Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ordre 66

Aller en bas 
+3
Yodémy
COOL YODA
JAJA
7 participants
AuteurMessage
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:31

L'Ordre 66 marqua le début de la destruction des Jedi, en l'an -19, à la fin des guerres cloniques. Il s'agissait d'une directive qui avait été implémentée dans l'esprit de tous les clones républicains produits. Une fois activé, l'Ordre 66 ordonna aux soldats-clones d'attaquer et de tuer tous les Jedi à proximité. Naturellement, cet ordre ne pouvait être délivré que par son instigateur, à savoir Dark Sidous lui même.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:04

Un simple message crypté, retransmis presque instantanément dans toute la galaxie, en des lieux différents et éloignés.

Cette directive aurait pu en être une parmi tant d’autres, et elle aurait pu passer inaperçue, si ce n’est que sa soudaine activation a entraîné des conséquences tragiques, jusqu'alors inégalées.

Mise au point par un génie machiavélique, cet ordre, fruit de mûres et longues réflexions, a tout bonnement scellé l'obscur destin des Jedi sous l'Ancienne République.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

N'oublions pas qu'un ordre venant du temple jedi, fut envoyé à tout les jedi dans la galaxie par la balise de secours, disant à tous les jedi de revenir au temple. Sombre complot pour pouvoir les abbatre un à un. La seule personne qui aurait eut accès à la programmation d'un tel message n'est autre qu'Anakin Skywalker, nouvellement renommé Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

Yodémy a écrit:
N'oublions pas qu'un ordre venant du temple jedi, fut envoyé à tout les jedi dans la galaxie par la balise de secours, disant à tous les jedi de revenir au temple. Sombre complot pour pouvoir les abbatre un à un. La seule personne qui aurait eut accès à la programmation d'un tel message n'est autre qu'Anakin Skywalker, nouvellement renommé Dark Vador.

Non c'est Palpatine qui a fait cela et non Anakin comme tu le dis

Cette directive aurait pu en être une parmi tant d’autres, et elle aurait pu passer inaperçue, si ce n’est que sa soudaine activation a entraîné des conséquences tragiques, jusqu'alors inégalées.

Mise au point par un génie machiavélique, cet ordre, fruit de mûres et longues réflexions, a tout bonnement scellé l'obscur destin des Jedi sous l'Ancienne République.

Dans l’intention de réinstaurer un empire, et plus particulièrement d’éradiquer l’Ordre Jedi jusque dans ses fondements, Palpatine, alias Dark Sidious, avait minutieusement et laborieusement planifié sa stratégie. Pour ainsi dire, le futur Empereur avait effectivement tout prévu dans les moindres détails, étudiant la plupart des angles d’attaque qui lui soient possibles d’utiliser, en vue de rendre son projet quasi infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:43

Comment aurait-il put avoir accès à la balise dans le temple jedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:11

Oui c'est palpatine qui a fait cela et c'est normal qu'il avait accès au temple jedi puisqu'il etait au pouvoir.

Originaire de la petite planète Naboo dans la Bordure Médiane, il naquit en 84 Av.BY, et a été le sénateur du secteur Chommel (qui contient le système de Naboo) sous le règne du roi Veruna et le premier mandat de la reine Padmé Amidala.
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:56

Ce que je ne comprends pas, c'est que pour avoir accès au code, il faut etre jedi... enfin normalement, je m'excuse de m'attarder sur ce sujet, mais ca me perturbe.
Non pas que je ne te crois pas, mais juste que cela m'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

Yodémy a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que pour avoir accès au code, il faut etre jedi... enfin normalement, je m'excuse de m'attarder sur ce sujet, mais ca me perturbe.
Non pas que je ne te crois pas, mais juste que cela m'interpelle...

Vue que c'etait en fait un Sith deguiser il etait traitre envers les Jedi et donc pour lui c'etait enfantin d'obtenir tous.

Mais t'inquiete pas d'autre vont aussi repondre à tes questions et le sujet est là pour en discuter de façon que tout le monde le comprend au maximum.

Donc t'inquiete pas s'il est hyper long au contraire. Pose tes questions cela est fait pour

L'Ordre 66 marqua le début de la destruction des Jedi, en l'an -19, à la fin des guerres cloniques.

Il s'agissait d'une directive qui avait été implémentée dans l'esprit de tous les clones républicains produits.

Une fois activé, l'Ordre 66 ordonna aux soldats-clones d'attaquer et de tuer tous les Jedi à proximité. Naturellement, cet ordre ne pouvait être délivré que par son instigateur, à savoir Dark Sidous lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:21

Mais l'ordre 66 ne concerne que les clones, la balise est activé au temple. Si selon ce que dis le conseil jedi, que le chancelier ne détient pas le pouvoir dans le temple jedi alors, nul autre qu'un jedi n'a l'occasion de le faire. Du fait que dans le film, c'est anakin et non Sidious qui part au temple jedi. Et je n'ai jamais vu null part quiconque qui dit que c'est Sidious qui demande à tout les jedi de revenir au temple. cette ordre ci, celui qui demande au jedi de revenir, n'est pas l'ordre 66, l'ordre 66 ne concerne que les clones.

D'où proviennent les sources qui mettent en doute ce que je dis, j'aimerais pouvoir le lire moi-même ^^

Puisque les Jedi sont les gardien de la république, et que ce sont eux qui se sont déclaré gardien de la république, le sénat n'a aucune autorité sur les Jedi et donc par conséquent le temple. C'est une conséquence logique. Le chancelier même en tant que sith n'aurait pas pu avoir les capacité de changer le message. De plus, quand Obi et Yoda vont au temple et qu'il découvre les younglings mort, Yoda déclare "Seuls un jedi aurait pu faire cela" (enfin un truc dans le genre) donc au temple jedi lors de l'assaut il n'y avait qu'Anakin et non pas Sidious, donc c'est Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

« Désormais tous les Jedi, y compris votre ami Obi-Wan Kenobi, sont des ennemis de la République. » --Sidious

Palpatine donna l'Ordre 66 après son duel avec le maître Jedi Mace Windu. À la tête de la 501e légion de clones et sur l'ordre de Palpatine, Dark Vador attaqua alors le Temple Jedi, massacrant tous les Jedi présents, mêmes les jeunes padawan.

Puis le nouvel empereur envoya son apprenti massacrer les chefs séparatistes sur Mustafar.

L'Ordre 66 est le dernier élément qui permit à Palpatine d'accéder au pouvoir suprême. Après s'être fait donner les pleins pouvoirs par le Sénat peu avant la bataille de Géonosis, celui-ci n'avait plus besoin que de l'extermination des Jedi pour proclamer l'Empire sans craintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:09

ouais mais c pas ca le problème enfin, la balise n'est pas activé par palpatine puisque la balise est au temple jedi et que seul un jedi peut y avoir accès. La balise n'a aucun rapport avec l'ordre 66 sinon les jedi aurait été au courant de l'ordre 66 avant son activation et il n'y aurait eut aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Dark Ruin


Serpent
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : vers Paris
Emploi : Glandeur
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:40

je pense qu'il va falloir que tu revise ton truc mec
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

Non jcrois pasa non, Mec
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:20

On se calme svp

il a le droit de donner aussi son opinion et de ne pas être d'accord avec les autres

alors tu penses que c'est qui qui a declencher l'ordre 66 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

Vous ne comprenez rien. Dark Sidious a déclenché l'ordre 66.

MAis le message disant au Jedi "LA guerre est finie, revenez au temple JEdi" ca n'est pas l'ordre 66. L'ordre 66 c'est l'ordre donné au Clones disant d'abbatre les jedi.
La balise appelant les jedi au temple ce n'est pas sidious qui l'a activé, c'est VAdor. CAr iol n'y avait que lu iqui pouvait y toucher étant un jedi.

Si là j'ai pas été clair c'est que vous chercher plus loin que le bout de votre nez, ou alors vous ne me lisez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:30

tu t'enerve pour rien car là c'est toi qui fait du hors sujet vue qu'on ne parle que de l'ordre 66 pas de qui a declencher la balise.

Si tu veut parler de cela, ouvre donc un autre sujet sur cela simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:31

Lol facile pour vous de dire cela, cela fait 3 page que l'on cause de cela et quand vous ne voulez pas comprendre vous m'accusez de hors sujet.
Et bien je vais continuez en hors sujet, je me demandais comment supprimez mon compte de ce forum? MErci de me répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:37

Je ne te comprend pas car là deja il n'y a que 2 pages sur ce sujet et je pense pas que je t'ai parlé mal.

Aprés si tu veut que je te sorte du forum pour si peut, no problème.

Mais sinon reviens simplement au sujet et parle nous de l'ordre 66, de ses consequences et de ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:46

Je ne fait que ca, et le sujet de la balise est inclus dans l'ordre 66 au niveau du scenario mais pas si on la prend dans le monde en lui-même.

Nopn en effet vous ne m'avez jusqu'à présent pas parlé mal, ni moi d'ailleurs. Si vous vous êtes senti offencé je n'en avait nullement l'intention.
Et puis si moi je me sens offensé c'est pour les truc du genre "je pense qu'il va falloir que tu revise ton truc mec", alors que si l'on ne comprend pas on relis à deux fois, ce que je fait d'ailleurs pour ce sujet. On ne me comprend pas donc on me juge en mettant en doute mes connaissance ou alors on m'accuse de hors sujet. Star wars est un amusementy, ici c'est une prison, un forum c'est de la discussion, ici c'est du récitage.
Enfin bon, sinon l'ordre 66 ca a fait du bien, yavait trop de jedi dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

Mais non personne ne te juge du tout et je vois que tu a une connaisance enorme.

Les gens peuvent penser différament de toi mais il faut simplement expliquer les choses

donc pour toi, il y avait trop de Jedi

Mais tu est pour où contre le massacre des enfants qui a etait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:56

De toute facon à un moment ou a un autre, l'ordre ce serait disloqué. Et puis, il y avait trop de rigueur. Si les jedi n'ont pas vu l'entreprise de Palpatine s'est qu'il n'était pas aussi important que ce qu'il le prétendait ^^
Pour les younglings (dsl pour la version Vo mais à force de le voir en english, on prends l'habitude), Vador aurait du les épargner, et ne faire sa garde ^^ disons que si on les voit d'un point de vue morale, il n'aurait pas du mourrir, mais si on les voit comme des menace futur pour l'ordre sith, alors leur mort était nécessaire pour l'aavenir de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Dark Ruin


Serpent
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : vers Paris
Emploi : Glandeur
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:54

Mais comment tu explique le fait que personne n'a vue que Palpatine etait un Sith en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:59

[quote="Yodémy"] Et puis, il y avait trop de rigueur. Si les jedi n'ont pas vu l'entreprise de Palpatine s'est qu'il n'était pas aussi important que ce qu'il le prétendait ^^[quote]


Jai fait quelque faute d'orthographe qui pretent à confusion:
Si les jedi n'ont pas vu l'entreprise de Palpatine s'est qu'ils n'étaient pas aussi important que ce qu'il le prétendait


C'est les jedi qui n'étaient pas aussi fort qu'ils le croyait sinon ils auraient discerner Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:30

Une fois Anakin Skywalker basculé du Côté Obscur, Palpatine put lancer son attaque finale contre les Jedi.

L'Ordre 66 fut alors transmis par l'HoloNet à tous les commandants clones disséminés à travers la galaxie.

De nombreux Jedi étant devenus les chefs des armées républicaines sur les différents théâtres d'opération, ils furent immédiatement à portée de tir des clones.

De fait, pris par surprise, la plupart des Jedi ne purent s'échapper de ce traquenard et furent tués sans pouvoir opposer de résistance.

Palpatine fut ainsi capable de se débarasser des Jedi qui étaient potentiellement les plus dangereux pour lui, puisque pour diriger les armées de clones, c'était naturellement des Jedi combattants qui avaient été choisis. Ki-Adi-Mundi, Aayla Secura, Adi Gallia et des centaines d'autres furent ainsi massacrés quelques instants après que l'Ordre 66 ait été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre 66 Empty
MessageSujet: Re: Ordre 66   Ordre 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: L'encyclopédie de COOL YODA :: divers informations star wars-
Sauter vers: