Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communication avec le monde Animale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:54

Il y à pas longtemps je me suis demandé si les animaux n'était pas capable de communiquer entre eux de manière intuitive par une sorte de télépathie, j'en suis arrivé à cette conclusion après une expérience
J'étais fasciné par le monde animale et les araignées je m'amusait à les observer, j'en voyais une sur un roseau je prenais le roseau, instinctivement l'araigné vas ce diriger vers ma main mais moi je change de coté le roseau, par ce que je veux la voir ce servir de sa toile, et la soi elle déscend avec son fil soie plus étonnant elle l'envoie sur une autre roseau telle Spiderman et traverse le vide, une autre fois une petite araignée c'étais servi de sa toile comme parachute en planant sur le vent

Le premier contact était en plaine aire je m'amusais avec une araignée sur un petit bout de bois quand tout à coup j'ai resentie sa frayeur comme une sorte d'instinct de survie d'un coup comme ça, elle est alors déscendue du baton par sa toile à une vitesse grand V pour ce sauver dans l'herbe, et j'ai vraiment bien ressentie l'insecte, cette nerveusité qui la animé d'un coup

une autre fois j'étais dans ma cuisine et tout à coup en me préparant mon petit déjeuner je vois sur la table une araignée qui passe, je me sentais ce jour la, animé d'une grande bonté pour toute forme de vie, je la regarde avec gentillesse et je pense
"Toi je vais te mettre dehors par ce que je veux pas de toi dans ma cuisine"
alors je prends une feuille blanche je la fait monter dessus et la je la regarde à nouveau et je pense
"aller dehors"
Et la il c'est passé un truc, j'ai eu une sorte de flash comme si la bestiole avait imprimé mon image dans sa tête, et j'ai ressentie la plus grande haine que j'avais jamais sentie, j'ai jamais ressentie de telle mauvais sentiments chez un être humain, et la elle ce sauve descend par sa toile et ce sauve sous un meuble. moi je suis en train de repenser à ce contact que je viend de vivre de manière un peu plus intense que la légère impréssion que j'avais avant, je nis pense plus et je passe à autre choses

Le lendemain je me réveils, je suis à l'aise dans mon lit quand tout à coup mon intention est atiré par quelque chose qui bouge au plafond, c'était une araignée qui marchait sur mon plafon en allant vers moi, ce n'est donc rien mais je ne me sens pas à l'aise d'un coup, alors je me lève et je vais vers mon bureau et le lis un livre, et tout à coup je me sens mal je fais un pas un droite en posant le livre et je me rends compte que l'araignée qui était au plafond au dessus de mon lit à l'autre bout de ma chambre était en train de tenter de me monter dessus en ce laissant déscendre avec sa toile discrètement telle un ninjà, et je me rends compte que c'est la même araignée et la je lis un peu sa pensés elle se retrouve au bout de sa toile et elle est aubligé de remonter au plafond pour retenter de me monter dessus et elle est bien embêté
je la fait monter sur une feuille et je la projette à la fenêtre je remarque que l'araigné dans sa chute écarte alors c'est pattes et ce dirige trouve son équilibre dans l'aire telle un parachutiste

J'ai la capacité de me connecter à tout ce qui est vivant apparement, je pense que cette faculté éxiste dans des cultures en amazonie ou en Afrique pour sentir le danger sentir quand une bête veut nous manger, sentir comment elle vas attaquer ou elle est, sa personnalité on pourrait même créer la psychologie des animaux, car il on leur personnalité et leur façon de penser, de la télépathie comme une sorte d'intuition, et je pense que ceux qui on cette faculté qui apparait deviennent les chamans du village, ce contact avec les choses vivante fait apparaitre une philosophie d'accord avec la nature et une sorte de magie ce qu'on appelle le chamanisme, le jediisme n'est q'un réplique galactique de cette philosophie, certain on vraiment la capacité de ce connecter à une sorte d'énergie mystique qui fait le systeme de vie se sont des intéractions d'énergie qui sont dans la nature très difficile à expliquer et pas toujour reconnue par la physique actuel

je pense par exemple que sil il y à la vie sur terre c'est par ce que la terre dans l'espace est dans un certaine axe et les intéractions énergétiques sur cette axe là rendent la vie possible

Désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:09

biensur que les animaux communique entre eux, et d'ailleur souvent mieux que nous les êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:33

le problème de la connunication par la parole ne serait il pas qu'il laisse souvent place à la langue de boie
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:03

Ils communiquent vue qu'ils resentent plus rapidement le danger que nous
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:44

Oui j'ai entendue dire que la marine avait utilisé la télépathie dans les sous-marins pour envoyer des méssages court, sa avait marché mais il semblerais que ceux qui l'exploitaient trop pouvait dévelloper une maladie mental, le programme aurait donc été arrêté et rester top secret, sa fait un peu scénario de X-file mais je trouve que sa tiend la route

ceci dit le chamanisme dit aussi qu'il y des esprit dans la forêt et la je suis beaucoup moin ouvert j'ai peur que la vision d'une entité ou d'un esprit ne soie une maladie mental
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:56

DONC SI JE COMPRENDS BIEN TU ARRIVE A SENTIR CERTAINE VIBRATION ET INTIUTION CHEZ LES ANIMAUX , tu arrive a communiquer , et comment , alors on est deux , et comment ti prends tu , moi c est surtout avec les chats .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:05

par simple focalisation sur l'animale ou la personne, mais les facultés psi son connue pour être difficile à manier et ce produire accidentellement, sa veut dire que la si un chat passe rien ne dit que je serais capable de le refaire
Enfaite Star Wars, la Force et les jedi représentent un peu ce rêve que j'ai qui est de maitriser et de dévelloper ces choses
Mais J'ai peur de tomber dans les sectes
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:06

MAIS POURQUOI IRAIS TU DANS UNE SECTE .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:10

je sais le fait de rester imcompris avec les gens pourrait créer l'envie d'aller rejoindre dans une secte des gens qui partagent mes opinions
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:12

mais non , tu n est pas le seul puisque on en discute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:23

Oui mes on est que 2
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:26

JE SUIS QU IL A UN FORUM SPECIAL SUR CA , CHERCHE . il y a bien des forums sur les fantomes , et sur les visions et les flahs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:19

Je vais sur Psitk c'est le plus sérieux que je connaissent en matière de faculté psi

http://www.psitk.com/forums/
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:55

J'ai dit dans mon premier poste

Citation :
je pense par exemple que sil il y à la vie sur terre c'est par ce que la terre dans l'espace est dans un certaine axe et les intéractions énergétiques sur cette axe là rendent la vie possible

Je ne suis pas scientifique et je ne fait pas d'étude de science mais je comprend en méditant que c'est comme sa que sa marche la vie, c'est une histoire d'énergie qui rend la vie possible
Et après voilà ce que je trouve sur Wiki, comme quoi les chamans, les homme spirituel et autre avaient peut être pas spécialement besoin de la science pour comprendre, la science, elle aporte juste des précisions finalement


La magnétosphère, créée par le champ magnétique terrestre, joue un rôle essentiel dans le développement de la vie sur terre, en déviant les particules mortelles du vent solaire et des rayons cosmiques formant ainsi un des plus magnifiques phénomènes naturels : les aurores boréales et australes. Lorsque le noyau se sera refroidi (dans quelques... milliards d'années) et qu'en conséquence le champ magnétique aura disparu, il est probable que les formes de vie existantes ne pourront plus subsister. Ces conditions sont celles qui règnent aujourd'hui sur la Lune et Mars.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magn%C3%A9tique_terrestre

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec le monde Animale Empty
MessageSujet: Re: Communication avec le monde Animale   Communication avec le monde Animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec le monde Animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» YEP Tout le monde
» salut tout le monde!
» le nouveau monde gugan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: