Chez-Cool-Yoda

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 jeu midichloriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: jeu midichloriens   Jeu 22 Aoû - 16:16


  • Bonjour, je vous propose ici de mesurer le taux de midichloriens qui sommeille en vous. 
  • Pour ce faire, il vous suffit de mettre en application ce calcul simple. Vous saurez ensuite si vous avez ou non le potentiel d'un Jedi

  • 1- Prenez le nombre de voyelles dans votre prénom
  • prénom modifié par toutes forme de loi ou autre prénom 2éme 3éme INTERDIT



  • 2- Ajoutez-y le nombre correspondant au jour de votre anniversaire.

  • 3- Multipliez le nombre obtenu par deux

  • 4- Si il en résulte un nombre pair, soustrayez par votre âge. Si c'est un nombre impair, soustrayez par votre mois de naissance.
    Si c'est un nombre rond, retirez 15.

  • 5- soustraire par votre mois de naissance

  • 6- Ajoutez-y l'âge de votre père.
  • si votre père est mort prenez sont age à sa mort



  • 7- Retirez au résultat obtenu votre nombre de frères et soeurs.
  • demi frère demi sœur INTERDIT



  • 8- Si le nombre obtenu est impair, ajoutez 15. Dans le cas contraire, retirez 10.

  • Voici à présent l'interprétation de votre pouvoir latent par le manuel d'initiation aux arts jedi.

  • Entre - 40 et - 10 % : Vous êtes prédestinés au côté obscur de la force. Voilà des années que vous êtes embourbés dans une rage sordide. Vous égorgeriez un chiot sans manifester la moindre hésitation, car vous n'éprouvez guère de compassion. Cette froideur qui vous anime a fait naitre en vous les redoutables pouvoirs du côté obscur. Vous êtes donc un Sith ultra D4rk et fier de l'être.

  • -~~ Entre -10% et 0 % -~~Vous êtes prédestinés au côté obscur de la force. Vous disposez d'un potentiel assez vaste en ce qui concerne vos capacités latentes, cependant vous êtes trop prompt à réagir impulsivement lorsque vous rencontrez une contrariété, ce qui démontre une tendance à vous laissez dominer par vos passions. Cette propention à la colère et à la violence menace de vous faire tomber définitvement dans les affres du côté obscur. Essayez de sourire plus souvent et de donner quelques pièces à des clochards afin de vous laisser envahir par la part de bonté et de vertu qui someille en votre âme.


  • -~~ A partir de 0% jusqu'à 15 % -~~ : Vous êtes prédestinés au côté clair de la force. Toutefois, votre destin s'annonce aussi mouvementé que celui d'une grand-mère jouant au domino un dimanche aprés-midi dans une maison de retraite. Le simple exercice de tordre une cuillère par la pensée vous pompe toute votre énergie, vous n'avez hélàs pas la force latente requise pour devenir un trVe Jedi.

  • -~~ Entre 15 et 30 % : Quoique maitrisant les rudiments de la force, vos pouvoirs demeurent limités et vous pouvez difficilement faire mieux qu'une brêve télépathie ou faire germer une carotte. Vos pouvoirs sont néanmoins suffisants pour vous permettre quelques action trés pratiques, comme réduire le temps de cuisson d'un gratin de courgette ou voler discrètement des pop corns à votre voisin de devant lorsque vous êtes au cinéma en utilisant le déplacement d'objets à distance, ce qui est tout de même assez balèze.

  • -~~ Entre 30 et 50 % -~~ : Vous êtes prédestinés au côté clair de la force. Vous êtes loin d'être un Jedi aguerri, mais vous possédez de solides bases concernant la maitrise de la force. Vous êtes en mesure de réaliser tous les sorts de base. Votre capacité sensorielle se trouve être relativement aiguisée, ce qui vous permet de capter la présence d'individus dans un périmètre assez réduit, ainsi que de mener des combats au sabre laser contre des adversaires de niveau moyen. En clair, vous n'aurez pas de réelles difficultés si vous aviez à en découdre contre du menu fretin, comme les stormtroopers par exemple.

  • Entre -~~ 50 et 75 % -~~ : Vous êtes prédestinés au côté clair de la force. Vous commencez à entrer dans la cour des grands. Ici, il n'est plus question de se limiter à des tours de passe-passe sans intérêt, comme casser des oeufs à distance etc. Votre niveau est celui d'un combattant habile. Vous maniez le sabre avec dextérité, fruit de vos effort et de vos longues heures d'entrainement. Vous avez acquis une sensibilité aiguisée, et vous captez avec acuité les sons alentours, de sorte qu'il ne serait pas une mince affaire de déjouer votre vigilance.

