| La Crise de la flotte noir: la tempête approche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: La Crise de la flotte noir: la tempête approche Dim 26 Aoû - 19:51 | |
| La tempête approche Michael P.Kube- MCDowell Fleuve noir 314 pages An 16
Une mystérieue femme se présente à Luke comme étant quelqu'un qui vient de la planète natal de Luke et lui demande de la suivre jusque là bas pour y rencontrer les siens. Pendant ce temps là, Lando Calrisian, Lobot, C3-PO et R2D2 doivent prendre d'assaut un mystérieux vaisseau errant dans la galaxie qui s'enfuit dès que quiconque l'approche. De son coté, Leia doit arriver à un arrangement avec le vice-roi des Yevethas, une race aggressive et meurtrière qui en veut à la nouvele république. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Crise de la flotte noir: la tempête approche Dim 26 Aoû - 20:45 | |
| Tu l'a ce livre ?
Il est bien ? tu peut nous en dire un peu plus stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La Crise de la flotte noir: la tempête approche Lun 27 Aoû - 10:30 | |
| J'ai toute la trilogie de la crise de la flotte noire. ce sont des bon livre mais cela se répète assez souvent. J'ai abandonne la lecture du troisième parce qu'il ressemblait un peu trop au premier. Il y a certaines incohérence au niveau de la mère de Luke, puisque dans le livre elle ne se nomme pas Padmé et elle ne vient pas de Naboo. Malgré cela, il est très agréable. Cela ne fait pas vraiment avancé l'univers vers la suite, mais ca reste un bon moment de lecture. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La Crise de la flotte noir: la tempête approche Lun 27 Aoû - 15:47 | |
| et elle vient d'où alors dans le livre et elle s'appelle comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Crise de la flotte noir: la tempête approche Lun 27 Aoû - 19:20 | |
| Ben justement c'est compliqué, et si je te réponds c'est dévoilé toute l'intrigue... | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Crise de la flotte noir: la tempête approche Lun 27 Aoû - 21:21 | |
| Oui le mieux c'est de ce procuré la livre la tempêtre approche et de le voir par soit même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Crise de la flotte noir: la tempête approche | |
| |
|
| |
| La Crise de la flotte noir: la tempête approche | |
|