| XWING space simulator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: XWING space simulator Dim 9 Sep - 0:28 | |
| Voici un trés vieux jeu que j'ai vue sur internet quelqu'un le connait ? XWING space simulator sur disquette 3.5" dans sa boîte d'origine avec manuel. | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: XWING space simulator Jeu 20 Sep - 11:11 | |
| Moi je ne connaisai pas. je ne connaissais que X-wing alliance, un exelent jeu, mais pas celui-ci. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: XWING space simulator Jeu 20 Sep - 12:22 | |
| moi non plus je le connait pas mais là c'est vraiment pour les collectionneurs car un jeu sur disquette c'est vraiment vieux.
Qui le connait celui là ? | |
|
| |
cicicool bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : remicourt Emploi : etudiant Loisirs : star wars ,badminton Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: XWING space simulator Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| moi je le connais pas
ses sur PC? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: XWING space simulator Jeu 20 Sep - 23:59 | |
| disquette 3,5 c'est obligatoirement sous pc mais cela doit fonctionner surtout sous windows 95 ou meme peut etre le windows 3.1 sous dos
je peut pas t'en dire plus je le connait pas dutout ce jeu. | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: XWING space simulator Ven 21 Sep - 1:19 | |
| moi je le connais. J'y ai passé de nombreuses heures. Par contre, il va falloir trouver la machine qui permettra de le faire tourner. Perso, j'y jouais sur mon pentium 75, il y a une dizaine d'années... une pure merveille à l'époque! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: XWING space simulator Ven 21 Sep - 1:21 | |
| Il fonctionne alors sous 95 ?
donc suffit d'avoir un lecteur de disquette et faire une compabilité du jeu ?
A l'epoque tu avait surement une carte video 8 Mo et 32 Mo de ram sur ta becanne non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: XWING space simulator Ven 21 Sep - 1:42 | |
| à l'époque, je n'avais pas du tout de carte vidéo, et je crois que j'avais un truc du genre 16 Mo de ram ;)
Par contre, il me semble que c'est l'un de ces jeux qui ne fonctionnait que sous dos. Enfin, je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: XWING space simulator Ven 21 Sep - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XWING space simulator Ven 21 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: XWING space simulator Ven 21 Sep - 11:48 | |
| il est en vente en ce moment sur ebay si tu le recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XWING space simulator | |
| |
|
| |
| XWING space simulator | |
|