| Sortie 501 th legion en allemagne | |
|
+10DARKROCK DEPA DARKPUNK DARKMOLUS Montekrysto JAINA S.LUKE COOL YODA nova 31 cmdt.gree 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 26 Sep - 21:55 | |
| Il y a 15 jours, j'ai traversé la france pour aller sur un événement en allemagne, au parc LEGOLAND. Cette sortie a été organisé par la 501 éme German Garrison, et elle regroupait pas loin de 10 pays de l'union européenne, dont la france! C'est évent à pour but de récolter de l'argent des associations carritatives à la fin du week end, c'est un chéque de 777€ qui a été remis à une asso. Tréve de blabla voici les photos Moi à l'entrée du parc prét pour le mitraillage de photos Un petite fan allemande de vador La journée était rythmé par des parades de tous les "COSTUMES" Et enfin une photo de tous les "COSTUMES" Je remercie la garnisson allemande pour leur accueil trés chaleureux et pour le super week end. |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 26 Sep - 21:58 | |
| mais sniff sa m'enerve j'aimerai bien la voir une fois j'ai jamai vu un defilé de sw de ma vie j'ai trop envie d'en voir un | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 26 Sep - 22:04 | |
| C'est vraiment super que tu ais pu faire ce voyage. Ce sera pour longtemps un heureux souvenir, merci de porter aussi loin notre bannière. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 26 Sep - 22:47 | |
| - cmdt.gree a écrit:
- mais sniff sa m'enerve j'aimerai bien la voir une fois j'ai jamai vu un defilé de sw de ma vie j'ai trop envie d'en voir un
t'inquiète tu est jeune tu en vera rapidement. Pour ma part j'ai la chance de connaitre DARKJULIUS et Nova et d'avoir admirer leur super costume. Dark vader est hyper impressionnant et vue la taille de DARKJULIUS trés ressemblant du vrai. C'est pas pour rien non plus qu'il l'on pris à la 501 ème. :yu: | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Jeu 27 Sep - 10:34 | |
| C'est trop cool cela donne envie d'être là | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Ven 28 Sep - 11:47 | |
| c'est trop grand les sorties que tu fait DARKJULIUS et vous êtiez nombreux là à cette sortie ?
combien de pays representè ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Ven 28 Sep - 12:33 | |
| comme c'est écrit plus haut environ 10 pays et il y avait pas loin de 200 costumés, tous affiliés à la 501th. |
|
| |
Montekrysto bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Emploi : Vendeur Home ciné, électroménager Loisirs : Home cinéma, voiture et Star Wars !!! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Sam 29 Sep - 0:32 | |
| je suis en admiration Darkjulius !!!! Si j'te rencontre un jour, je ye demande un autographe !!!! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Sam 29 Sep - 0:49 | |
| tu monte à Paris il y sera | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Sam 29 Sep - 19:34 | |
| C'est trop destroy
Trop cool ont croirais voir les vraix
donc à ce que je comprend, il n'y avait aucun jedi ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Sam 29 Sep - 22:09 | |
| il est trop bien ton costume de DARK et vous êtes combien en tous en france à en avoir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Dim 30 Sep - 13:35 | |
| C'etait la reunion du coté obscur et vous êtiez combien environ de representant costumés ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Dim 30 Sep - 14:42 | |
| Tu pourais nous citer les pays representatif | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mar 2 Oct - 19:52 | |
| Vous en faites souvent des sorties ?
Comment vous faites pour pouvoir être reconnu membres de la 501 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mar 2 Oct - 20:01 | |
| pays présent : - Allemagne - Belgique - Suisse - Pays-Bas - Autriche - Roumanie - Angleterre - Novége - Italie - France
Pour le vador en anh 2 en france et moins d'une dixaine en france "officiel"
Pour la 501 c'est une demande que l'on doit faire, il faut avoir un costume de l'empire inspiré de la saga star wars et étre majeur. Ils ne prennent que des costumes dit movie acurate c'est à dire réplique du fillm (dans les moindres détails) Pour un vador il faut attendre un mois avant d'avoir la validation.
Et oui je serai présent à Paris avec mon vador |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mar 2 Oct - 20:04 | |
| Et vous êtiez combien environ en allemagne ?
vous serez combien de la 501 à Paris ?
Tu est le vador officiel de la 501 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mar 2 Oct - 23:36 | |
| 200 environ
50 environ
1 des vador officiel beaucoup de vador sont dormant mais une nouvelle vague arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mar 2 Oct - 23:39 | |
| et ils ont tous un costumes aussi chouette que le tiens ? et niveau taille tu doit etre celui qui se rapproche le plus du vrai non ?
Va voir le sujet sur la sortie à Paris il y a des gens qui aimerais vous rencontrez là bas et passer la journée avec vous (toi et Nova). | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 3 Oct - 14:29 | |
| darkjulius c'est quand que tu vine en belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 3 Oct - 14:57 | |
| le 13 et 14 ocotbre pour FACTS |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 3 Oct - 15:18 | |
| mais tu n'a pas paris aussi à faire ?
Tu va faire les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 3 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 3 Oct - 18:04 | |
| en belgique comme chaque année tu connait pas ? Regarde tu a des photos sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Mer 3 Oct - 19:04 | |
| je peux avoir le lien svp? | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne Lun 8 Oct - 11:15 | |
| la 501 est dans combien de pays en tout dans le monde ?
Tu sait à peut pret le nombres de personnages representé et combien de chaque dans le monde entier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie 501 th legion en allemagne | |
| |
|
| |
| Sortie 501 th legion en allemagne | |
|