| Les voleurs de mémoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Les voleurs de mémoire Dim 26 Aoû - 3:11 | |
| An -45 Les Apprentis Jedi T3 Les voleurs de mémoire Jude Watson
Prisonniers de la planète Phindar, Obi-Wan Kenobi et son Maître Jedi Qui-Gon Jinn sont furieux. Pour contrôler la population, le pouvoir en place efface la mémoire de ses ennemis. Seule résistance : une bande de rebelles. L'apprenti Jedi et son maître vont devoir choisir leur camp. Mais le combat n'est pas sans danger, ils pourraient bien y perdre leur mémoire...
Auteur Jude Watson Editeur Pocket Jeunesse Date de parution mai 2005 Collection Pocket Junior Star Wars, numéro 821 Format 11 cm x 18 cm Illustrations couleur | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Lun 27 Aoû - 17:01 | |
| il est à combien ce livre ?
Une photo svp du livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Ven 12 Oct - 18:41 | |
| C'est celui que j'ai le moin aimé dans toute la collection, mais pas mal tout de même. |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Ven 12 Oct - 20:03 | |
| Et personne à une photo et un descriptif plus complet du livre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Ven 12 Oct - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Lun 15 Oct - 20:38 | |
| Hey! Je l'ai lu aussi celui-ci ! Pas mal ! Moi j'avais bien aimé ! Mais comme l'a dit darkmicou dans un autre post il faut lire la collec entière sinon in pige quedal ! |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Sam 15 Déc - 18:28 | |
| Micoud m'a filé la collection des 20 livres, et j'ai bien aimé ce numéro. Mais c'est pas le meilleur. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Sam 15 Déc - 20:15 | |
| elle doit revenir cher la collection complete non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Sam 15 Déc - 21:06 | |
| Ben ... 5€ chaque livre. 5X20 = 100€ ^^
Mais Mickaël n'est pas à ça prêt. Enfin .. n'était pas à ça prêt, maintenant qu'il a le film à financer, il s'est clamé sur la collec, mais il en a une belle, avec livres, figurines, vaisseaux ... ! | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Sam 15 Déc - 21:12 | |
| Et toi tu a quoi ?
faudrait nous faire voir des photos de vos collections sur le bon sujet
sinon les voleurs de mémoire c'est le numèro combien à lire dans la collection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire Sam 15 Déc - 21:15 | |
| Le 3ème il me semble.
(et moi j'ai pas grand chose à montrer dsl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voleurs de mémoire | |
| |
|
| |
| Les voleurs de mémoire | |
|