Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À Neuville tu iras et la force tu auras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

À Neuville tu iras et la force tu auras Empty
MessageSujet: À Neuville tu iras et la force tu auras   À Neuville tu iras et la force tu auras Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:55

À Neuville tu iras et la force tu auras 956-0510 . À Neuville tu iras et la force tu auras 956-0511

À Neuville tu iras et la force tu auras .

L'invasion Star Wars est imminente. Les 28 et 29 mars 2009 , le vaisseau amiral de Dark Vador va atterrir sur la base de Neuville-en-Ferrain où son armée prendra ses quartiers.

À Neuville tu iras et la force tu auras Banner10

L'heure approche... Dans quelques semaines, ils fouleront le sol prêts à en découdre. Armés jusqu'aux dents, équipés de sabres laser, rien ni personne ne pourrait contrecarrer leur plan. Un seul objectif : répandre le mal sur terre. Fiction ? En partie.


Fin mars, chasseurs de prime, lieutenant et amiral de Dark Vador seront bel et bien présents. Oui, à Neuville, près de Tourcoing. Rien que des méchants de la saga Star Wars. Pour la convention science-fiction, organisée par le Kiwanis Tourcoing/Neuville, en partenariat avec le fan club belge Star Force Event, cinq acteurs et un producteur sont déjà confirmés. « Ce sera la première convention, au Nord de Paris, avec un tel plateau dédié à la saga de George Lucas, avance Cédric Marescaux, membre du club service. Robert Watt, par exemple, a produit l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi et certains Indiana Jones. Même s'ils n'ont pas la notoriété d'Harrison Ford, ces acteurs ont pratiquement tous fait carrière et vécu de leur métier. »
Repas, photos
avec les acteurs
Puis, en soit, la saga a traversé les années en touchant toutes les générations. Voilà qui laisse présager de nombreux visiteurs pour les organisateurs.
« La pression, c'est justement de ne pas les décevoir. Que ce soit ceux qui viendront spontanément le week-end ou ceux qui possèdent déjà leur Pass VIP ou Gold. » Pour le premier, à 50 E, une centaine de places ont été vendues. À ce prix-là, le détenteur a un accès pour les deux jours plus un repas en présence des acteurs le samedi soir. Avec le Pass Gold (90 E), on monte d'une gamme. Même prestation que VIP mais avec en supplément la photo avec les acteurs, les dédicaces sur une affiche en édition limitée, combat de sabres au laser... À ce jour, une quarantaine de Pass ont été achetés.
Néanmoins, que ce soit les simples visiteurs ou les fans les plus férus, tous retrouveront l'univers dans une salle dédiée à la série. « Les membres des clubs invités seront costumés, le producteur Robert Watt exposera des objets authentiques qui ont servi dans certains films, détaille Cédric Marescaux. Les visiteurs pourront acheter des objets Star Wars à des marchands, il y aura des séances de dédicaces... » Les membres du Kiwanis ont donc mis le paquet pour faire de ce rendez-vous un événement. Qui n'aurait peut-être pas eu lieu sans un ami de Cédric, fan de la saga. « Le vrai fan, renchérit-il, qui cherche des objets rares, des autographes d'acteurs, qui collectionne tout ce qu'il peut trouver sur la série... » L'ami providentiel est en plus membre de Star Force Event. « Il m'explique que c'est grâce au réseau de son fan club qu'il arrive à compléter sa collection, à obtenir des photos d'acteurs dédicacées, à participer à des conventions. » Cédric décide alors de proposer l'organisation de ce type d'événement au club service, en s'associant au fan club. Les échanges entre les deux partenaires se multiplient. En avril 2008, le fan club présente un projet qui tient la route. Et l'aventure débute. Le site se met en place, les partenaires sont démarchés. Et finalement le Kiwanis se lance à l'assaut de la galaxie.

À Neuville tu iras et la force tu auras Banner11

Cinq acteurs et un producteur invitésJérémy Bulloch, qui incarna Boba Fett dans la trilogie de La Guerre des Étoiles.Barrie Holland, l'officier impérial, le lieutenant Rentz dans Le Retour du Jedi, qui a joué un petit rôle dans Indiana Jones.Kenneth Colley, connu pour avoir interprété l'Amiral Piett dans la trilogie La Guerre des Étoiles.Michael Culver dans le rôle de l'infortuné Capitaine Needa dans l'Empire contre-attaque.Richard LeParmentier, pour son rôle d'Amiral Motti dans la Guerre des Étoiles, un autre officier impérial de la légendaire trilogie.Le producteur Rober Watts exposera des objets authentiques qui ont servi sur les tournages de La Guerre des Étoiles et d'Indiana Jones.Tous seront présents les 28 et 29 mars et les fans pourront échanger, discuter avec eux et faire dédicacer divers objets.

PROGRAMME :


- Objets Star Wars
- Présence de clubs
- Costumes
- Exposition d’objets
- Jeux
- Projection de films
- Rencontre avec les acteurs
- Séances d’autographes
- Séances de questions et réponses

À Neuville tu iras et la force tu auras Banner11

SAMEDI

La convention ouvre à 10h00 et ferme à 19h00.

SAMEDI SOIR Dîner VIP :


19h30 : Apéritif

20h00 : Discours d’accueil du Kiwanis et de Star Force ainsi que la présentation des acteurs

20h30 : Dîner de Charité

21h30 : Show sur scène avec un combat au sabre laser et une prestation de Jeremy Bulloch et ses amis

22h00 : Séances de dédicaces et de photos avec les acteurs et tombola pour la charité

23h30 : dessert & café ou thé

01h00 : fin du dîner VIP

À Neuville tu iras et la force tu auras 0111
90.00 EUR GOLD PASS

C’est votre ticket ‘all-in’ - pas besoin d’acheter un autre ticket ! Ce ticket vous garantit l’entrée à la Convention les 2 jours + Dîner VIP le samedi + photo dédicacée exclusive limitée et signée par les acteurs + photos avec les acteurs. Ce ticket est limité aux 100 premières personnes qui le commanderont.

À Neuville tu iras et la force tu auras 0210

50.00 EUR VIP DINNER PASS

Inclus l’entrée à la Convention les 2 jours + Dîner VIP le samedi. Ce ticket est limité aux 100 premières personnes qui le commanderont.

À Neuville tu iras et la force tu auras 0312

8.00 EUR WEEKEND PASS

Ce ticket vous permet l’entrée à la Convention les 2 jours.

À Neuville tu iras et la force tu auras 0410

5.00 EUR SATURDAY PASS

Ce ticket vous permet l’entrée à la Convention le samedi 28 mars 2009

À Neuville tu iras et la force tu auras 0610

5.00 EUR SUNDAY PASS

Ce ticket vous permet l’entrée à la Convention le dimanche 29 mars 2009.

Apparemment, le prix des autographes sera de 25 € pour chaque invité.

À Neuville tu iras et la force tu auras Banner11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

À Neuville tu iras et la force tu auras Empty
MessageSujet: Re: À Neuville tu iras et la force tu auras   À Neuville tu iras et la force tu auras Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:22

Sympas

Citation :
Apparemment, le prix des autographes sera de 25 € pour chaque invité

25 euros pour acheté un bout de papier avec une signature, il y pas 2 heure j'ai refusé de donné 1 centime à une vielle femme et son bébé par ce qu'il fallait que je fasse des économis, j'aurais honte de m'acheter un autogrphe et de passé devant elle après
Revenir en haut Aller en bas
DARKJAVEL REPORTER
Boire un coup à la Cantina
DARKJAVEL REPORTER


Rat
Nombre de messages : 1166
Age : 63
Localisation : LA GALAXIE
Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE
Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER
Date d'inscription : 23/10/2008

À Neuville tu iras et la force tu auras Empty
MessageSujet: Re: À Neuville tu iras et la force tu auras   À Neuville tu iras et la force tu auras Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:19

c est du delire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/doc/32590/album/44628
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

À Neuville tu iras et la force tu auras Empty
MessageSujet: Re: À Neuville tu iras et la force tu auras   À Neuville tu iras et la force tu auras Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:25

Ouais je sais pas vous mais moi je trouve qu'il ce la pete trop juste par ceque il on joué dans staar wars, leur autographe sa coute 25 euros, ils ce prennent pour des dieux

Je sais pas si vous avez vue le squetche de franc du bosc bas c'est complètement sa