| casque d'un scout trooper | |
|
+4davador74 COOL YODA cmdt.gree FISTO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: casque d'un scout trooper Jeu 20 Sep - 2:40 | |
| réplique du casque d'un scout trooper dans l'épisode 2! La réplique est à la taille d'un adulte, elle convient donc parfaitement pour un déguisement! | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Jeu 20 Sep - 21:36 | |
| ah sa pr contre c'estmon casue préféré je l'adore je trouve qu'il donne super bien avec la visieres comme des lunette de sky lol | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Jeu 20 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Ven 21 Sep - 22:28 | |
| non non masi je trouve que c'est la plus beau casque | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Ven 21 Sep - 22:55 | |
| On peu trouver ce casque facilement sur les couts des 90€ sur ebay | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Ven 21 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Mar 25 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Mer 26 Sep - 21:55 | |
| Bonsoir, ce casque est un casque de marque Don Post, je le connais. Don Post n'existe plus mais un autre fabricant à repris le flambeau : Rubies. Nous avons sur le web deux casques similaires mais qui se reconnaîsse soit par l'inscription du fabricant derrière en bas du casque soit par la visserie de chaque côté. Les prix pour l'achat de se casque vont de quinze euros (et oui je l'ai vu...) à 150 euros si ce n'est pas plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Mer 26 Sep - 23:06 | |
| à 15 je le prend tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Jeu 27 Sep - 10:45 | |
| NON c'est mi qui le prend lol | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Jeu 27 Sep - 10:50 | |
| j'en donne 20 et je le prend lol | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper Jeu 3 Jan - 0:42 | |
| il est superbe qui en a un ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque d'un scout trooper | |
| |
|
| |
| casque d'un scout trooper | |
|