Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mar 28 Aoû - 17:47 | |
| En tout on peu jouer avec 10 personnages: -Yoda -Vador -Ben kenobi -Obi Wan -Anakin (dark et light) -Cin draling -La padawan a Cin draling -Grievous -Count Dooku -Garde de Grievous | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mar 28 Aoû - 18:03 | |
| Trop fort à jouer Cin Draling | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mar 28 Aoû - 18:10 | |
| Et a part cette erreure y 'a t'il d'autres que vous avez remarqué sur ce jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mar 28 Aoû - 18:11 | |
| Non, il y a l'originalité de la double fin. Anakin ne se fait pas brulé, il tue obi-an et l'empereur et prend le controle de la galaxie. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mer 29 Aoû - 13:05 | |
| - Yodémy a écrit:
- C'est pas aprce que tu es un sith que tu peux necessairement lancé des éclairs, si on dit de palpatine qu'il s'était perfectionné dans cet art, c qu'il a du l'apprendre.
Pareil pour anakin et puis son bras l'empechait, et dans le jeu il les envoi de la main droite... Il y a une différence entre la poigne et leclair. J'ai lu un commentaire de G. LUcas, pour etranglrer tu vise avec le bras et non pas la main, pour les eclairs cela passe par les doigt... Je précise aussi que Dark Vador est capable d'envoyer des éclaires dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mer 29 Aoû - 13:06 | |
| dans le jeu, mais pas dans la vrai histoire... tout comme anakin ne tue pas palpatine dans lepisode 3 Pour ce qui est d'anakin je le sais bien c'est comme ca que j'achevais mon adversaire dans le multi, tu letrangle et tu l'électrocute au sol | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mer 29 Aoû - 13:08 | |
| Oui en fait c'est un vrai jeu baclé par rapport à la realité de l'histoire et je trouve cela l'amentable franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mer 29 Aoû - 13:12 | |
| Si tu arrive à passer outre ces quelques violations de l'histoire, le jeu est vraiment bien. Mais pour quelqu'un qui veut faire le jeu en refaisant exactement la même chose que dans le film, alors on peut passer notre chemin. Pour moi, il reste une très bonne expérience multijoueur même si j'ai quelque regret au niveau personnage, incapacité de joué en multi Yoda, Palpatine. Surtout que le niveau du bureau de palpatine est là, mais pas de sidious ni de "my little green friend", franchement c'est décevant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mer 30 Avr - 20:56 | |
| je l'ai acheté, en tout les cas je m'eclate avec | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mer 30 Avr - 21:54 | |
| Le problème c'est qu'il est un peu trop court ... Ca se finit vite les missions ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Jeu 1 Mai - 20:11 | |
| Comme tout les jeux de maintenant | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Ven 2 Mai - 0:24 | |
| Moi je l'avais vu cette énorme faute sur l'image de la boite du jeu et j'avais été très déçue de voir ça car cela brise la crédibilité du jeu... Mais sinon le jeu en lui-même est très bien. Je le possède sur GBA ( grâce à un émulateur mais chut... xD) et je me suis régalé car on peut jouer chaque mission avec Obi-Wan ou Anakin. Voici des images du jeu sur GBA : Duel Obi-Wan contre Grievous : Les pouvoirs de Anakin : La victoire contre le Comte Dooku : Obi-Wan contre les Magnagardes : Obi-Wan contre le Comte Dooku : Anakin qui fait le "ménage" : Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Ven 2 Mai - 1:14 | |
| Le graphisme est quand même largement mieux sur PS2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Ven 2 Mai - 2:01 | |
| Oui c'est vrai mais sache que pour une console comme la GBA c'est un des meilleurs jeux :) | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mer 7 Mai - 22:56 | |
| Mais tu n'a pas la Ps2 toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Dim 11 Mai - 14:58 | |
| Mouais je préfère en effet les graphismes de PS2.
Mais pour en revenir au sujet de base, la boite du jeu EST la boite du jeu et non pas L'AFFICHE DU FILM ! Dans le jeu vous pouvez envoyer des éclairs avec Anakin donc ils ont mis des éclairs. Ce n'est pas une erreur venant de la direction? Et je suis certain qu'ils se sont penchés sur le sujet. Mais dans les missions on ne peut jouer qu'avec Anakin et Obi-Wan (peut-être que j'en oublie) mais à part Anakin on n'aurait pas pu s'amuser avec le pouvoir des éclairs. Là on le peut et c'est énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Dim 11 Mai - 15:05 | |
| C'est la première chose qui m'a plutôt choqué qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Dim 11 Mai - 15:07 | |
| Je pense que ça aurait embêté plus de gens qu'on ne puisse pas utiliser les éclairs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Dim 11 Mai - 15:26 | |
| Pour mettre du piment dans les jeux, ils sont bien obligé de faire des nouveaux pouvoirs aussi. Sinon cela est vite lassant | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Dim 11 Mai - 16:26 | |
| - Dark Ruin a écrit:
- Mais tu n'a pas la Ps2 toi ?
Non je n'ai que une PlayStation 1 et un PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Dim 18 Mai - 15:15 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Cool Yoda !
Ca m'aurait embêté qu'on puisse pas lancer d'éclairs ! ^^ | |
|
| |
darkfuret la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Partout et nullepart Emploi : Lycée hotelier Loisirs : Cuisine,Sport, jeux vidéos ( surtout counter strike), lecture et bien sur star wars Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mer 25 Juin - 16:10 | |
| Je n'avais pas fait attention non plus ^^ Mais en effet l'erreur est grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Sam 28 Juin - 11:19 | |
| D'ailleur j'ai joué toute la semaine avec vu que je n'avais plus d'internet et je me suis bien éclaté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mar 22 Avr - 13:15 | |
| heu la grosse blague y n'y a pas d'erreur anakin lance l'éclair du bras gauche et tien son sabre du bras droit son avant bras droit fut coupé donc non pas d'erreur la preuve |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Mar 22 Avr - 20:46 | |
| je l'ai le jeu il est hyper cool dommage pour l’erreur sur la pochette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. Dim 17 Jan - 16:16 | |
| mais il n'y as pas d'erreur punaise je doit le dire en anglais ou quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme faute de Lucas arts. | |
| |