| LE SABRE LASER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: LE SABRE LASER Dim 13 Mai - 19:21 | |
| Ces épées d’énergie pure sont utilisées par les Jedi. Les sabres laser sont capables de couper n’importe quoi, à l’exception des autres sabres laser, mais plusieurs années d’entraînement sont nécessaires avant de parvenir à les maîtriser. Chaque Jedi fabrique son propre sabre laser au cours de sa formation, ce qui en fait une pièce unique. La fabrication d’un sabre laser fait partie des tâches difficiles que doit surmonter un apprenti Jedi avant de devenir un véritable Chevalier Jedi. Après que les secrets de construction leur ont été révélés, il faut parfois plus d’un mois aux apprentis pour construire et personnaliser leur premier sabre. Dans la trilogie originale les lames étaient bleues et plus tard également vertes pour les Jedi alors que les lames rouges étaient exclusivement réservées aux Sith bien que les premiers Seigneurs Sith utilisaient des sabres alchimiquement modifiés car leur technologie n'a été développé qu'après l'exil des Jedi noirs. Les divers documents de l'univers étendu de Star Wars décrivent des couleurs incluant beaucoup de variations de bleu, vert et rouge ainsi que des couleurs telles le violet, orange, argent, turquoise, rose, bronze, jaune, vert émeraude et également entre autres blanc ou or. La complète gamme de couleur des cristaux et donc de couleur des lames est inconnue. Cependant nous savons que dans les temps plus récents, la plus petite gamme de couleur est en partie due au fait que l'Empire a détruit les grottes où l'on trouvait les cristaux. Les cristaux synthétiques ont alors remplacé les cristaux naturels mais ceux-ci étaient soit bleus soit verts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Dim 13 Mai - 23:27 | |
| il y a un seigneur qith qui a meme un sabre noir d'apres ce que j'ai entendu dire |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Lun 14 Mai - 2:25 | |
| helas je ne sait pas tout mais a ma connaisance voici des sabres les couleurs :
La Menace fantôme
Dark Maul Rouge Obi-Wan Kenobi Bleu Qui-Gon Jinn Vert Mace Windu (pas montré dans le film) Bleu car il n'avait pas encore son sabre en electrum, ni la pierre violette. Yoda (pas montré dans le film) Vert L'Attaque des clones Aayla Secura Bleu et vert Agen Kolar Vert Anakin Skywalker Bleu Barriss Offee Bleu Bultar Swan Vert Coleman Trebor Vert Comte Dooku Rouge Joclad Danva Vert/Bleu Ki-Adi-Mundi Bleu Kit Fisto Vert Lumas Etima Bleu Luminara Unduli Vert Mace Windu Violet* Obi-Wan Kenobi Bleu Pablo-jill Bleu Plo Koon Jaune/Bleu (son sabre fut perdu ou cassé par Mace Windu) Roth-Del Masona Bleu Saesee Tiin Cobalt/Vert Shaak Ti Bleu Sora Bulq Bleu Stass Allie Vert Yoda Vert
La Revanche des Sith
Agen Kolar Bleu Anakin Skywalker/Dark Vador Bleu Comte Dooku Rouge Général Grievous 2 Bleus et 2 Verts Ki-Adi-Mundi Bleu Kit Fisto Vert Mace Windu Violet Palpatine/Dark Sidious Rouge Obi-Wan Kenobi Bleu Saesee Tiin Vert Yoda Vert Zett Jukassa Bleu Un nouvel espoir Dark Vador Rouge Luke Skywalker Bleu Obi-Wan Kenobi Bleu
L'Empire contre-attaque
Dark Vador Rouge Luke Skywalker Bleu Le Retour du Jedi Dark Vador Rouge Luke Skywalker Vert Univers étendu Callista Topaz Corran Horn Argent Jacen Solo Vert emeraude Jaden Korr Vert/Bleu/Jaune/Violet/Orange Jaina Solo Violet Kyp Durron Violet Kyle Katarn Vert/Jaune/Bleu Lowbacca Bronze Mara Jade Violet/Bleu Quinlan Vos Vert Rosh Penin Jaune/Rouge Tenel Ka Argenté puis violet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Lun 14 Mai - 19:18 | |
| y a des couleurs comme argenté ou bronze qu'on ne voit jamais.
J'aimerai bien savoir a quoi ca ressemble |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Lun 14 Mai - 20:32 | |
| Le compte dooku avait un sabre bleu quand il était encore le mettre de qui gon, donc avant qu'il passe du coté obscure | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Lun 14 Mai - 20:37 | |
| non toi un sabre fabriquer tu a bien ?
ici montre le | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Lun 14 Mai - 21:28 | |
| Ouai j'en ai fabriqué un, mais il est pas très très beau, et il n'a pas de lame, je l'est fabriqué pour mon costume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Lun 14 Mai - 21:37 | |
| il est simpa.
Si déja j'arrivais a faire ça je serai content |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Lun 14 Mai - 21:52 | |
| Regardez celui de mon frere, il a fais la replique du sabre d'Exar Kun... Il est magnifique !! Il l'a fais en 2ans, pour seulement 50 euros environs | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Lun 14 Mai - 22:45 | |
| 60 euros achète je lui
surement il va me le vendre. mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Lun 14 Mai - 23:45 | |
| il a bien réussi a se débrouillé
félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 1:31 | |
| fort et intelligent il est ton frere.
Jedi un bon c'est | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 2:18 | |
| Oui franchement si j'avait plus de temps moi aussi j'aimerais en avoir un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 19:41 | |
| je crois qu'en fait mon probleme pour faire le mien c'est le croquis de bases.
En plus ca presse j'attaque mon 2eme fan film |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 19:57 | |
| Lui meme un jedi doit savoir fabriquer laser son
La sagesse l'idée t'amenera pour le croquis
ce qu'on veut faut du temps pour obtenir | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 20:02 | |
| Moi j'ai pas fais de croquis pour le miens, a chaque fois que le faisais un croquis,je trouvais les materiaux pour le faire après XDD, alors je le faisais tout a l'instinct de sith ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 20:26 | |
| laser son me vend ton frère alors ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 20:27 | |
| A nan lol, il a trop galéré a le fabriqué, il serai degouter de le vendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 20:44 | |
| €uros 65 une affaire il fait. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 20:50 | |
| cherche pas il voudra jamais lol, sauf si tu lui echange contre le x-wing taille réelle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Mar 15 Mai - 23:21 | |
| l'echange est pas loyal. Tu devrait lui offrir le tien Davador 74 à COOL YODA mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| ou alors contre un chouette master réplica. Parce qu'un X wing ca fait gros ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Jeu 17 Mai - 22:38 | |
| la je c pas, faudrais que je lui demande ^^, mais je pense que sa sera toujour nan MDR | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: LE SABRE LASER Jeu 17 Mai - 23:51 | |
| ou alors il lui en fabriqu'un et il lui vend mais un qui ressemble à yoda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SABRE LASER | |
| |
|
| |
| LE SABRE LASER | |
|