    Dés lors, vous pouvez vous la jouer aisément en traversant les couloirs de l'académie jedi et faire étalage de vos capacités en accomplissant quelques sauts périlleux impressionnants qui en feront rager plus d'un. Vous aurez également la possibilité de draguer les petites nouvelles que vous pourrez serrer aisément en les emmenant faire un tour dans le vaisseau spatial de vos parents, dont votre père vous a confié les clés. Cependant, juste avant de passer à l'action, vous recevrez un wizz télépathique de Yoda qui vous rappelera que les Jedi ont une obligation d'abstinence, owned

  • ~~-Entre 75 et 100%-~~ : Vous êtes prédestinés au côté clair de la force. Il n'est pas nécessaire de préciser qu'à ce stade, vous disposez de compétences incroyablement poussées dans tous les domaines. Intelligence, maitrise du sabre, pouvoir d'utilisation de la force...
    vous êtes sans conteste un jedi accompli, et la sagesse que vous avez acquis par la pratique et les années vous permettent de rivaliser avec les plus grands maitres jedi. En tant que virtuose du sabre laser, vous êtes conscient de l'étendue de vos pouvoirs, vous vous balladez donc tranquille sans craindre qu'un Sith ne vienne vous chercher des crosses.



Dernière édition par kmuyoda le Jeu 22 Aoû - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: jeu midichloriens   Jeu 22 Aoû - 16:29

1-3
2-11 + 3 =14
3-14x2=28
4-28-16=12
5-12-4=8
6-45+8=53
7-53-1=52
8-52-10=42
9-42=42%

Entre 30 et 50 % -~~ : Vous êtes prédestinés au côté clair de la force. Vous êtes loin d'être un Jedi aguerri, mais vous possédez de solides bases concernant la maitrise de la force. Vous êtes en mesure de réaliser tous les sorts de base. Votre capacité sensorielle se trouve être relativement aiguisée, ce qui vous permet de capter la présence d'individus dans un périmètre assez réduit, ainsi que de mener des combats au sabre laser contre des adversaires de niveau moyen. En clair, vous n'aurez pas de réelles difficultés si vous aviez à en découdre contre du menu fretin, comme les stormtroopers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: jeu midichloriens   Jeu 22 Aoû - 17:07

pour mon père

1-3
2-3+27=30
3-30x2=60
4-60-45=15
5-15-8=7
6-47+7=54(comme mon grand père est mort prenez l'age qu'il avait a sa mort pas aujourd'hui)
7-54-3=51
8-51+15=66


Entre -~~ 50 et 75 % -~~ : Vous êtes prédestinés au côté clair de la force. Vous commencez à entrer dans la cour des grands. Ici, il n'est plus question de se limiter à des tours de passe-passe sans intérêt, comme casser des oeufs à distance etc. Votre niveau est celui d'un combattant habile. Vous maniez le sabre avec dextérité, fruit de vos effort et de vos longues heures d'entrainement. Vous avez acquis une sensibilité aiguisée, et vous captez avec acuité les sons alentours, de sorte qu'il ne serait pas une mince affaire de déjouer votre vigilance.

Dés lors, vous pouvez vous la jouer aisément en traversant les couloirs de l'académie jedi et faire étalage de vos capacités en accomplissant quelques sauts périlleux impressionnants qui en feront rager plus d'un. Vous aurez également la possibilité de draguer les petites nouvelles que vous pourrez serrer aisément en les emmenant faire un tour dans le vaisseau spatial de vos parents, dont votre père vous a confié les clés. Cependant, juste avant de passer à l'action, vous recevrez un wizz télépathique de Yoda qui vous rappelera que les Jedi ont une obligation d'abstinence, owned


Dernière édition par kmuyoda le Jeu 22 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: jeu midichloriens   Jeu 22 Aoû - 17:12

si y il a des mots que vous ne comprenez pas je vous les traduit
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
avatar

Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: jeu midichloriens   Dim 22 Sep - 21:55

et bien tu a sorti ce jeu d'où jeune padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: jeu midichloriens   Sam 28 Sep - 11:34

de jvc jeuxvideo.com sur les forum de battlefront oui je sais c'est pas de moi   mais si tu veut que je fasse ton pourcentages tu me le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeu midichloriens   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu midichloriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Le coin des jeunes :: Salle de jeux COOL YODA-
Sauter vers: