Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un de mes courts-métrages à la télé

Aller en bas 
+40
Zag
Besa Eryl
DEPA
TATOOINE
VENTRESS
Aayla Secura 31
BACARA
Yodémy
marie
BOYODA
MATRIK
THRAWN
Vergere
Jawa
Jedi oscur
JEDIPAS
ISLAS
GAMER
SARRUS
BARROCAS
Amidala
JAJA
QUI-GON JINN
Yaddle
JETHRO
ZEBRA3
LEWORKS
DURGE
S.LUKE
DARKPUNK
Chewbaca
MARA
COOL YODA
ACDC
FISTO
DARKROCK
DARKMOLUS
WOLFFE
sayan
Jabbaba
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Bon, je ne veux pas paraître prétencieux ou faire ma pub, mais comme beaucoup d'entre vous m'ont demandé de faire part de mes projets régulièrement, et bien je viens vous donner quelques nouvelles pendant mon temps libre.

Je travail actuellement sur deux courts-métrages. Le premier est produit par mon association : RéalCiné. Le second est produit par une boite de prod parisienne : TS Prdocutions. Ce dernier projet sera diffusé à la Cinémathèque française le 30 Novembre, et sur Arte et France 3 durant le mois de Décembre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je me ferais un plaisir de vous répondre :)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:45

Non, j'ai testé avec les ordinateurs de ma famille, de mes potes et sur ceux de mon IUT, y'a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/05/2009

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:07

sous mozilla ça marche mais le chargement est un peu long, il faut remettre le curseur au début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 05/06/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:53

Ben tu vois que cela ne fonctionne pas bien sur internet explorer. Faudrait faire un truc là stp...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:35

J'ai Explorer et ça marche. Comme le dit Sayan, suffit d'attendre que ça charge et de remettre le curseur au début. Heureusement qu'il y a des débrouillards un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 26/06/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:51

dis aussi qu'ont est tous des debilos ! cela ne fonctionne pas non plus chez moi pourtant j'ai un bon matos. Donc arretes de nous prendres pour des cons stp...
Revenir en haut Aller en bas
MARA
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 26/08/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:46

Ben alors ici, il y a que deux inteligents sur ce forum c'est à dire Jabbaba et Sayan Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 593619 car sur mon ordi, sur celui de ma soeur, de ma mère et celui de mon père au boulot, la video plante. Mais bon comme dis Darkpunk ont dois tous être des abrutis ici.

Et oui ont a pas le niveau pour se faire son cinema Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 926436
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/05/2009

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:28

j'aurais tout vu ici, jabbaba est bien patient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:46

Ouais, mais je crois que ma patience a ses limites. Si ça vous emmerde ce que je dis, je me casse, c'est pas un soucis. Entre nous, c'est de la gentillesse que je fais là. Que vous voyiez mes projets ou non, ça ne m'apportera rien, je suis là pour faire vivre un peu le forum, par amitié pour Cool Yoda. Car jusqu'à maintenant, j'ai pas entendu qu'il y avait un producteur parmi vous.

Merci du soutien Sayan.
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:19

Tu fais ta vie mec, fait donc comme tu veux mais en tout les cas tes videos ne fornctionne pas non plus chez moi. Alors avant de tous nous critiquer, renseigne toi et regarde ce qu'il foire.

Car tu est producteur, tu a le droit de nous faire passer pour des idiots ?


Et Sayan pourquoi il te defend tant ?

Tes projets sont cool, mais je crois que tu te prend trop au serieu dessus, ce qui est bien dommage car tu avais l'air plus sympa avant..

C'est le besoin de tune qui te grate le cerveau ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:01

Je le défends pas je constate que les membres s'emportent comme d'hab!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:15

Je pense plus que c'est vous deux qui vous vous en porter et qui voudraient prendre de très hauts les membres.

Chez moi non plus cela ne fonctionne pas donc pas grave, j'espère qu'il y arrivera à faire sa pub.

Après le coup qu'il soit producteur me fait enormement rire honetement ont s'en fou royalement, c'est pas cela qui fait qu'il soit plus ou moins interessant JABBABA.

Faut pas non plus oublier que c'est Mickael qui se cache sous ce nom pendant un très long moment alors qu'il avait bien etait virer du forum par les anciens propriètaire.

Mais j'aime enormement ce qu'il fait là, mais je lui conseil de redevenir très sympa et cool comme il etait avant car j'ai peur pour les suites de sa carrière.

Tu a enormement changè Mickael, faudrait pas que ce que tu fasse detruise maintenant tes espoirs et ta reussite.

Je te rappel que si justement tu veux etre un producteur bien reconnu, n'oublis jamais que ce qui vont te faire bouffer, c'est nous tes futurs clients.

Donc si de deux ou trois mots mal exprimè sur le fofo, tu t'enporte, je craint vraiment alors pour ta longue carrière.

Faut savoir controler sa vie pour reussir, conseil d'un vieux C... mais qui a fait sa vie.

Allez continu à nous faire rever mais en restant toi même surtout. Et Sayan arrete de vouloir toujours faire le grand justicier, faut d'abord connaitre les gens pour les jugers.

Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:00

Relis les anciens posts, je ne suis pas le premier à m'être emporté. C'est Dark Punk et Mara qui ont commencé à semer leur bordel. Quand on me cherche, on me trouve c'est tout.

Et autre chose, qui a dit que j'étais producteur ? J'ai pris du temps la dernière fois à vous écrire un pavé sur le métier de producteur et où je vous démontrais que je n'en étais pas un. Arrêtez de déformer les choses pour en faire des pseudos arguments contre moi. Si vous lisiez mieux les posts, vous ne répéteriez pas 50 fois les mêmes questions, et vous ne diriez surtout pas d'énormes conneries comme celle-là.

Et il est où ton soucis que je sois Mickaël ? Je me suis fait dégager et je suis revenu parce que Cool Yoda estimait que j'en avais le droit. Vu le nombre de messages que je compte avec Jababa (et faut ajouter ceux avec darkmicoud et Kit Fisto), j'estime avoir ma place ici.

Et puis de quel droit tu me dis que j'ai changé ? Nan mais sérieux, on se connait toi et moi ? Tu connais rien de moi alors je te permets pas de me juger comme t'es en train de le faire. C'est pas un coiffeur qui fait des fautes d'orthographe qui va m'apprendre comment gérer ma carrière dans le monde professionnel du cinéma à ce que je sache. Alors la jolie phrase que tu as adressé à Sayan, tu vas le prendre pour ton compte avant tout, ok ?

Alors si vous êtes prêts à ne pas poser 50 fois les mêmes questions et à arrêter de me souler avec ces vidéos, je reviendrai, sinon j'me casse. Comme je l'ai dit, c'est pas un soucis. Et quand au fait que vous êtes mes futurs "clients", ça aussi ça me fait doucement rire. Vous êtes même pas 6 à être allés voir la bande-annonce sur plus de 1000 personnes qui l'ont vu en une semaine. Et oui, j'ai les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:04

C'est n'importe quoi!!!
Ou me suis je emporté??
Vous posez dix fois les même questions, vous lisez surement pas les post précédents et encore vous ralez quand on répond!!
J'y peux rien si chez moi ça marche alors que mon pc a 7 ans et pas chez vous d'ailleurs ça marche pour d'autres.
Faire tout un cinéma parce que vous arrivez pas à lire une vidéo franchement c'est grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:12

Jabbaba a écrit:
Ouais, mais je crois que ma patience a ses limites. Si ça vous emmerde ce que je dis, je me casse, c'est pas un soucis. Entre nous, c'est de la gentillesse que je fais là. Que vous voyiez mes projets ou non, ça ne m'apportera rien, je suis là pour faire vivre un peu le forum, par amitié pour Cool Yoda. Car jusqu'à maintenant, j'ai pas entendu qu'il y avait un producteur parmi vous.

Merci du soutien Sayan.

Relis donc ta dernier phrase Jabbaba c'est bien toi là qui pretend que tu es producteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:33

Absolument pas. Ca veut pas dire "je suis producteur" d'autant plus que je ne le suis pas, je vous l'ai expliqué 50 fois.

