Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin de soutien

Aller en bas 
+25
Dark Ruin
Cloud
skyop
cmdt.gree
DEPA
FISTO
OBIDALA
DARKROCK
L'EWOK
DARKPUNK
S.LUKE
VOSA777
Kyp Durron
STORMTROOPER SELAVIE
MACE WINDU 40
Chewbaca
JAJA
Aayla Secura 31
THRAWN
JAINA
Leia
DURGE
DARKMOLUS
davador74
COOL YODA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

Rappel du premier message :

Le fils ainé de Petite Princesse Leia vient de se faire agresser et je vous demanderez de bien vouloir la soutenir dans cette terrible epreuve.

Lisez donc l'article suivant :

Edition du 21 Juillet 2007 Midi libre

Il risque de perdre un œil pour un regard de travers Un Narbonnais de 22 ans a été opéré hier matin au CHU de Montpellier. Grièvement blessé à l'œil droit par un tir d'arme à feu, Sébastien risque d'être définitivement infirme. Le diagnostic des médecins était encore très réservé, hier soir.


Dans la nuit précédente, le malheureux était tombé dans une embuscade tendue derrière le collège de Cité. Retour sur les faits....

Vers 1 h 30, la victime quitte le bar de nuit "Boulevard café" situé rue des Jacobins. Avec un camarade âgé de 25 ans, il raccompagne deux jeunes femmes vers la rue Chanzy.

Pour cela, le quatuor franchit la passerelle sur la Robine, traverse la promenade des Barques puis la place de l'Hôtel-de-Ville.
Là, se trouve un groupe d'une dizaine de jeunes. L'un d'entre eux, mineur, reconnaît Sébastien qui, selon lui, aurait eu « une embrouille » avec son frère quelque temps plus tôt. Une histoire futile : on l'aurait regardé de travers.
Il décide de se venger. Prêt à en découdre, il suit les deux garçons et les deux filles qui empruntent la rue Droite. La bande lui emboîte le pas.

Au passage, le "justicier" se rend dans l'appartement qu'occupe son frère rue Droite, récupère rapidement chez lui un pistolet à plomb alimenté par une cartouche de gaz. Il s'agit d'une arme de taille impressionnante qui ressemble à un 357 Magnum. Elle est en vente libre mais, logiquement, un mineur n'a pas le droit de la détenir.

Le sinistre convoi reprend sa filature. Sur la place du forum, le quatuor, qui ne se doute de rien, est interpellé une première fois. Il ne comprend pas ce que veulent ces jeunes et poursuit son chemin par la place de la Révolution, vers la rue Chanzy.

Les deux jeunes femmes rentrent au domicile de l'une d'entre elles. Les deux jeunes hommes attendent dehors que la seconde redescende pour la raccompagner chez elle. Ils sont debout, à l'angle des rues Chanzy et Lakanal. Ils patientent devant l'agence "Touraco Voyages" sans se douter de ce qui se trame.

Leurs poursuivants arrivent et se scindent en deux. Le gros de la troupe se tient en retrait tandis que deux garçons dont celui qui est armé, s'avance tout près. Ils apostrophent leur victime. L'arme est brandie.

L'ami de Sébastien sort alors son téléphone portable pour appeler police secours. Mais, à environ cinq mètres, l'un d'entre eux, encouragé par l'autre, tire à trois reprises.
La première fois, il rate sa cible. La seconde fois, il l'atteint à l'œil. La troisième fois, il manque son coup.

Touché à l'œil droit, Sébastien hurle de douleur. La police est alertée par son ami. Grâce à leur description, les deux suspects sont arrêtés quelques instants plus tard, près de la gare.
Le pistolet était caché dans une borne à incendie et une boîte de plombs de calibre 4,5 millimètres dans un chéneau. Les deux garçons, âgés respectivement de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue qui devait être prolongée hier soir. Ils se rejetteraient mutuellement la responsabilité des faits.

