| très beau tatouage | |
|
+4DARKROCK MACE WINDU 40 S.LUKE davador74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: très beau tatouage Jeu 27 Sep - 8:47 | |
| Voici le tatouage d'un grand fan de ma ville, il l'a réaliser pour la sortie de l'episode 2. Et l'année prochaine, il va ce faire tatouer un yoda sur tout le dos ! | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: très beau tatouage Jeu 27 Sep - 10:33 | |
| Je trouve que les traits du tatouage sont pas terrible et les visages pas bien représenté.
Surtout par raport à tout ce qu'on a pu voir d'extra ici .
Il a qu'elle age ton pote ?
Il fait parti du forum ici ? | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: très beau tatouage Jeu 27 Sep - 11:45 | |
| oui les ombres sont pas tellement bien fait et mon père me dit que l'encre doit etre d'assez mauvaise qualitè car elle est trop clair.
Il y a combien de temps qui l'a fait son tatouage exactement ?
Tu nous le fait venir sur le forum ton copain qu'on puisse dialoguer avec lui de star wars.
Il a qu'elle age ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: très beau tatouage Lun 1 Oct - 21:43 | |
| Il a 45ans, et il a fais son tatouage en 2000. Il refet les couleurs du tatouage tout les 2 ans d'après ce que j'ai compris...
Il ne peu pas venir sur le forum, il n'a pas internet (et oui y'en a encore qui ne l'on pas) | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: très beau tatouage Mar 2 Oct - 1:03 | |
| il refait le tatouage tout les deux ans mais c'est quoi ce delire ?
Un tatouage est fait une bonne fois pour tout et ont le retouche normalement jamais.
l'encre parait de trés mauvaise qualité franchement trop clair à mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: très beau tatouage Mar 2 Oct - 8:38 | |
| Je suis d'accord mais la il c'est pris un mechant flash de photo ^^
Ba je n'y connais rien dans les tatouages, mais d'après ce que j'ai compris, pour redonner de la couleur il y retourne tout les 2ans... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: très beau tatouage Mar 2 Oct - 10:24 | |
| il est dingue où quoi ?
J'ai un tatouage en couleur de 1992 sur l'avant bras gauche exposé été comme hiver au soleil, la pluie, la neige etc et il n'a pas bronché d'un milimètre.
Je me suis fait tatouer par un gars qui à était 3ème en 1989 au championnat d'europe de tatouage.
Et les autres sont pareil. Je ne les fait pas voir ici ce n'est pas dutout du star wars. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: très beau tatouage Mar 8 Juil - 14:05 | |
| Tu pourrai nous les montere que l'ont voyent un peut ..... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: très beau tatouage Mar 8 Juil - 21:16 | |
| il vient de dire que c'est pas du Star Wars | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: très beau tatouage Mer 9 Juil - 2:16 | |
| Et alors sa n'empèche rien un petit flood ^^ | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: très beau tatouage Lun 25 Aoû - 11:33 | |
| il est sympa le tatouage mais trop clair et c'est quoi ce delire de refaire les couleurs tout les deux ans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: très beau tatouage | |
| |
|
| |
| très beau tatouage | |
|