Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Star WarZ - RPG : alpha-test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
espeon
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
espeon


Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Plopie
Emploi : Plop
Loisirs : Ploplop
Date d'inscription : 27/02/2009

Star WarZ - RPG : alpha-test Empty
MessageSujet: Star WarZ - RPG : alpha-test   Star WarZ - RPG : alpha-test Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:20

C'est l'endroit qui me semble le plus approprié puisque, par extension, c'est un jeu.
Déplacez le sujet s'il n'est pas à sa place Razz


Bien le bonjour à vous fans de Star Wars.

Comme Cool-Yoda, qui est vraiment cool, m'y autorise, je vous fais donc passer le message.

Avec un ami nous sommes en train d'élaborer un forum RPG sur le thème de Star Wars. Seulement on ne voulait pas faire un truc classique comme il en existe déjà des centaines, et des bons !
Notre univers s'inspire donc de Star Wars, mais est décalé, humoristique, avec tout pleins de références insides diverses et variées ;)

Nous voulons faire les choses bien, sans précipitation, en s'appliquant. Nous y travaillons donc doucement depuis Septembre dernier.
Actuellement, nous organisons une alpha-test jusqu'au dimanche de la semaine prochaine. C'est l'occasion pour nous de tester les aspects (terminés) de notre forum, de récolter des avis de fans et dons de l'améliorer. C'est l'occasion pour les intéressés d'avoir une vision de ce que nous lancerons cet été (une fois qu'il sera terminé), de donner leurs avis/conseils sur le forum, de le tester.

Mon message s'adresse donc à tout fan potentiellement intéressé pour être alpha-testeur, tester avec nous les aspects du forum RPG comme je vous l'ai expliqué ! Si vous avez déjà fait du RP bien sûr ça n'en sera que mieux ;)
Pour les alpha-testeurs qui nous aident et qui sont intéressés ils auront des privilèges lors du lancement du forum. Une sorte de façon de les remercier de nous avoir aider à construire notre forum pour fans de RP, d'humour et de l'univers de Georges Lucas ! A savoir que ceux qui savent y faire en RP (ou les motivés avec de la bonne volonté) pourront prendre les places actuellement vacantes de chef de certains clans. Pour les autres c'est des bonus du genre gain de T€ (monnaie du jeu) et/ou expérience...

Enfin bref si vous voulez faire un tour voici le lien : http://starwarz.powerrpg.com
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Et je rappelle que le forum se construit petit à petit, certaines choses ne sont pas finies, c'est normal ! N'ayez donc pas peur si vous trouvez des lacunes sur le forum (bien qu'on s'efforce au mieux pour que ce soit bien !!).

Merci à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

Star WarZ - RPG : alpha-test Empty
MessageSujet: Re: Star WarZ - RPG : alpha-test   Star WarZ - RPG : alpha-test Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:44

Moi je le trouve super sympa et très originale les noms ^^ .... Puis-je devenir alpha testeur ?? Je me suis inscrit... Mon pseudo est Darman et j'ai fais ma presentation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
TATOOINE
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
TATOOINE


Dragon
Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Emploi : ouvrier charcutier
Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano
Date d'inscription : 29/07/2008

Star WarZ - RPG : alpha-test Empty
MessageSujet: Re: Star WarZ - RPG : alpha-test   Star WarZ - RPG : alpha-test Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:16

partenaire de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
espeon
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
espeon


Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Plopie
Emploi : Plop
Loisirs : Ploplop
Date d'inscription : 27/02/2009

Star WarZ - RPG : alpha-test Empty
MessageSujet: Re: Star WarZ - RPG : alpha-test   Star WarZ - RPG : alpha-test Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:27

Sans problème Darman ;)

Tu es tellement motivé que je me rend encore plus compte de l'étendue du travail que nous avons à faire lol !
Ca va pas être une sinécure enfin on aime ça Razz

Non pas partenaire de ce forum puisque le forum est encore en construction... Mais si cool-yoda le veut bien évidemment que nous serions heureux de vous compter comme partenaire une fois lancés.
On ne veut pas faire les boulets pour le moment, notre partenariat ne vous apportera rien pour le moment, il faudrait attendre le lancement officiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Star WarZ - RPG : alpha-test Empty
MessageSujet: Re: Star WarZ - RPG : alpha-test   Star WarZ - RPG : alpha-test Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:28

ramene donc tes collègues sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Exar Kun


Coq
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : En Be.
Emploi : Etudiant ... :/
Loisirs : Foot, filles, ... x)
Date d'inscription : 07/02/2009

Star WarZ - RPG : alpha-test Empty
MessageSujet: Re: Star WarZ - RPG : alpha-test   Star WarZ - RPG : alpha-test Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:35

Ca a l'air cool, mais bon faut avoir le temps et l'envie de poster pour faire un bon RP.
J'avais déjà testé sur d'autres forums et au bout de quelques temps ça m'a souler.
Donc je vais y réfléchir, voir, si je vais m'y inscrire ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star WarZ - RPG : alpha-test Empty
MessageSujet: Re: Star WarZ - RPG : alpha-test   Star WarZ - RPG : alpha-test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star WarZ - RPG : alpha-test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Tous jeux star wars :: Jeux Star Wars-
Sauter vers: