Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant

Aller en bas 
+12
DARKROCK
JAJA
DARKPUNK
S.LUKE
LEONIDAS
sayan
BOYODA
vador50
Alfa
DARKMOLUS
COOL YODA
davador74
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:39

Rappel du premier message :

Me revoilà après une assez longue période d'absence pour vous proposez mes quelques produits de collection que je met en vente.
Tout d'abord, voici des cornes de Zabrak, la race de Dark Maul.

Corne entièrement en Latex, souple, léger et très solide. Peu ce coller directement sur la peau grâce a de la colle a Postiche en vente sur ou internet ou dans n'importe quel magasin de farce et attrape (ou certain Jouet Club). Peuvent être réutilisable plusieurs fois si vous les laver correctement après avoir appliquer la colle dessus.
Le prix changera en fonction du nombre de corne souhaiter. La basse de la corne étant très fine, il est donc simple d'y cacher avec un peu de maquillage


Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Corne10
Comme vous pouvez le voir, il est tout a fais possible de les peindre. C'est donc a vous de les peindre, ou de les maquiller de la façon ou vous le souhaiter!

Voici le résultat une fois installer et maquiller sur une personne les portants durant une fête médiéval.

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Sans_t10


Je vend également ma collection complète de mini buste Gentle Giant.

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 P1040816 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 P1040817 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 P1040818

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 P1040819 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 P1040820 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 P1040821

Les 3/4 des minis bustes possèdent leur boites d'origine. Il y a plus de 100 bustes !!
Dans le commerce, un mini buste était vendu en moyenne dans les 6/7euros pièce..
Ensuite, il y a également certaines variantes qui coutent beaucoup plus cher puisqu'ils sont limité, exclu de convention, exclu anniversaire Gentle Giant...
J'en demande 300€, prix a débattre.
Le prix va vous semblez élevé, mais il y en a pour plus de 550€ dedans alors je pense que cela est plus que correct!


Dernière édition par davador74 le Sam 5 Nov - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sayan
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/05/2009

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:14

il aurait déjà posté pour les réservées je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:20

300 EUROS pour moi cela me fait trop cher même en trois fois sans frais. Et puis cela prend enormèment de place et toutes les pièces ne m'interessent pas. Mais David contact moi pour voir ce qu'est possible stp
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
davador74
éleve avec son Maître



Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:50

Désoler Jaja, mais je ne baisserai pas mon prix, j'ai mis presque 4/5ans à avoir toute la collection des bust ups (certain sont vraiment dure a trouver) donc non désoler.

Merci Sayan, je vais également proposer sur le forum de Mintinbox, je connais du monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 05/06/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:43

Tu pôurrais les ramenès ici ceux que tu connais pour faire repartir le forum
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 27/05/2009

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:01

mintinbox est vraiment un gros site bien spécifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
davador74
éleve avec son Maître



Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:16

Oui, c'est le site par excellence pour les collectionneurs Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:53

Et pour les amis tu fais pas un petit prix c'est bientot noel et je crois encore au père noel moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKILLERS
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2011

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:12

le lot complet faut vraiment tomber sur un grand collectionneur car tous ne sont pas beau
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 05/06/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:16

c'est clair d'acheter toute une collection alors qu'il y a des pièces que l'on n'aimera pas c'est un peut nul.
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:15

Fait des petits lots ce sera plus simple pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:58

Bon, si m'a façon de faire vous déplais, ce n'est pas la peine de répondre au Topic, quitter le...
Je vend de la façon que j'en ai envie, je sais très bien que sa peu etre difficile, mais c'est mon choix, point.

Sachez que ce n'est pas si dure que sa, j'ai 3 personnes qui sont intéresser. Tous attendent la fin des fêtes pour me les prendre. Je les vends au premier qui m'envoie l'argent.

Sur ce, passez tous de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:46

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 790901 mais reste Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 883932
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:06

je n'ai toujours pas l'argent donc si tu a des acheteurs vend les sans soucis pour moi. Notre amitièe reste vrai. Passe d'exellente fin d'annèe et joyeux noel à toi mon Vode
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:47

il te reste quoi a vendre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:34

les cornes sont-elles toujours à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
LYDIA


Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Emploi : aide à domicile
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 15/07/2008

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:23

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:01

Alors j'ai répondu à Nekomata uniquement par MP, excusez moi.
Alors comme je lui ai dis, je n'ai plus de latex liquide pour pouvoir en fabriquer de nouvelle.
Cependant je possède encore les moules pour pouvoir en fabriquer.
Mais financièrement, je bloque un peu, je ne suis pas en mesure d'avancer l'achat d'un petit litre de latex, même si cela ne coute pas la ruine, je ne peu pas...
Néanmoins, si vous me faite parvenir un petit bidon d'un litre de Latex (il y en a environ pour 19€ FDPIN) directement a mon dommicile, je pourrai vous en fabriquer facilement entre 6 et 8 cornes (voir plus si possible) suivant la qualité du Latex.
Et bien évidement, je vous les ferais gratuitement puisque vous m'aurez payer le Latex Liquide.

Pour résumer, vous me fournissez la matière première: le latex, et en échange, je vous offre le service (fabrication des cornes).

Vous pouvez contrôler ma bonne foi en parlant avec Cool Yoda qui a déjà acheté des trucs chez moi, et qui n'a jamais eux de soucie avec moi.
Je garantie une fabrication, et une livraison rapide.

Merci si vous me faites confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:29

nous avons confiance en toi jeune sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:13

excuse-moi de ne pas t'avoir répondu, j'étais occupée ( à glandouiller dans un coin paumé de la france, c'est les vacances après tout Laughing Rolling Eyes )

ça marche de mon coté, dès je t'ai trouvé du latex, je t'envoie un message pour savoir où l'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:31

Vous pouvez lui faire confiance j'ai acheté pas mal de petit truc à mon ami David
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
LEONIDAS
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
LEONIDAS


Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : 8ème à PARIS
Emploi : ARMEE
Loisirs : films de guerres
Date d'inscription : 14/06/2011

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:15

Tu les peints aussi les cornes ?
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:52

Excuse moi, je viens de voir le message.
Oui, je peu les peindre, mais il peu y avoir un souci en fonction de la peinture utilisé.
Si je les peins avec de la peinture à l'eau, avec le transport, la peinture risque de sauter, mais la corne reste intact.

En revanche, si je peins avec de la peinture à maquette, la peinture reste intact.
Mais avec le temps, la corne sèche, deviens rigide, et la peinture commence à craquer.

Donc oui, je peu peindre, mais je n'assure pas la livraison, ni la durée de vie, en fonction de la peinture désiré.
C'est pour cela, que je vous recommande de le peindre vous mêmes avec de la peinture a eau, ou du maquillage.
Je pourrai vous donner des conseils de peinture, si jamais
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
LYDIA


Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Emploi : aide à domicile
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 15/07/2008

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:26

le mieux c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4-LOM Buste Gentle Giant
» Buste Gentle Giant - Anakin
» Buste Boba Fett Gentle Giant
» palpatine buste gentle giant de l'empereur
» QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Vous cherchez ou vous vendez des objets :: je vends-
Sauter vers: