| lors des nouveaux films star wars en Espagne | |
|
+773kosta DURGE Leia Aayla Secura 31 davador74 OBIDALA COOL YODA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: lors des nouveaux films star wars en Espagne Dim 13 Mai - 23:11 | |
| semblant il font pas en Espagne defiler le grandiose il est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Dim 13 Mai - 23:22 | |
| a oui ca va il sont pas mal |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Lun 14 Mai - 3:05 | |
| les americains un peut regarde grand en celà il font | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Lun 14 Mai - 13:10 | |
| Je m'y verrai bien , je sais qu'en france il y a des reconstitutions grandeur nature :D | |
|
| |
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Lun 14 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Lun 14 Mai - 16:37 | |
| Ba devenez membre de la 501ème, sur ces photos ce sont la 501ème que vous voyer. Si vous voulez une armure de stomtrooper, y'en a une en vente sur ebay a 600euros en achat immédiat, sinon vous le fabriqué vous meme vous aurez plus de mérite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Lun 14 Mai - 17:34 | |
| trompe tu te
en amérique c'est la deuxième photo et première là c'est en espagne. | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Lun 14 Mai - 18:26 | |
| Ba la 501ème fais aussi des voyage en amérique pour des convention, défilé... Mais en espagne je ne sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Lun 14 Mai - 19:05 | |
| simpa le costume de strom mais c'est un peu chère pour moi j'ai déja d'autre costumes a finir |
|
| |
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Lun 14 Mai - 19:11 | |
| costumes tu a quoi comme ?
Ici faut mettre ta photo de celà | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Mer 16 Mai - 0:42 | |
| ils sont grandiose les manifestations comme celà.
J'espère qu'on sera aussi nombreux en france pour les 30 ans star wars.
Que la force soit en nous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Mer 16 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Jeu 17 Mai - 13:56 | |
| Il faut faire en sorte qu'en france ont soit aussi bon | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Ven 1 Juin - 22:53 | |
| ils y aura du monde je pense en france car beaucoup en parle sur des tchat et forum star wars. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Ven 1 Juin - 22:56 | |
| en france ont est deja pret regarde la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Sam 2 Juin - 18:56 | |
| lol vaut mieu pas les embaiter, avec les Dark Vador, l'empereur et Assajj Ventress, si on s'en sort nous somme vraiment protéger par la force ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Sam 2 Juin - 19:11 | |
| dernier mots ont a pas dit nous les jedi
sur place ont y sera aussi et la bagarre là sera
mdr | |
|
| |
73kosta bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : paris 16 Emploi : chef de cuisine Loisirs : cine, musique, voyages Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Sam 2 Juin - 23:23 | |
| a il y a au moins de l'humour sur ce forum c'est cool car les autres ont pas bonne ambiance comme ici. | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Lun 4 Juin - 16:38 | |
| c'est vrai qu'ici ont se sent franchement bien. Il est trop cool COOL YODA et il trouve toujours de nouveau truc à nous faire voir. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Jeu 7 Juin - 1:44 | |
| heursement aussi qu'il a debloqué mon compte car je suis inscrit depuis le 19 avril mais je pouvait pas venir ici. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Mer 5 Sep - 16:10 | |
| J'espère que ce sera aussi grandiose pour reunion 2 à paris | |
|
| |
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Sam 8 Sep - 1:06 | |
| j'espère même que ce sera plus grand et inoubliable mais hèlas je ne serait pas moi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Ven 30 Nov - 4:14 | |
| Alors c'est comparable où pas ? | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne Mar 1 Jan - 5:00 | |
| c'est grandiose ce qu'ils ont fait en espagne. Ils font pas semblant eux pour un evenement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lors des nouveaux films star wars en Espagne | |
| |
|
| |
| lors des nouveaux films star wars en Espagne | |
|