Auteur | Message |
---|
ewok marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Jeu 3 Jan - 19:19 | |
| Ah et j'oubliais aussi, ce qui est pas mal dans le livre de l'épisode II, c'est qu'il se passe des choses en fait bien avant le commencement du film, comme la vie de Shmi sur Tatooine avec Cliegg et Owen et aussi des précisions par rapport aux tentatives d'assassinat de la sénatrice Amidala. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Jeu 3 Jan - 23:27 | |
| Ah, j'ai pas lu le bouqin de l'Episode II, faudrait que je le prenne un jour ! Mais là j'ai un bon gros pavé, pas du Star Wars, mais ça reste énormissime. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Ven 4 Jan - 14:33 | |
| moi je lis un livre-documentaire sur les personnage et creature de la saga | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Ven 4 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Dim 20 Jan - 15:06 | |
| L'anné dernière j'ai découvert réellement l'Univers étendu dans toute sa grandeur donc j'ai dévoré une quarantaine de bouquin star wars (j'exagère pas ^^)
Bon je me suis tapé des bouses, parce que dans l'UE yen a des bouses! Genre : La guerre des chasseur de prime (dans celui-là, on découvre la véritable identité de Boba Fett, qui a un autre nom! Le problème c'est que ca va contre l'épisode 2
et des très bon livre: Vector Prime! | |
|
| |
Saria bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Mar 22 Jan - 0:24 | |
| Pour la fréquence des livres ça dépend des sorties et de la qualité. Actuellement, je dois en avoir une bonne cinquantaine sans compter tous les comics et les spoilers récoltés sur le net (en particulier pour Legacy of the Force ^^). Sinon, en ce moment, je commence la lecture de Vol vers l'Infini. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Mar 22 Jan - 0:35 | |
| je lis plus sur le net que en vrai. J'ai commencé il etait une fois la guerre des etoiles et sans le finir je suis passé à 365 jours que je ne lis pas mais analyse page par page minutieusement | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Mar 22 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Mer 23 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Mer 23 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Mer 23 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Jeu 24 Juil - 2:20 | |
| | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Dim 10 Aoû - 14:06 | |
| jamais de livre Star Wars | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Sam 16 Aoû - 19:43 | |
| Oui mon père m'en achète souvent | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Mar 26 Aoû - 0:09 | |
| 1 ou 2 livres par ans sur Star Wars maximum | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Ven 29 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Ven 29 Aoû - 13:22 | |
| Tout dépend mes envies mes là j'attend les Legacy avec impatience avec Jacen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Sam 30 Aoû - 1:50 | |
| parfois quand j'ai le temps | |
|
| |
DARJAKE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : MENTON Emploi : jardinier à la ville Loisirs : jardinage, cuisine, cinema, musique et Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Ven 24 Oct - 23:26 | |
| Cela depend du temps libre | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Sam 25 Oct - 20:46 | |
| Moi tout le temps, vivement Fate of the Jedi! | |
|
| |
Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : MINESTON Emploi : prof de sport Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Sam 1 Nov - 22:54 | |
| cela depend de mon temps libre surtout | |
|
| |
Syn Jariah bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : COGNAC Emploi : VITICULTEUR Loisirs : star wars, sport, musique, theatre... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Lun 17 Aoû - 11:18 | |
| pareil pour moi mais en ce moment pas le temps | |
|
| |
WOLFFE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 147 Age : 49 Localisation : METZ Emploi : batiment Loisirs : enormement Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars Jeu 17 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisez vous beaucoup de livre star wars | |
| |
|
| |
| Lisez vous beaucoup de livre star wars | |
|