| Star Wars Empire at War sur PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Star Wars Empire at War sur PC Dim 9 Sep - 0:09 | |
| Ce jeu consiste à diriger une faction ( Rebelles ou Empire ) et à la faire dominer la galaxie Star Wars. Alors ferez- vous écraser la rebellion ou détruirez-vous l'"imprenable " Etoile Noire ? je ne connais pas dutout ce jeu qui pourrais nous en dire plus ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Dim 9 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Dim 9 Sep - 18:48 | |
| Et bien alors décris nous un petit peu le jeu car je le connait pas dutout celui là | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Dim 9 Sep - 19:14 | |
| eh bien c'est un tres bon jeu de strategie car il y a beaucoup d'unités qui n 'aparraise pas dnas le film et c'est graphisme sont moyen masi ce qui est vraiment bien c'est que pendant unbattaile on peut mettre le mon ballcam se mode consiste a suivre une unités en donc c'est tres bien ou sinon dnas l'ensemble les joueurs qui iment les jeux de startegie franchment je le recommande si vous vouler je peux vous donner le liend d'une video qui decrit un peu le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Dim 9 Sep - 19:18 | |
| Oui je voudrais bien moi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Dim 9 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Dim 9 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Dim 9 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
cicicool bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : remicourt Emploi : etudiant Loisirs : star wars ,badminton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Mer 12 Sep - 21:37 | |
| moi il me la preter plusieur fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Mer 12 Sep - 22:23 | |
| - cicicool a écrit:
- moi il me la preter plusieur fois
explique donc alors un peu le jeu stp | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC Jeu 13 Sep - 3:40 | |
| Et celui là tu l"a fini en une demi journée Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Empire at War sur PC | |
| |
|
| |
| Star Wars Empire at War sur PC | |
|