Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ce mechant delir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

c'est quoi ce mechant delir ? Empty
MessageSujet: c'est quoi ce mechant delir ?   c'est quoi ce mechant delir ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:55

Je suis punk mais là outrer par ce truc et j'aimerais avoir votre avis svp :

Nouveau jeu Star Wars : quand les citations anodines du film prennent un sens plus… sexuel !
La nouvelle mode sur le Web ? Les jeux inspirés de films. Il y a quelques jours, nous vous présentions Flamber, c’est gagner , un jeu surfant sur la crise inspiré du documentaire de Michael Moore : Capitalism : A Love Story .

Aujourd’hui, c’est au tour de Star Wars de faire le buzz sur le net, plus précisément sur Twitter, où @briantruitt a lancé un mini jeu hilarant dédié à tous les fans de la saga de George Lucas . Le principe est simple : récupérer une citation de l’un des films de La Guerre des Etoiles , et la sortir de son contexte pour la replacer dans le cadre d’ébats sexuels ! Une simple phrase anodine peut alors prendre un double sens très explicite, et le but du jeu est de trouver la situation la plus drôle, tirée d’une réplique de Star Wars . Les phrases cultes du film sont ainsi détournées à l’image de « J’ai vu ton sabre laser », « Fais ou ne le fais pas mais il n’y a pas d’essai », « Fais appel à la force, Luke », « Ca pourrait être pire… Qu’est ce qu’il vous faut ? » ou encore le fameux : « -Je suis ton père. –Noooooooooooooon ! »

Pour participer, mieux vaut connaître les films en VO, et suivre les débats ici. Pour répondre à un Twit, les organisateurs demandent de tagger #GreatStarWarsQuotesDuringSex à votre réponse. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

c'est quoi ce mechant delir ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce mechant delir ?   c'est quoi ce mechant delir ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:18

lol c'est du n'importe quoi franchement
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce mechant delir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: La cantina Star Wars-
Sauter vers: