| STAR WARS BOUNTY HUNTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: STAR WARS BOUNTY HUNTER Lun 10 Sep - 20:57 | |
| Vous êtes Jango FETT LE CHASSEUR DE PRIMES LE PLUS IMPITOYABLE DE LA GALERIE. Vous avez été engagé pour capturer une ancienne Jedi devenue dangereuse et maléfique. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Jeu 13 Sep - 3:54 | |
| Mon neveux l'avait celui là mais je le connait pas et là il l'a revendu. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Jeu 13 Sep - 8:34 | |
| Achetez ce jeu, je vous le conseil !!
Il est très réaliste, on voit tout le long du jeu comment jango rencontre zam wassel, comment il a eux son jet pack, et comment il a recupérer son vaisseau: l'esclave 1.
Et biensur nous voyons la jedi noir, komari vosa | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Jeu 13 Sep - 11:44 | |
| Tu dirais qu'il faut l'acheter autour de quel prix pour faire une affaire correcte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Jeu 13 Sep - 13:38 | |
| Le moins chere ou je l'ai vu (dans le commerce) c'etait 16€ donc sur ebay tu doit pouvoir le trouver pour 13€ je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Jeu 13 Sep - 15:01 | |
| Ok merci du renseignement je vais voir et je te tiendrais au courant | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Mer 26 Sep - 22:10 | |
| Dark Julius a terminé ce jeu, moi à chaque fois je bloque à des niveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Mer 26 Sep - 23:16 | |
| Je le connait pas encore ce jeu mais t'inquiete pas tous les jeux que j'ai commencer j'ai bloqué sur pas mal de niveau aux depart et petit à petit je l'ai fini où passe à un autre selon mon humeur. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Mar 9 Oct - 3:47 | |
| il est si compliqué que cela pour se retrouvé bloqué ?
Tu l'a fini toi DAVADOR ?
Qui l'a fait aussi en entier à part DARKJULIUS ?
vous le conseiller à l'achat où pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Mar 9 Oct - 8:35 | |
| Oui je l'ai finis. Non ce jeu n'est pas pas très dure, y'a juste quelque niveau plus dure que d'autre. Et oui je vous le conseil ce jeu, il est très bien fais, et l'histoire est pasionante. Voici la bande annonce du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=wq96W9EDnLY | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER Jeu 11 Oct - 0:35 | |
| je l'ai essayé et j'ai pas aimer dutout je prefere la revenche des sith sur playsation 2 pas toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS BOUNTY HUNTER | |
| |
|
| |
| STAR WARS BOUNTY HUNTER | |
|