| GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 | |
|
+3DARKROCK COOL YODA DARKMOLUS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 Sam 25 Aoû - 1:39 | |
| MINIATURE ENTIEREMENT EN METAL DE L'INVISIBLE HAND CRUISER DE GRIEVOUS, VAISSEAU APPARTENANT A LA FLOTTE SEPARATISTE ET QUI PERMET A GRIEVOUS DE SURVOLER CORUSCANT SANS SE FAIRE REMARQUE. EN EFFET, CE VEHICULE PEUT VOLER EN MODE FURTIF. MARQUE : HASBRO | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 Sam 25 Aoû - 3:24 | |
| j'aime le style de ce vaisseau mais en miniature il est trop petit je trouve pour que j'en fasse ma collection
par contre si vous le connaisez en taille d'environ 20 cm de long mini là tenez moi au courant | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 Dim 26 Aoû - 2:04 | |
| en miniature il fait combien là de taille exactement ?
quelqu'un connait le prix ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| sympa le vaisseau j'adore | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 Mar 8 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 Mer 30 Jan - 0:58 | |
| J'aime beaucoup sa forme et ses couleurs aussi mais c'est en qu'elle matière ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 Mer 30 Jan - 14:29 | |
| C'est en metal et il mesure environ 7-8cm | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 Mer 30 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 | |
| |
|
| |
| GRIEVOUS' INVISIBLE HAND CRUISER 2 | |
|