Auteur | Message |
---|
FISTO dresseur de Bantha
| Sujet: Re: ma petit collection Mar 18 Sep - 19:59 | |
| ils sont si cher que cela les legos ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: ma petit collection Mar 13 Nov - 19:31 | |
| ben quand me mje pense je ne connait plus les pris helas et mtn je vien de recevoir mais manga star wars jen les ai pas encore lu | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: ma petit collection Mar 13 Nov - 20:58 | |
| c'est quoi exactement que tu a reçu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Mer 14 Nov - 15:21 | |
| des manga star wras en faites ce sont un peu comme des bd mais les graphisme es personnage sont totalemnt different et toute la manga est en noir et blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Mer 14 Nov - 15:23 | |
| voila q quoi resszmblent les perfsonnage | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
| Sujet: Re: ma petit collection Mer 14 Nov - 18:48 | |
| il donne aussi un decodeur canal plus avec car il faut te dechifrer à toi Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Mer 5 Déc - 21:39 | |
| lol desolé donc j'ai aussi tout less livres le coté obscur sauf le 9 dark bane un livre les hauts lieude l'action des jeux video bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Lun 10 Déc - 21:57 | |
| j'ai recu un nouveau leg ostar wars le jedi starfigers (chasseur jedi) zvec son anneaux d'hyperespace ainsi qu'un x-wing miniature | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: ma petit collection Lun 10 Déc - 23:06 | |
| Des photos stp et un descriptif | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Mer 12 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Mer 12 Déc - 17:42 | |
| je vien aussi de recevoir 2 bd star wras l'ultime commandemant tome 1 et l'episode 1 en bd | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Mer 12 Déc - 18:35 | |
| fait nous un sujet sur tes bd avec un descriptif stp je les connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Jeu 13 Déc - 19:20 | |
| donc be npour celle de l'episode 1 c'est tout simplement la bd du film quooi et pour l'autre
Ciinq années se sont ecoulées depuis la chute de l'Empire Cinq années qui ont vu naitre et grandir la Nouvelle Republique fondée par les dignitaires de l'Alliance Rebelle... Deja , la jeune democratie est menacée par deux hommes avides de pouvoir L'un est le dernier chef de guerrres de l'empereur et l'autre le clone d'un maitre jedi, pret a tout pour faire basculer du coté obscur de la Force deux individus precieux entre tous: les jumeaux a naitre de la princesse Leia Organa | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Jeu 13 Déc - 19:24 | |
| Merçi pour la description cela donne envie de l'avoir ce livre | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Jeu 13 Déc - 19:24 | |
| franchement il est tres bien | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Jeu 13 Déc - 19:25 | |
| quel prix et où le trouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Jeu 13 Déc - 19:27 | |
| ben moi je l'ai eu sur ebay mais bon moi j'habite e nbelgque donc ce n'est pas pareil XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Jeu 13 Déc - 19:29 | |
| Il doit bien se trouver en France sans trop de problème non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Jeu 13 Déc - 20:10 | |
| oui j'en suis sur mis je ,e sais pas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Sam 29 Déc - 14:14 | |
| j'ai eu de nouvel chose pour noel tout d'aord un lego sar wars le radiant VII un livre star wars sur toutes les creature et les personnage des six episode tres detaillé et 2 petit vaisseaux a construire asser dur a construire un intercepteur et un chasseur d'anakin | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Sam 29 Déc - 15:06 | |
| Des photos stp une par une avec un maximum de detail en description | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Mer 2 Jan - 21:30 | |
| j'ai ete achter 3 nouveu livre : -Star Wars infinities de l'episode 4 -Star Wars dark times tome 1 -Star Wars le coté obscur tome 9:dark bane | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Mer 2 Jan - 23:43 | |
| Tu a que des livres et des legos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Ven 4 Jan - 14:29 | |
| euh pour le moment pui je fini les collection et puis je passe aux figurine lol ah non j'ai aussi 3 genre de miniature a constuire un intercepteur le chasseur d'anakin et un x-wing | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Ven 4 Jan - 20:29 | |
| Des photos avec un descriptif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Jeu 27 Mar - 13:36 | |
| Alors j'ai eu 5 roman: -l'episode 3 -celui de l'pisode 1 -le mariage de la princesse -les ombres de l'empire - l'etoile de cristal le chasseur jedi en lego une miniature du tb-tt , du chasseur jedi d'anakin,du chasseur tie , le faucon milleniumet le x-wing | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petit collection Lun 14 Avr - 21:37 | |
| et la j'ia recu la miniature du vaisseau royale de naboo le nef | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Lun 14 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: ma petit collection Mar 3 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Dim 28 Nov - 15:20 | |
| Ben oui ce serait cool quand même depuis le temps que nous attendons tes photos. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Mar 12 Avr - 21:51 | |
| Elle a grandie ta collection depuis le temps ? Nous te voyons plus souvent ici c'est bien dommage car tu es hyper sympa | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Sam 21 Juil - 18:19 | |
| et ta collection aussi est sympatique | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Jeu 26 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ma petit collection Lun 10 Sep - 1:08 | |
| Tu nous parle un peut plus de ta collection stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petit collection | |
| |
|
| |
| ma petit collection | |
|