COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: AGENDA JAR JAR BINKS Ven 21 Sep - 3:03 | |
| LA MENACE PHANTOME EPISODE 1 Voici un magnifique Agenda bleu Jar Jar Bings, fermé par une pressionavec des intercalaires, un planning, une régle, un bloc-notes... Année: 1999-2000 | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: AGENDA JAR JAR BINKS Ven 21 Sep - 8:23 | |
| J'ai le meme de truk mais sur Dark Maul, donc forcement il est mieux | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AGENDA JAR JAR BINKS Ven 21 Sep - 11:52 | |
| je te l'echange contre celui là je sait que Jar jar est ton personnage preferer Mdr
faudra que tu nous le fasse voir sur un autre sujet celui de Dark maul | |
|
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: AGENDA JAR JAR BINKS Jeu 3 Jan - 14:59 | |
| - davador74 a écrit:
- J'ai le meme de truk mais sur Dark Maul, donc forcement il est mieux
Tu nous le faire voir sur un autre sujet celui de dark maul ? Il est pas beau celui de JARJAR j'aime pas du tout et vous ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGENDA JAR JAR BINKS | |
| |
|