| Honda Imperial? | |
|
+3DARKMOLUS davador74 COOL YODA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Honda Imperial? Jeu 30 Aoû - 2:50 | |
| Une moto décoré star wars | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Honda Imperial? Ven 31 Aoû - 2:36 | |
| Je l'a veu ^^, c'est trop cool. J'adore | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Honda Imperial? Dim 9 Sep - 3:54 | |
| Je voudrais la même avec une exellente tête de DARK MAUL dessus | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Honda Imperial? Dim 9 Sep - 12:19 | |
| Tu trouve un exellent modèle en photo et un gars qui fait des peintures perso pour moto te le fera sans problème. Tu a une moto toi ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Honda Imperial? Mar 30 Oct - 2:53 | |
| | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Honda Imperial? Mar 30 Oct - 11:55 | |
| j adore et bien moi sur le par brise arriere de ma voiture j ai coller le stormtrooper | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Honda Imperial? Mar 30 Oct - 12:43 | |
| Tu nous fait voir cela sur un autre sujet en photo stp | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Honda Imperial? Sam 5 Jan - 20:18 | |
| Trop sympa la moto j'aime bien le dessin | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Honda Imperial? Mer 3 Nov - 17:53 | |
| - STORMTROOPER SELAVIE a écrit:
- j adore et bien moi sur le par brise arriere de ma voiture j ai coller le stormtrooper
Une photo de l'arrière de ta voiture ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda Imperial? | |
| |
|
| |
| Honda Imperial? | |
|