| je compte acheter celà pour mon fils et ma fille | |
|
+7Ra7h6 Corran Horn Jabbaba JAJA Watto13 DURGE COOL YODA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Dim 13 Mai - 20:38 | |
| Plus simple qu'une console, c'est une manette qui se branche directement sur ta télé avec 5 jeux qui sont déjà dedans. A l'honneur cet hiver, l'incontournable Star Wars qui te propose de jouer à 'L'invasion des Droïdes' ou encore à 'L'assaut de Grievous'. LANSAY Prix conseillé : 39 ,99 Euros | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mer 30 Mai - 0:41 | |
| le fils d'une amie à moi là c'est genial | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mar 15 Juil - 3:04 | |
| Oui je lui ai pris pour Noël il s'eclate comme un fou avec | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mar 15 Juil - 3:39 | |
| Pas mal et le graphisme est bon sur l'ecran de la television ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mar 15 Juil - 10:08 | |
| Je connais
Oui c'est pas mal comme graphisme et sympa les jeux dessus | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mar 15 Juil - 19:35 | |
| J'avais déjà vu mais jamais testé sur un télé. Ca a l'air pas mal ! En tout cas pour les goss c'est parfait ! | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mar 15 Juil - 19:47 | |
| Sa a l'air pas mal oui j'ai jamais éssayé ..... | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mar 15 Juil - 21:29 | |
| C'est truc la on une reputationt ^^ | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mar 15 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mar 15 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mer 16 Juil - 1:16 | |
| c'est marqué en plus dans le sujet
LANSAY Prix conseillé : 39 ,99 Euros | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mer 16 Juil - 13:03 | |
| ca me fait rêver ce truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Mer 16 Juil - 14:42 | |
| Faut pas exagerer quand meme c'est un truc pour les gosse a la base xD | |
|
| |
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Ven 18 Juil - 10:47 | |
| J'y ai joué et je trouve genial comme sait fait et tu sais tu ne veillis que le jour ou tu n'as pas de projet. Alors crois moi, pour ma part, je suis pas pret de veillir encore. | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ALBI Emploi : ecole Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille Dim 20 Juil - 12:07 | |
| il est super bien je joue avec mon grand frère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je compte acheter celà pour mon fils et ma fille | |
| |
|
| |
| je compte acheter celà pour mon fils et ma fille | |
|