Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2

Aller en bas 
+13
JEDIPAS
ACDC
JETHRO
Amidala
DARKMOLUS
LYDIA
MARA
Chewbaca
COOL YODA
DURGE
ZEBRA3
Corran Horn
DARKPUNK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:03

Rappel du premier message :

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 280780 J'ai une section partenaire sur mon blog ou je peux inserer une baniere.

Si un echange vous interesse. laissez moi un message ici ^^

Mon blog : http://fanartcrisangel.canalblog.com

Mon blog parle de Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 600720 et de sa construction. Mes dessins. Photos du coin.


Dernière édition par crisangel le Jeu 27 Mai - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:10

?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:33

C'est pas forcèment non plus le but. L'essentiel c'est d'être dans la même passion pour S.W
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:29

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/09/2007

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:43

ils viendront si ici c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 31/12/2007

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:27

De toute maniere ça marchera dans les deux sens autant personne ne pourrait aller voir son blog, comme personne ne pourrais venir sur notre forum !! Mais de toutes manieres c'est comme l'a dit Cool Yoda: "L'essentiel c'est d'être dans la même passion pour S.W"
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
Invité
Invité




Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:40

??? j comprend pas pourquoi vous dites qu'on ne pourra pas aller sur votre forum ni sur mon blog???
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 31/12/2007

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:44

C'est une supposition que je faisais. Et donc ce n'est pas de pouvoir dont je parle mais de Vouloir. Car chacun est libre d'aller ou bon lui semble c'est tout !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
Invité
Invité




Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:45

ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 2563
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:18

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
MARA
Boire un coup à la Cantina
MARA


Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:22

il fonctionne ton blog ? Et tu continu ta passion pour R2D2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:19

Oui, je le fais vivre doucement au fure et a mesure des rajout accessoires et autre informations en convention et info que je trouve sympatique.

La pour l'instant les conventions sont fini ca reprendra vers fevrier environ.

J'ai rajouté un groupe facebook pour suivre les actualités si vous avez facebook et un bouton j'aime sur mon blog. Allez y fare un tour.

ET donc pour R2d2, oui ca continu prochainement on va le renforcer car a force de le prendre en convention le bois travail etc... et donc rajout accessoire tel que l'ouverture des bras et prototype radar voir mon blog.

Apres je cherche sur inernet d'autre robot comme le droide mouse peut etre. A reflechir encore.

Désole si je ne suis plus tres present mais en ce moment plus trop le temps de faire le tour de tout les forums. En tout cas content de voir que des gens s'interessent et suivent son evolution. ;-)

Que la force soit avec vous. Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 536356

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:32

Rajoute toi alors dans les amis sur le compte du forum. Tu va sur chez cool yoda dans Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:04

Voila je t'ai rajouté. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:32

Sympa d'echanger vos liens comme cela plus de monde vous connaitrais dans le monde de Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2   Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - blog fan art crisangel - R2D2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat "Forum Coport Production"
» Demande de partenariat "Le forum du module Horizon"
» Dêmande de partenariat pour Les Voyageurs de l'Imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Votre demande de partenariat-
Sauter vers: