| Dark Maul | |
|
+7THRAWN Jabbaba JAINA cmdt.gree davador74 DARKMOLUS COOL YODA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Dark Maul Mer 29 Aoû - 1:48 | |
| écrit par Ron Marz date de sortie : 23/05/2003 An Star Wars : -33 Langue : Français Editeur : Delcourt Type : Comic L'histoire : Les Sith, un ordre de tueurs implacables, vivent et s’entraînent secrètement depuis mille ans. Leur raison d’être : se venger des Jedi. Et le temps de sortir de l’ombre approche enfin. Mais avant, l’apprenti Sith Dark Maul est chargé d’une mission cruciale et terriblement difficile. Il doit, sur la planète Naboo, s’attaquer au Soleil Noir, un puissant syndicat du crime qui pourrait contrarier les plans des Sith. Dark Maul sera seul contre des milliers, seul contre une galaxie toute entière… | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Mer 29 Aoû - 2:46 | |
| Je l'ai celui là et je vous le conseil serieusement il est hyper bien | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Mer 29 Aoû - 13:59 | |
| Je l'ai aussi, elle est excellente !! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Mer 29 Aoû - 14:26 | |
| je l'ai raté de trés peut à l'achat sur le net la semaine dernière mais je pense l'acheter bientot | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Mar 11 Sep - 21:28 | |
| moi aussi je l'ai d'ailleur comme ne l'ai deja dit je l'ai ais toutes de cet collection et il est bien car dans celui la on voit la VRAI mort de DARK MAUL | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Mar 11 Sep - 21:44 | |
| Laqu'elle mort ?
car il en a eut plusieur lui tu le savait ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Mar 11 Sep - 21:52 | |
| Oui, tu doit avoir oublie un passage de la BD cmdt.gree, dans cette BD, palpatine dit avoir cloné dark maul donc il a vraiment été tuer dans l'episode 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Mar 11 Sep - 21:53 | |
| a là je comprend mieux car j'ai pas lu ce livre mais je connait l'histoire quand même Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Mer 12 Sep - 14:17 | |
| non non tu peux regardé ce n'est pasdans celle ci qu'on l'avait cloné pcq il dit "je me suis relevé de ma chute" | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Mar 18 Sep - 20:39 | |
| tu est certains d'avoir bien lus ton livre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Mar 18 Sep - 21:26 | |
| oui oui tkt j'en suis sur
d'ailleur je ne vois pas pk on aurai fait un clone de lui sans les jambes car il a des jmabe mecanique | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Sam 15 Déc - 18:31 | |
| Ouép j'ai aussi celui-ci et je me suis toujours demandé laquelle de réponse était la bonne ...
Vous avez pas la réponse, la vraie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Sam 15 Déc - 19:33 | |
| si car il dit exactement je me suis relevé de ma chute plus grand qu'auparavant
et aussi avec des chose comme je t'ai rater a 2 jours sur kamino 1jour de rtard sur geonosiis... il y a effectivement une bd qui se passe bien apres ou des genres de sorcier ont cloner dark maul mais c'est bien apres | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Sam 15 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Sam 15 Déc - 21:04 | |
| Je crois qu'il en est certain oui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Dim 16 Déc - 0:20 | |
| OUI j'en suis certain je l'ai encore relu 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Dim 16 Déc - 1:05 | |
| La lecture c'est pas le problème, c'est l'interprétation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Dim 16 Déc - 13:33 | |
| Bon croier ce que vous vouler je vais pas me disputer lol | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Dim 16 Déc - 13:54 | |
| Je ne peut vous aidez je le connais pas ce livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Dim 16 Déc - 17:23 | |
| Ben moi je l'ai mais je me demandais ce que ça signifiait cette phrase donc ... Je serai d'accord avec le commandant moi ...^^ | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Dim 16 Déc - 17:30 | |
| Alors pourquoi DAVADOR n'est pas d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Dim 16 Déc - 17:34 | |
| Faut lui demander ! Je crois qu'ils sont pas d'accords sur l'époque où a été cloné Dark Maul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Dim 16 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dark Maul Dim 16 Déc - 23:38 | |
| alors c'est quand pour toi ? et quand pour DAVADOR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Maul Lun 17 Déc - 17:39 | |
| qu'il est cloné sa je ne sais plus enfin en tous cas c'est apres la bd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Maul | |
| |
|
| |
| Dark Maul | |
|