| L'Empire contre-attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: L'Empire contre-attaque Lun 27 Aoû - 13:31 | |
| L'Empire contre-attaque (The Empire strikes back) est un film de Irvin Kershner, sorti en 1980, sur un scénario de George Lucas.
C'est le deuxième opus de la saga La Guerre des étoiles par sa date de sortie, mais le cinquième par l'ordre chronologique de l'histoire.
Après la défaite subie à Yavin et la destruction de l'Étoile Noire par Luke, l'Empire met tous ses moyens pour traquer les rebelles à travers la galaxie et envoie des milliers de droïdes sondes. Les rebelles parviennent à semer l'Empire et à bâtir une base sur Hoth, une planète glaciale située dans le système du même nom.
Luke, qui est en patrouille avec son vieil ami Han Solo, part voir une météorite qui est tombée près de lui.
Mais il est attaqué par un Wampa, un monstre des glaces et se retrouve emprisonné dans la grotte de l'animal.
Il essaye tant bien que mal de récupérer son sabre laser pour se délivrer de la glace.
Mais le Wampa se doute de quelque chose et vient pour attaquer Luke, qui se défend faiblement avec son sabre laser.
Luke finit par couper un bras au Wampa et parvient à s'échapper du repaire. Sans moyens de transport, le jeune Luke finit par s'évanouir dans le désert glacial.
Alors que Han s'apprête à partir pour régler ses vieilles dettes, il s'inquiète pour son ami et part à sa recherche à dos de Tauntaun. | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'Empire contre-attaque Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| C'est le meilleur de toute la saga. il est à la fois sombre et passionnant. On y découvre plein de grands secret, aussi bien sur la force que sur les personnages. J'adore... | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'Empire contre-attaque Mar 1 Jan - 4:36 | |
| moi aussi je l'aime beaucoup mais bon je trouve que cela manque de trés bon effet qui sont dans la prelogie et pas sur les vieux film. Mais l'histoire sinon est super cool | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'Empire contre-attaque Mar 1 Jan - 12:42 | |
| Euh logique qu'il n'y ait pas de bon effet, puisqu'il est sorti en 1980. d'ailleurs moi je trouve que c'est cela qui fait le film, je préfère les effet speciaux des ancien, ils mettent plus d'ambiance. Ce ne sont pas les graphisme qui font le film... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Empire contre-attaque Mer 2 Jan - 19:39 | |
| L'histoire est plus connue surtout | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: L'Empire contre-attaque Mer 2 Jan - 23:32 | |
| Et on voit Maître Yoda pour la première fois ! C'est pas rien !!!! Et il y'a surtout : "Je suis ton père !"
C'est l'Episode que je préfère après La Revanche des Sith ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'Empire contre-attaque Jeu 3 Jan - 0:10 | |
| Tous sont indispensable pour la saga et j'aime beaucoup l'empire contre attaque | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'Empire contre-attaque Jeu 3 Jan - 19:32 | |
| Comme Jabbaba, c'est mon 2ème épisode préféré après la revanche des sith. Yoda me fait trop rire ! ^^ | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: L'Empire contre-attaque Jeu 3 Jan - 23:14 | |
| "A moi, à moi, à moi !"
Mythique !
"- Prêt tu cois être !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empire contre-attaque | |
| |
|
| |
| L'Empire contre-attaque | |