu aille au palais de justice il y des avocats que tu peux consulter gratuitement il te diront la marche a suivre il touchera certainement une pension a vie c est a toi a demender le maximum il faut aussi que tu aille voir ton assistante sociale elle te diras ce qu il faut faire voila c est sur il ne pouras pas passer son permis comme nous dis yoda mais il peut devenir un genie de l informatique comme lui rien est perdu il lui faut le temps de realiser et de se remettre de cette epreuve douloureuse de toute facon on est tous avec vous deux n hesite surtout pas a nous parler c est dans le dialogue qu on trouve toujours des solutions A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:28

quel belle merde tout cela pour un simple regard c'est du delire.

J'espère qu'il obtiendra reparation et qu'il pourra faire maintenant un metier qui l'interessera.

Pas facile cette galère qui lui arrive surtout à 21 ans.

je suis avec vous dans cette epreuve.

Courage je sais que cela va être dur mais il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:00

moi je leur destroyerais la tronche à ses connards.

ils ont detruis la vie d'un jeune pour rien.

même si je vous connaits pas courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      
STORMTROOPER SELAVIE


Serpent
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : HOTESSE D ACCUEIL
Loisirs : animation
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

oui on n ai tous la pour vous ;meme si on ne se connais pas ; on n ai tres toucher par se qui vous arrive et on vous soutien du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:58

il doit sortir quand alors ?

Des nouvelles aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

il faut demander a yoda il le sais
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

nouvelle aucune aujourd'hui attend on demain savoir pour s'il sort de montpellier

au courant je vous tiendrais que dés plus j'en sait un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:27

OK ON ATTENDS ET PASSE LUI NOTRE RECONFORT
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca


Singe
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:53

d'autre nouvelle ?

De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
L'EWOK
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
L'EWOK


Tigre
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : NARBONNE avec maman
Emploi : Padawan à l'ecole
Loisirs : Pokemon, jeux sur pc, star wars
Date d'inscription : 13/05/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:05

c'est mon grand frere Sebastien il sait fait mal à l'oeil faut prier pour lui
Revenir en haut Aller en bas
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      
STORMTROOPER SELAVIE


Serpent
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : HOTESSE D ACCUEIL
Loisirs : animation
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:39

je vais prier pour ton grand frere l'ewok et n oublie pas que nous sommes la pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un moderateur
» besoin urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: