| une guitare trés rare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: une guitare trés rare Dim 13 Mai - 23:40 | |
| monde dans le limité à 7 actuellement vendu à chicago pour 7 500 Dollards seulement | |
|
| |
DarthLemmy bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : Commercial Loisirs : Maquette, dessin, ciné, musik Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: une guitare trés rare Mar 15 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une guitare trés rare Mar 15 Mai - 11:32 | |
| houa belle elle est cette guitare aussi | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: une guitare trés rare Mer 16 Mai - 0:38 | |
| il faut la garder dans une piece vitrée domage moi j'aime la teuf. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: une guitare trés rare Mar 4 Sep - 12:37 | |
| je taperais bien le bourrin avec une guitare aussi classe | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une guitare trés rare Ven 30 Nov - 22:29 | |
| C'est vrai que cette guitar est magnifique, mais il ne fais surtout pas jouer avec ^^ Du coup je prefere garder la mienne, au moins je peu jouer avec. En plus elle est dedicasser par un groupe connu la mienne, mais je fais du hors sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: une guitare trés rare Sam 1 Déc - 1:11 | |
| pourquoi tu jouerai pas avec cette guitare ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une guitare trés rare Sam 1 Déc - 14:17 | |
| Peur de l'abimer malheureux !!
Attend, je vais pas jouer avec une piece de collection lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une guitare trés rare Sam 1 Déc - 14:58 | |
| C'est dans la main une guitare tu est pas obliger de la taper par terre Ptdr | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: une guitare trés rare Sam 1 Déc - 23:27 | |
| il faut pas jouer bourin avec c'est certains Ptdr | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une guitare trés rare Mer 30 Oct - 22:47 | |
| mortel en mode heavy metal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une guitare trés rare | |
| |
|
| |