L'un d'entre eux est déjà connu des services de police pour de multiples infractions, notamment pour des outrages et des violences volontaires. L'enquête se poursuit sous la responsabilité d'Henri Melchior, vice-procureur chargé des mineurs. Les autres membres de la bande, qui ont assisté en spectateurs à la scène, devraient être identifiés.

Sid MOKHTARI



Lundi je vais avec Petite princesse Leia voir Sebastien et je vous donnerez plus de nouvelle.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:40

oui je suis d accord avec toi mais il y a plus fort encore l amour de sa mere de son petit frere cela est la force du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:13

bonsoir a tous ,merci pour ses messages de soutient , mon fils sebastien et determiné à demander le maximum pour le prejudice qu'il a subit il a vu la police et il a su qui avait tiré sur lui c'est le plus jeune des deux celui de 15 ans un temoin de la scene a tout vu et a identifie le coupable , un temoin qui se tenait sur son balcon se soir la ,nous allons aussi demander pour la famille des interets de prejudice moral cela va etre long et il le sait puisque je lui ai dit mais il ne faudra pas baisser les bras c est ce que l'on va faire
je vous embrasse et vous tien au courant
je m'excuse de repondre que maintenant j'avais du mal a ressacer tout ca et je voulais prendre du recul merci
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:17

je voulais aussi vous dire comme vous a dit YODA et comme mon pere m'a confirme il ne pourra pas reprendre son travail , son patron lui a promis de le reprendre et comme il lui avait dit de lui faire son c d i mais ca reste a voir pour le moment on va faire les choses dans l ordre et on verra en septembre pour se probleme de toute façon sebastien doit repasser sur la table d operation pour lui retirer le sillicone qu il a dans l oeil dans 6 mois donc je ne pense pas qu il puisse reprendre son travail enfin on vera bien qui vivra verra comme on dit bise a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:26

je precise simplement qu'il a 6 mois maximum pour faire enlever le silicom dans son oeil et qu'un impact de grenaille à transpercé de part en part l'oeil et la retine et ce trouve à 1,5 mm du nerf optique.

donc faut attendre mais l'espoir est faible là .
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:57

je suis de tout coeur avec vous cela ne seras pas facile mais la foi sera la avec lui et entoure le bien dans ces moments dur et penible soyez fort car il le faut ca sera long peut etre ou pas suivant son moral enfin conte sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:06

c est ce que nous fesons le soutenir , et nous avaçons avec lui dans cette bataille bise amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:15

c est tres bien continue avec patience et determination vous atteindrez le but j en suis sur bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:22

Merci de ton soutient tu est gènial vivement qu'on se fasse une soirée cool ensemble

bisous à Sylvie et grosse poignée de main à toi

non et pas encore tourner j'ai la veste bise pour faire la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:19

TRES TOUCHE PAR TES PAROLES MOI TRES ENVIE DE VOUS RENCONTRER AUSSI CA CE FERAS C EST SUR TOI LEIA SEBASTIEN LE PETIT EWOOK TON ORDI TES 105 KG
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:13

qui vivra verra chaque temps chose en son
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:07

c est clair c etait la pulsion du moment
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca


Singe
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:35

comment va sebastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:37

il faut demander a YODA
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:40

j'espère qu'il arrive à surmonter ses problèmes et qu'il reussira tout ce qu'il entreprend dans sa vie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:51

il faut du temps pour ca rien ne sert d etre rapide il faut pour l instant l epauler
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:44

il est hyper soutenu et la fille qu'il a ramener ce soir là est devenu sa copine et l'aide bien.