Cette phrase veut dire "ça va rien changez que vous voyiez mes projets ou non, y'a pas de producteur parmi vous qui pourrait me repérer et m'aider dans ma carrière".

Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dis. C'est facile de formuler des arguments sur le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:12

Moi je vois pas Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 523664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
BARROCAS
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
BARROCAS


Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : ici
Emploi : quand j'ai envis
Loisirs : dormir lol
Date d'inscription : 13/10/2010

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:06

l'essentiel c'est que tu progresses et que tu reussis. Si nous pouvons t'aider, tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
SARRUS
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
SARRUS


Singe
Nombre de messages : 246
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi : cuisinière
Loisirs : thèatre, musique....
Date d'inscription : 13/10/2010

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:48

il va sortir alors sous qu'elle production ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:03

Pourquoi pas les prod en ligne ça se fait pour les chanteurs et le cinéma aussi mais je me rappelle plus le site, ce sont les internautes les producteurs, ils donnent chacun une somme pour produire un artiste ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
SARRUS
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
SARRUS


Singe
Nombre de messages : 246
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi : cuisinière
Loisirs : thèatre, musique....
Date d'inscription : 13/10/2010

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:43

et tu penses que c'est jouable là ?
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Amidala


Coq
Nombre de messages : 962
Age : 30
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:33

pourquoi il n'a pas les fonds pour faire produire et faire vendre son chef d'oeuvre ?

La part est de combien sur internet pour participer et gagner du fric nous aussi avec ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:38

Il a pas dit qu'il le ferait produire par les internautes, c'est juste une idée par contre je me demande aussi combien on peut mettre pour produire un artiste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:00

Quel artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:11

n'importe lequel comme grégoire qui a utilisé ce système pour se faire produire mais là on sort du sujet à force ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:23

Mais sinon il y a pas des sponsors qui pourrait aider plus Mickael ?

Comment faire pour bien le faire connaitre comme il faut ?

J'aimerais tant pouvoir l'aider car je trouve trop gènial qu'il fasse des trucs aussi bien pour son age.

Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:23

Hello tout le monde, désolé du retard (les fêtes...) et des quelques sauts d'humeur d'avant Noël (bon, on passe).

Pour vous répondre, le film a déjà été produit puisqu'il est terminé de tourner et de monter. Donc pas possible de demander de l'argent sur Internet pour celui-là, peut-être pour un autre, qui sait ?

Bon, et si vous voulez VRAIMENT m'aider, je vais vous en donner l'occasion. Rendez-vous sur le post "mon court-métrage pour le concours Nikon" dans le bar de l'amitié. Là, vous allez vraiment m'être utiles !!!

A tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:20

Attend là tu saute d'un sujet à l'autre et je ne vois pas le rapport entre les deux sujets. Donc explique toi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:50

Bah il dit que son film a déja été produit donc pas besoin qu'on l'aide. Mais si on veux vraiment l'aider, lui dans ses travaux etc, bah on peut l'aider mais pour un autre projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:42

Yodémy a tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:23

ben il faut te suivre à toi honetement. deja un sujet avec plus de 30 pages bonjour la galère pour comprendre tous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:21

Surtout quand on écrit des mots n'importe comment hein...

Et moi au moins je fais vivre mes sujets. Allé chao.
Revenir en haut Aller en bas
SARRUS
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
SARRUS


Singe
Nombre de messages : 246
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi : cuisinière
Loisirs : thèatre, musique....
Date d'inscription : 13/10/2010

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:23

Ce n'est pas compliquè à suivre et je trouve qu'il a deja tout dis ici. Maintenant faut attendre la date de sorti du courts métrages et surtout le prix du DVD

Sinon ton autre projet va t'il en faire parti aussi du DVD ?

Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:19

Il me tarde en tout les cas de savoir le prix et de voir le DVD fini
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:01

Ben alors plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé   Un de mes courts-métrages à la télé - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes courts-métrages à la télé
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars a la télé
» Soirée Télé entre amis
» Star wars avec Télé Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: