Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Republic Commando Pour Xbox Dim 9 Sep - 0:25
Caractéristiques principales Éditeur LucasArts Entertainment Company Genre Jeu de tir Classement ESRB Déconseillé aux moins de 13 ans ESRB Descriptor Sang et horreur, Scènes de violence
Autres fonctionnalités Nombre max. de joueurs 16 480p Pas compatible HDTV Prise en charge audio Dolby Digital 5.1 Rapport hauteur/largeur 16:9 En ligne Oui
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Republic Commando Pour Xbox Dim 9 Sep - 18:29
moi je l'ai mais sur pc
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Republic Commando Pour Xbox Dim 9 Sep - 18:54
explique nous le jeu stp
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Republic Commando Pour Xbox Dim 9 Sep - 19:32
dnas le jeu on incarne l'escouade delta tous commence a la naissance puis l'entrainement et tout sa puis on nous montre les 3 autre membres de l'escouade il y a 07 le plus feroce s'est un tueur et un exellent sniper ensuite 40 surnomé hacker un excellent soldat et un pro de l'informatique et enfin 62 surnomé nitro ou c'est le contraire je ne sais plus desolé et bien sur nouès 38 surnomé boss alors tout commence vraiment quand nous somme envoier sur geonosis pour la battaille notre mission infilter un vaisseaux amiral csi eT le detruire ensuite nous nous rendons sur le prosecutor un acclamator captrurer par les trandoshan et enfin sur kashyyyk pour liberer les wookie et proeger kachiro.
Franchemen les graphisme sont superbe euh magnifique un des meilleurs graphisme que j'ai jamai vu et le plus drole c'est que quand on tue un ennmi et kon lui marche desus on le fe bouger mais franchment a recommender en urgence ce jeu est ecxlleent
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: Republic Commando Pour Xbox Mar 30 Déc - 6:20
il est que sur xbox ce jeu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Republic Commando Pour Xbox Dim 5 Jan - 18:41
mais papa il ta dis qu'il a sur pc donc c'est un jeu xbox et pc
allez bon je met une video sniper quikscope pompe sulfateuse comme je l'ai aime
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Republic Commando Pour Xbox Lun 6 Jan - 23:12
super cool j'adore
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Republic Commando Pour Xbox Dim 12 Jan - 21:09
c'est la team legend c'est pas n'importe qui mais bravo il claque se montage