Il va lui falloir du temps mais ont est là pour l'aider aussi

merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:47

C EST TRES BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:02

bonsoir a tous il faut suivre le cour du temps , et tout faire etape par etape sans precipitation pour arriver a avoir gain de cause je vous en dirai plus promis bisou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      
STORMTROOPER SELAVIE


Serpent
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : HOTESSE D ACCUEIL
Loisirs : animation
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:05

bisous a vous aussi on pense a vous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:06

la violence tue
les armes tuent
de simples mots blessent mais ne tue pas
pour un simple regard la violence et les armes ont ete utilisees

aucun mots n a ete dit , aucune expliquation pour ce geste
pourquoi en arrive t on de nos jours a ses gestes , ou est passe le temps ou toutes les personnes etaient egaux nous sommes tous identique fait de chair et de sang des etres humains quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:07

j espere que se monde changera pour toutes les generations a venir


ceci est apres ce que j ai ecris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:10

MOI A TA PLACE J ENVERAIS UN COURIER AU PRESIDENT LUI QUI CE DIS PRES DE NOUS N HESITE PAS UNE SEGONDE POUR LUI TEMOIGNER DE TA COLERE IL A EUX SON POUVOIR A LUI DE NOUS PROTEGER
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:15

Le president mais il fera quoi lui c'est un grand bouffon qui a etait elue car les français ont eut peur de donner le pouvoir à une femme.

Pourtant elle aurait etait plus proche des familles et elle aurait fait avancer les lois dans ce sens je pense.

De toute façon c'est meme pas lui qui repondra et il te renvera voir ton avocat car il se lavera les mains tranquilos

comme dit renauld le tango des elus "Alors qu'on crier ni Dieu ni Maître, ils se sont fait Dieu et nous nous sommes fait mettre"

et pourtant c'est la triste veritée.

Allez prend courage Petite princesse Leia et j'espère que tout va s'arranger rapidement pour ton fils.

Que la force soit en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:20

C EST VRAI MAIS QUI NE TENTE RIEN N A RIEN ALORS IL FAUT TENTER
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

l'espoir fait vivre mais là si elle ecrit elle va avoir le desepoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:28

pas du tout en fait luke il ne faut jamais baisser les bras mais toi tu en as
Revenir en haut Aller en bas
JAINA
Boire un coup à la Cantina
JAINA


Serpent
Nombre de messages : 993
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : PEINTRE
Loisirs : star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:41

je te soutien de tout mon coeur Petite Princesse Leia et un gros bisou à ton fils

tu n'a que lui comme enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:07

Tiens Petite princesse voici un lien pour ecrire en direct au president de la republique :

www.elysee.fr/ecrire/index.html

ecrit aussi au premier ministre :

www.premier-ministre.gouv.fr/

et surtout au ministre de la justice :

http://www.justice.gouv.fr

surtout prend courage tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:21

tu sais ils sont dans leur bureau en haut de l echelle nous on est en bas de l echelle des petits gens et puis ils sont bien dans le haut de leur echelle et ils ont peur de se salir les mains en bas , je pense qu ils ne pourront rien faire pour ca , ils sont trop deborder a aller voir la souffrance des pays voisin
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:23

non j ai une fille de 18 ans et un petit garçon de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:25

luke je ne baisse pas les bras justement si j ai ecris ca sur mon blog c est pour essayer de reveiller les gens sur la violence , et pour convaincre les gens de dire les choses avec des mots et non des armes ,j espere qui sera lu tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:27

tu sais quand j ai quelques chose dans mon coeur sur se que je vois autour de moi tel que l hyppocrisie je l ecris et ca me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:42

on vois que celà ne va pas trop fort mais surtout ne tombais pas dns le coté obscur.

Rester ferme prenez du courage vous n'êtes ps seule dans ce combat.

Embrasse ton fils et qu'il garde l'espoir.

bon courrage à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

tu sais princesse mon frere est mort du sida a cause du sang contamine a 41 ans ma mere a crier sa souffrance au gouvernement fait le ca fait du bien sinon qui ne dis mot consent alors princesse fait le c est ton fils bat toi pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un moderateur
» besoin urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: