Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview Jerome Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Interview Jerome Blake Empty
MessageSujet: Interview Jerome Blake   Interview Jerome Blake Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

Avant toute chose, pourriez-vous vous présenter au public français ?

Oui, bien sûr ! Mon nom est Jérôme Blake, j’ai 43 ans et je suis anglais. J’interprète, au total, six rôles dans "La Menace Fantôme", le plus important étant celui de "Rune Haako" le Neimoidian, mais je suis également "Mas Ameda" dans la scène se déroulant au sénat et "Oppo Rancisis", l’un des membres du conseil Jedi. Je revêts aussi trois autres identités, des apparitions plus anecdotiques. Mais à chaque fois je suis méconnaissable sous les masques et maquillages.

J’ai ouï dire qu’un tournage dans le cadre de "La Guerre des Etoiles" est toujours entouré de beaucoup de secret, une sorte de conspiration du silence. Tout d’abord est-ce exact ? Et si oui, comment cela se gère t-il ?

En fait, nous avons dû signer des déclarations de respect de confidentialité. Nous n’avions pas le droit de parler de quoi que se soit concernant les personnages, leurs apparences, leurs rôles ; aucune possibilité de dire quoi que ce soit étant susceptible de dévoiler le contenu du film : en deux mots "Maximum Security".

Cela ne donne- t-il pas un certain climat de paranoïa, comme avait pu en parler Dave "Darth Vader" Prowse concernant les épisodes V et surtout VI ? (1)

Non, ce n’est pas de la paranoïa ! Vous savez, un épisode de la saga "Star Wars", que l’on imagine à l’avance extrêmement populaire, déclenche, obligatoirement, un grand intérêt . Que ce soit le projet en lui même, les techniques utilisées pour sa réalisation ou encore plus simplement l’histoire. Tout cela excite la curiosité de beaucoup de personnes qui n’hésiteraient pas à voler des idées, s’ ils le pouvaient. C’est donc très important de les protéger aussi bien et aussi longtemps que possible.

Comment êtes vous arrivé dans le casting de cet épisode 1 ?

J’avais déjà travaillé avec Nick Dudman (2), en charge des créatures et des maquillages. Je l’ai rencontré lorsque j’ai travaillé sur "Le Cinquième élément" de Luc Besson. [Tout en masquant ma surprise, je lève les yeux afin de dévisager mon gigantesque interlocuteur tout en re-visionnant mentalement le 5ème élément ...] Mais ne cherchez pas à vous rappeler, j’étais, une fois de plus, complètement méconnaissable. Rappelez-vous les "Mondoshawans", les gardiens des Pierres. Ces énormes créatures avec une carapace dorée. Et bien j’étais sous une de ces carapaces. Je suis celui qui est blessé dans le temple et qui passe la main dans la porte pour délivrer la clé, puis je pilote le vaisseau avant qu’il ne s’écrase. Méconnaissable, complètement déguisé, vous disais-je ! Bon, toujours est-il que Nick Dudman m’a appelé, il y a deux ans et demi, pour me dire qu’il travaillait sur le prochain film de "La Guerre des Etoiles". Il m’a demandé si je voulais être de la partie. Et me voici ! J’ai dû changer complètement mon agenda à cause de lui (rires)

Pensez-vous que c’est votre taille impressionnante qui les a décidé à vous proposer ce(s) rôle(s) ?

C’est l’une des raisons, mais, en fait, je pense qu’il y a deux facteurs principaux dans ce choix. La taille, bien sûr, puisque les Neimoidians devaient être des personnages imposants par leur taille mais aussi par leur apparence très spéciale qui nécessite masques et maquillages. Si ce genre de conditions de travail posent souvent des problèmes aux acteurs, ce n’est pas un problème pour moi. Mais avant tout, j’avais déjà travaillé avec Nick Dudman et, pour "le cinquième élément", c’était 18 kilos sur le dos, alors après un tel tournage, tout est plus facile (rires) ...

Ne pas vous inquietez vous devez je 2ème partie vous ferez plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Interview Jerome Blake Empty
MessageSujet: Re: Interview Jerome Blake   Interview Jerome Blake Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:28

super bien cet interview il me tarde oui de lire la deuxième parti c'est un regal de venir sur ce forum tu nous trouve toujours des trucs extrat à voir merci COOL YODA
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Jerome Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview autour de STARCRASH
» interview Roger CAREL, la doublure de C3-PO dans tous les ST
» l'expo à Paris de star wars interview
» Interview Jim Ward V-président du Marketing de Lucasfilms.
» interview Jeremy Bulloch (Boba Fett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: autour des films star wars-
Sauter vers: