| LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD Lun 10 Sep - 1:57 | |
| COLLECTION DARK HORSE | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD Jeu 20 Sep - 11:08 | |
| Je l'ai celui-là. il est assez vieux :) | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD Sam 22 Déc - 0:55 | |
| tu a un descriptif du livre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD Sam 22 Déc - 12:49 | |
| C'est l'adaptation du livre "Les ombres de l'empire" de Steve Perry sorti peu de temps après l'empire contre-attaque. Il est officiellement reconnu comme étant l'épisode 5.5 de la saga star wars. (le livre est disponible aux éditions fleuve noir en format de poche, le livre pas la bd) Il se situe dans l'an 4 après la bataille de Yavin IV. Il raconte l'histoire du Prince Xizor, le plus puissant homme de toute la galaxie après l'empereur (ou avant ^^) qui recoit une mission de palpatine lui-même: il doit abattre Luke Skywalker. Cette même mission qui est assigner à Lord Vador. De son coté Luke, après avoir reconstruit un nouveau sabre laser selon les plan d'Obi-an, parcours la galaxie à la recherche de Boba Fett et de Han enfermé dans la carbonite... | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD Sam 22 Déc - 22:11 | |
| super cool ton descriptif Merçi beaucoup Yodemix | |
|
| |
| Sujet: Re: LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD Dim 23 Déc - 19:03 | |
| de rien, c'est l'un de mes préféré. D'ailleurs j'ai terminé de lire le livres (pas la bd) il y a 2 mois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD Dim 23 Déc - 19:58 | |
| Tout le plaisir est pour nous de voir un si beau descriptif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD | |
| |
|
| |
| LES OMBRES DE L EMPIRE TOME 1 BD | |
|